Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui le TT RS c'est ce que j'envisage après mon S3, sauf si je tombe sur un R32 turbo ou VR6 turbo, mais je n'ai pas les moyens d'en acheter un en ce moment, je vais attendre que les prix baissent encore...

Je savais pas qu'il y avait des soucis de frein sur les TT RS!!

Posté(e)

@ Matt: Avant la GT3 il me faura un garage, là j'ai les deux autos qui dorment dehors, j'ai déjà du négocier ferme avec mon assureur pour qu'il daigne me les assurer!

Pas de Porsche avant quelques années, mais il est sûr que j'en aurais une un jour, ou d'abbord une GTR.... en tout cas une vraie pistarde!

@kiwi: Les soucis de freins des TT RS et RS3 sont très connus et même enfin reconnus par Audi qui a tenté d'y apporter une solution. La vraie solution semble venir de préparateurs comme MTM ou de sociétés comme Mov'it, exit le kit tout pourri vendu par ISA!!!.

Posté(e)

C'est pour ça qu'on voit tant d'étriers etc... De TT RS en vente sur leboncoin!!!

Posté(e) (modifié)

La temperature de l huile oui...

Tu fais comment pour avoir la température de l'huile ?

Modifié par n.domingues
Posté(e)

molette gauche du volant et descendre jusqu'à chronometre et la tu as la temperature d'huile

Posté(e)

C'est marrant qu'une auto vendue avec un chronomètre, donc pour chronométrer des tours, soit interdite de circuit au risque de perdre la garantie.....

Posté(e)

molette gauche du volant et descendre jusqu'à chronometre et la tu as la temperature d'huile

Merci bien !

Posté(e)

J'adore . Je regarde aussi ces jantes , mais je les voudraient en 19 pouces. Sinon tu peut regarder les quelques photos sortie de la prochaine rs3, je pense que ce sont un peut près les mêmes .

Seb

Posté(e)

Oui merci, c'est ayant craqué sur les photos de la rs3 que j'ai zieuté ce modèle! je pense commander en 18 car j'ai déjà les pneus et c'est pour l'hiver.

J'ai lu des trucs sur les 19 pouces qui ne vont pas sur les s3, renseignes toi bien avant de les commander en 19.

Nico :coucou:

Posté(e)

Superbes ces jantes !

Posté(e) (modifié)

je serai curieux de savoir pourquoi on pourrait pas passer de 19 sur la S3 car une simple TDI peut le faire, une golf R peut le faire...

Modifié par Jean Seb en Corse
Posté(e) (modifié)

Niveau qualité, LDP c'est les yeux fermés.

J'en ai eu sur ma S3 (comme un grand nombre de personnes sur AP) et j'en étais extrêmement satisfait...

Modifié par AutoMat
Posté(e)

C'est marrant qu'une auto vendue avec un chronomètre, donc pour chronométrer des tours, soit interdite de circuit au risque de perdre la garantie.....

Tu peux toujours chronométrer ton trajet boulot-maison... :race:

Mais là c'est ton permis que tu peux perdre!! :ripeer:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Finalement j'ai commandé les jantes vues plus hauts, type RS4 B8 en 18 pouces, chez LDP. Elles me serviront pour l'hiver! Montage d'ici 10 jours environ.

Chronométrer boulot/maison, ouais pourquoi pas, avec le nombre de radars par ici, je ne le ferai que 2-3 jours puis de gentils hommes bleus viendront me chercher.

Elle a passé les 2000 km, c'est vraiment un chouette daily cette auto. C'est loin d'être ce que j'appelle une sportive mais il y a moyen de se faire plaisir, ça pousse! le seul bémol est le manque de sensations. Du coup j'ai beaucoup de plaisir à reprendre le volant du TT pour aller me balader.

Posté(e)

Finalement j'ai commandé les jantes vues plus hauts, type RS4 B8 en 18 pouces, chez LDP. Elles me serviront pour l'hiver! Montage d'ici 10 jours environ.

