Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

le sigle S line figurant sur le seuil de porte

post-191-1122894253_thumb.jpg

• Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

le sigle S line qu'on trouve sur le dossier des sièges passager et conducteur

post-191-1122894307_thumb.jpg

Posté(e)

voici un gros plan sur la sellerie mixte cuir/tissu. Le cuir est du cuir nappa contrairement au cuir vienna des autres finitions. Ce cuir est plus souple et plus doux au toucher que le cuir Vienna. (mais je pense qu'il marquera plus les plis)

post-191-1122894394_thumb.jpg

Posté(e)

et enfin, une vue du compteur (zone rouge a 6500.. diablotin.gifdiablotin.gifbigsmile.gif ), voila c'est fini! coucou.gif

post-191-1122894453_thumb.jpg

Posté(e)

J'ai un S3 actuellement et je viens d'essayer une A3 Sline Avus comme la tienne en DSG : bien.gif ma future biggthumpup.gif

Posté(e)
J'ai un S3 actuellement et je viens d'essayer une A3 Sline Avus comme la tienne en DSG :  bien.gif ma future  biggthumpup.gif

241270[/snapback]

GENIALLLLLLL!!!!!!!! bien.gif

oui la mienne est un VD qui a été envoyée avec exactement la meme config a ttes les concess audi ou presk... coucou.gif

Posté(e)

oui la mienne est un VD qui a été envoyée avec exactement la meme config a ttes les concess audi ou presk... coucou.gif

241321[/snapback]

Z'êtes des copieurs biggthumpup.gif

Posté(e)

241321[/snapback]

Tu n'as pas d'autres photos extérieures un peu plus grandes car je n'ai pas pensé à en prendre et je voudrais bien montrer la couleur et les jantes à ma femme tongue.gifwink.gif

Posté(e)
Tu n'as pas d'autres photos extérieures un peu plus grandes car je n'ai pas pensé à en prendre et je voudrais bien montrer la couleur et les jantes à ma femme  tongue.gif  wink.gif

241345[/snapback]

j'ai poste des tofs en page 1 de l'ext et des jantes. Je vais la laver pour le we du 15 aout, je posterai de nouvelles tofs a ce moments là... coucou.gif

Posté(e)
j'ai poste des tofs en page 1 de l'ext et des jantes. Je vais la laver pour le we du 15 aout, je posterai de nouvelles tofs a ce moments là... coucou.gif

241442[/snapback]

dry.gif c'est tout les week-end que tu devrais la laver ! biggthumpup.gif

Posté(e)
dry.gif  c'est tout les week-end que tu devrais la laver !  biggthumpup.gif

241817[/snapback]

tous les we?? bigsmile.gif

j'ai prete mon gant de lavage a ma copine...j'attendais de le recuperer avant de la passer au karsher..promis le 15 aout , je m'y met bigsmile.gif

Posté(e)

Puisqu'elle a le gant de lavage, elle peut se mettre en bikini et te la laver, ta voiture, non? tongue.gif

Elle est magnifique la nouvelle A3 3portes. Je garde une préférence pour la sportback (parce que c'est la mienne, et la plus mieux, c'est la mienne..) à cause des 5 portes. 3, ça me gonflait vraiment. Mais avec ces quelques nouveautés esthétiques, elle est vraiment jolie. bien.gif

Posté(e)
Voici une vue de la banquette arrière

240033[/snapback]

tiens... ils ont changé les appuie-têtes à l'arrière??

les miens sont pas comme ça blink.gif

Posté(e)
tiens... ils ont changé les appuie-têtes à l'arrière??

les miens sont pas comme ça  blink.gif

243012[/snapback]

Ca fait au moins 6 mois biggthumpup.gif

Posté(e)
Ca fait au moins 6 mois biggthumpup.gif

243039[/snapback]

non, les appuis tetes derrière sont maintenant de type "virgule" et ceci depuis que l'a3 est restylée. C'etait deja le cas sur la sbk. coucou.gif

Posté(e)
non, les appuis tetes derrière sont maintenant de type "virgule" et ceci depuis que l'a3 est restylée. C'etait deja le cas sur la sbk. coucou.gif

243056[/snapback]

DSL mais j'ai les appuis tetes virgules et mon A3 est d'avril 05 wink.gif

gueux.gif

Posté(e)
et enfin, une vue du compteur (zone rouge a 6500.. diablotin.gif  diablotin.gif  bigsmile.gif ), voila c'est fini!  coucou.gif

240042[/snapback]

Et le compteur de vitesse gradué jusqu'a 280... contre 260 sur les TDi...

Posté(e) (modifié)
Et le compteur de vitesse gradué jusqu'a 280... contre 260 sur les TDi...

243162[/snapback]

@Max: desolé je ne savais pas pour les appuis tete arrières...j'etais persuadé que ca allait de paire avec le restylage

@G Stark: super bien vu pour les compteurs biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gifbien.gif

j'avais meme pas remarque ce point de détail...verification faite, tu as parfaitement raison, en atteste la photo ci-joint de mon compteur de TDI...

post-191-1123186983_thumb.jpg

Modifié par Renaud86
Posté(e)
coucou.gif

new A3 et sportback, même volant s line ou pas?

243202[/snapback]

a priori non, en effet, je regardais dans le post "photos de nos A3", tu verras les photos du sbk S line de Jerome66. C'est la que je me suis rendu compte que le volant etait "legerement différent" de la s line du sbk (moins de cuir prefore sur le volant new new A3 + surpiqures argent/rouge/noir au niveau de la couture rolleyes.gif , ca pas contre, c super!!, j'ai d'ailleurs poste une photo pour mettre en evidence ce point).

pour le compteur, idem, je n'avais pas remarque que la graduation était différente tongue.gif

Posté(e) (modifié)

Merci nico de l'info.

moi, je pensais qu'il y avait une ancienne version s-line et une nouvelle version

biggthumpup.gif

C'est dommage que sur la sportback s-line, il n'y a pas le nouveau volant de la new A3 bleble.gifbleble.gif

Modifié par fracasse
Posté(e)

ca me surprendrait qu'il y ait une ancienne et nvelle version S line sur la sbk qui est sortie depuis moins d'un an..de plus la S line sur sbk est directement sortie avec les RS6/volant avec cuir perforé single frame/ les sigles sur les baguettes et sur le dossier des sieges au contraire des new A3 3p qui sont passées par une S line ancienne version avec RS9, laque piano noire de serie, et absence de sigle ds la calandre et sur les dossiers de sieges avant.

Posté(e)

Il faudrait changer que le volant sur la sporback s line mettre celui de la new a3 wub.gif

biggthumpup.gif

Posté(e)
@Max: desolé je ne savais pas pour les appuis tete arrières...j'etais persuadé que ca allait de paire avec le restylage

243180[/snapback]

Aucune excuse biggthumpup.gif

Posté(e)
@G Stark: super bien vu pour les compteurs biggthumpup.gif  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif  bien.gif

j'avais meme pas remarque ce point de détail...verification faite, tu as parfaitement raison, en atteste la photo ci-joint  de mon compteur de TDI...

243180[/snapback]

Là je suis jaloux... Faut pas me montrer des détails pareils ou je n'arriverais jamais à garder mon tracteur jusqu'à la sortie du nouveau TT.

Posté(e)

coucou.gif

je viens de franchir les 1000km a3.gif

j'ai commence a utliser le moteur sur un bonne partie de la plage pour exploiter la mecanique et me forger un avis obkectif. Pour ceux comme G Stark qui n'en peuvent plus de leur TDI, je dirais que le TFSI en usage normal (ville à 50km, nationale à 90 ou autoroute gentil à 130) n'apporte rien par rapport au TDI..ca cruise tranquille, point barre. Donc là clairement avantage au TDI (pour la conso!) qui excelle dans ce domaine.

Le TFSI apporte un reel plaisir quand on pousse les rapports , quand on doit doubler (reprise >TDI 140, ca ne fait aucune doute), ..bref quand on sollicite l'allonge du moteur..

Le cocktail TFSI/DSG est vraiment différent du TDI/BVM..le temps d'adaptation est long...j'ai encore du mal à m'habituer, ca va venir... carre.gif

Donc attention de ne pas se tromper à l'achat, le budget du TFSI est tres nettement supérieur à celui du TDI (prix a l'achat / conso / decote à la revente), je le conseillerais donc à ceux qui roule peu, qui se font plaisir au volant en sollicitant la mecanique..mais pas à ceux qui font 30000km d'autoroute par an..

Posté(e) (modifié)

Oula ! Tu me fais un peu peur avec ta consommation...

Je croyais que le TFSI etait un moteur sobre pour la puissance qu'il developpe.

On m'aurait menti bigsmile.gif

En tous cas ca pousse...

Et puis le bruit, dans les tunnels c'est limite jouissif diablotin.gif

Merci Olive biggthumpup.gif

A propos, pour confirmer ce qui a été dit qque part dans le forum, le DSG permet bien de tapper dans la zone rouge (je crois qu'on est monté a 6700-6800 avec Olive coucou.gif ). J'espere que sur les nouvelles (single frame) ils n'ont pas changé les lois de passage... bleble.gif

Modifié par AutoMat
Posté(e)
Oula ! Tu me fais  un peu peur avec ta consommation...

Je croyais que le TFSI etait un moteur sobre pour la puissance qu'il developpe.

On m'aurait menti  bigsmile.gif

En tous cas ca pousse...

Et puis le bruit, dans les tunnels c'est limite jouissif  diablotin.gif

Merci Olive  biggthumpup.gif

A propos, pour confirmer ce qui a été dit qque part dans le forum, le DSG permet bien de tapper dans la zone rouge (je crois qu'on est monté a 6700-6800 avec Olive  coucou.gif ). J'espere que sur les nouvelles (single frame) ils n'ont pas changé les lois de passage...  bleble.gif

244994[/snapback]

bon niveau conso, je suis à 9.2L en mixte sur la position 2

en ville, autour de 9.5L

sur route, autour de 8L

globalement, 3L de plus qu'avec le TDI.

Maintenant, pour le bruit, je confirme diablotin.gif ...y a pas assez de tunnel par chez moi bigsmile.gif

pour les perfs idem, ca monte vite, tres vite... si on tombe 2 rapports, ca double comme une fleur... wink.gif

au fait, t'en es ou pour ta commande?

Posté(e)
je le conseillerais donc à ceux qui roule peu, qui se font plaisir au volant en sollicitant la mecanique..mais pas à ceux qui font 30000km d'autoroute par an..

c'est exactement mon cas et c'est exactement pour celà que j'ai craqué ! D'après l'éloge que tu fais de ta voiture, je pense ne pas m'être trompé de choix.

Plus que 1,5 mois à attendre... rolleyes.gif

Posté(e)

Ben niveau commade, c'est parti...

A3 TFSI DSG S-Line:

- Gris Avus

- Radar de recul

- Regul de vitesse

- Pack eclairage

- Suppression de l'ID

Sinon ces derniers temps je tournais dans les 8-9L avec mon gazout.

Donc si je me calme un peu je pourrais peut etre faire pareil avec le TFSI biggthumpup.gif

Posté(e)
Ben niveau commade, c'est parti...

A3 TFSI DSG S-Line:

- Gris Avus- Radar de recul

- Regul de vitesse

- Pack eclairage

- Suppression de l'ID

Sinon ces derniers temps je tournais dans les 8-9L avec mon gazout.

Donc si je me calme un peu je pourrais peut etre faire pareil avec le TFSI

245012[/snapback]

ohhh luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bleble.gifbien.gif

t'aurais pas l'impression de copier toi par hasard??? bigsmile.gif

niveau option, c parfait...le radar est vraiment tres utile sur l'A3 car on ne voit pas grand chose en reculant..

pour consommer 8L avec un TDI, tu devais conduire comme un goret les 2 pieds sur l'accelerateur??? blink.gifblink.gif ...pour faire la meme chose avec le TFSI, faudra etre plus sage mon garçon ange.gif

A quand une rencontre, A3 avus TFSI vs A3 avus TFSI?? wink.gif

@Le Glaude: bon courage pour l'attente bien.gif

Posté(e)

Bien vu le poitevin ! J´ai toujours su qu´on avait du gout dans cette région !! je suis un poitevin exilé.... biggthumpup.gif

Belle voiture ! Amuses-toi bien et gare au permis à points....

Posté(e)
Bien vu le poitevin ! J´ai toujours su qu´on avait du gout dans cette région !! je suis un poitevin exilé....  biggthumpup.gif

Belle voiture ! Amuses-toi bien et gare au permis à points....

245022[/snapback]

coucou.gif

enfin je suis Chatelleraudais, attention c pas la meme chose tongue.gif

je demenage en septembre direction Angouleme en Charentes ce qui explique deja mon Immat en 16 wink.gif

Posté(e) (modifié)
ohhh luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bleble.gif  bien.gif

le radar est vraiment tres utile sur l'A3 car on ne voit pas grand chose en reculant..

245020[/snapback]

En sortant de l'amb Luxe, je ne voulais pas perdre le radar et le regul...

On s'habitue vite au confort.

pour consommer 8L avec un TDI, tu devais conduire comme un goret les 2 pieds sur l'accelerateur???

Moi monsieur quand j'achete 140 cv je les utilise tous.

Je ne veux pas en laisser dans le garage, ils risquent de s'ennuyer bigsmile.gifdiablotin.gif

A quand une rencontre, A3 avus TFSI vs A3 avus TFSI?? wink.gif

Ben pas avant octobre ... bleble.gif

Modifié par AutoMat
Posté(e)
En sortant de l'amb Luxe, je ne voulais pas perdre le radar et le regul...

On s'habitue vite au confort.

c bien ca le probleme...on monte en gamme mais apres..des qu'on perd un truc genre regul et radar, c la galère..

j'ai fait mon 1er creneau sans radar la sem dernière..je me suis arreté en catastrophe en croyant que j'allais toucher le PC de la voiture de derrière..j'ai vu en sortant qu'il y' avait encore 1m50!!! mdrr tongue.giftongue.giftongue.gifblink.gif

Posté(e)

Cela dit, tu peux en rajouter 1 de radar de recul.

Ils font des trucs super bien et pour bcp moins cher qu'Audi bleble.gif

J'en ai meme vu avec interface graphique LCD sur le retro interieur qui t'indique la distance en cm... C'est pas beau ca ?????

Posté(e)
Cela dit, tu peux en rajouter 1 de radar de recul.

Ils font des trucs super bien et pour bcp moins cher qu'Audi  bleble.gif

J'en ai meme vu avec interface graphique LCD sur le retro interieur qui t'indique la distance en cm... C'est pas beau ca ?????

245036[/snapback]

yess, je me suis renseigne chez Audi, il peuvent m'en poser un pour 400€ environ, soit le prix de l'option usine...les capteurs (marque Cobra) sont tres legerement différents de ceux d'origine (2 cercles concentriques peints couleur carosserie mais l'espace entre les 2 cercles restera non peint.. dry.gif ..enfin ca se voit à peine). Ils sont posés au meme endroit. Pour l'installation, ils m'ont expliqué que ca se passe de la facon suivante:

- demontage PC

- percage PC au gabarit

- peinture des 4 pions

- installation des 4 pions ds le PC et branchement sur le feu de recul, le bip se trouvera de meme ds le PC arrière mais avec un son different de celui monté en usine

-remontage PC

je sais qu'Olive les a posé en accessoires, quel est le resultat final?

Posté(e)
coucou.gif

enfin je suis Chatelleraudais, attention c pas la meme chose tongue.gif

je demenage en septembre direction Angouleme en Charentes ce qui explique deja mon Immat en 16 wink.gif

245026[/snapback]

Poitevin ne veut pas dire "de Poitiers" mais de la région Poitou-Charentes. Pour les habitants de poitiers on dit "pictaves" !! donc tu es bien poitevin même en allant en Charente.....!! biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

Exact, Olive a les meme.

C'est tres tres discret. Un peu moins bien integrés que les modeles d'origine (qui ne dépassaient pas du tout) mais tres discrets malgre tout.

En fait quand je les ai vu, j'ai simplement pensé qu'ils avaient changé le modele.

Cela dit, 400 euros je trouve ca quand meme tres cher pour ce que c'est... bleble.gif

Modifié par AutoMat