Chronométrer boulot/maison, ouais pourquoi pas, avec le nombre de radars par ici, je ne le ferai que 2-3 jours puis de gentils hommes bleus viendront me chercher.

Elle a passé les 2000 km, c'est vraiment un chouette daily cette auto. C'est loin d'être ce que j'appelle une sportive mais il y a moyen de se faire plaisir, ça pousse! le seul bémol est le manque de sensations. Du coup j'ai beaucoup de plaisir à reprendre le volant du TT pour aller me balader.

Le manque de sensations?
Posté(e)

Oui, je veux dire qu'avec la stronic ça reste très linéaire, l'aiguille monte très vite, on atteint vite des vitesses prohibées mais sans vrai bon coup de pied aux fesses.

Après je compare à mon 5 pattes de 400 cv/600Nm donc c'est pas super représentatif.....

Posté(e)

Oui, je veux dire qu'avec la stronic ça reste très linéaire, l'aiguille monte très vite, on atteint vite des vitesses prohibées mais sans vrai bon coup de pied aux fesses.

Après je compare à mon 5 pattes de 400 cv/600Nm donc c'est pas super représentatif.....

Ha ouai en effet, 100 cv de plus 5 cyl. 600Nm, ça parle! bon peut-être qu'avec une prépa. a 360 cv ça devrait le faire.
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Belle S3, pour le rodage on t'a dit combien de kms?

Mon concessionaire m'a dit 1500 pour ma part

Merci par avance

Posté(e)

Il ne m'a rien dit, j'ai regardé dans le manuel pour confirmer ce que je pensais. J'ai fait 1500 km très soft puis progressivement, sur 200-300 km j'ai poussé de plus en plus jusqu'à atteindre le régime max.

Posté(e)

Ah oui le régime max, je l'ai bien vu :D

Merci pour l'essai! T'étais pas obligé de la laver pour la nuit LOL

Posté(e)

Pffffff t'as pas vu le résultat.......heureusement qu'il faisait nuit. Je l'ai pas séchée car il faisait froid et elle était pleine de traces d'eau.

Un moteur comme ça, ça ne demande qu'à chanter, d'ailleurs tu n'aurais pas (un peu) menti au retour de notre essai? mdr

On remet ça dès qu'il fait jour et sec!

Posté(e)

J'ai avoué hier soir :secret: mais elle ne m'a pas cru :MdrDevil: soi-disant il y aurait trop de rond-point sur cette route :petard:

Posté(e)

Pose des roues hiver cette semaine, comme j'ai gardé les pneus de mon ex 308 j'ai juste commandé les jantes chez LD Prestige, voilà le rendu:

f6zb.jpg

ihaw.jpg

hymg.jpg

Posté(e)

J'ai vu bien plus laid en roues hiver :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je l'ai vu en concession, elle rend vraiment bien dans ce bleu. :bien:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello Nico!

Alors Est-ce que tu vas franchir le pas pour le boitier Abt?

++

Posté(e)

Pose des roues hiver cette semaine, comme j'ai gardé les pneus de mon ex 308 j'ai juste commandé les jantes chez LD Prestige, voilà le rendu:

f6zb.jpg

ihaw.jpg

hymg.jpg

Superb pour lhiver! Cest quoi le nom de ces gantes?

Posté(e)

C'est les "type RS4 b8", ce seront sans doute celles de la future RS3 mais en 19 à mon avis.

Je trouve qu'elle rendent très bien, tout comme les new RS6.

Posté(e)

RV: pas de boitier pour le moment, ABT est en discussion avec ma concession mais ça sent le roussi.....

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut Nico,

je me disais bien que je l'avais déjà vu quelque part cette S3. Je t'ai doublé sur la rocade de Thionville aujourd'hui vers 12h00. Et je pense que c'était madame qui roulait.

Tu as un superbe auto, félicitations. :bien: