Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

@Pierrot! merci d'eviter de pourrir bigsmile.gif ... bien.gif

tiens aller, une photo du sigle s line sur la calandre, c un detail ce truc là mais ca apporte un petit qqchose je trouve...

post-191-1122486657_thumb.jpg

Posté(e)

the sigle avant...2eme edition

post-191-1122486877_thumb.jpg

Posté(e)
the sigle avant...2eme edition

236274[/snapback]

Belle tof bien.gif

Posté(e) (modifié)

le sigle des baguettes

post-191-1122486967_thumb.jpg

Modifié par Renaud86
Posté(e)
le sigle des baguettes

236279[/snapback]

Tas une tof des places arrières coucou.gif

Posté(e)

Au passage, les baguettes peuvent-elles être désiglées (d'origine de préférence, ou ensuite par mes petites mains au pire) ?

Posté(e)

je pense que tout est possible au niveau du desiglage!! smile.gif

pour preuve, a la concess d'angouleme, une a4 s line a été depouillée de ses sigles sur les baguettes une nuit... bleble.gif ....ils ont bien rattrapés le coup en remettant un petit coup de lustrant au niveau des baguettes.

cpdt, je ne vois pas l'interet de desigler une s line...autant prendre une amlbition si on ne veut pas arborer ses jolis sigles s line!!!

Posté(e)
cpdt, je ne vois pas l'interet de desigler une s line...autant prendre une amlbition si on ne veut pas arborer ses jolis sigles s line!!!

236408[/snapback]

Parceque quand on veut du gris avus et des rs6 sans y laisser trop de sous, on a pas trop le choix.

(et je ne parle même pas de la sellerie, du ciel de pavillon noir et des baguettes argent, elles aussi en option)

Posté(e)

oui effectivement , j avais oublie "ces points de détails" tongue.gif

une a3 avec les 17 de serie ou les RS6, c'est pas pareil smile.gif

de plus, le ciel de pavillon noir, c tres sympa, je pensais que ca assombrissait considerablement l'habitacle..en fait, pas du tout, ca rend l'habitacle plus confiné et ca accentue l'aspect "high tech" de l'int avec les baguettes alu brossé qui ressortent mieux

Posté(e)
@Pierrot! merci d'eviter de pourrir bigsmile.gif ... bien.gif

tiens aller, une photo du sigle s line sur la calandre, c un detail ce truc là mais ca apporte un petit qqchose je trouve...

236271[/snapback]

coucou.gif pas dacor avec toi--> "c un detail ce truc là mais ca apporte un petit qqchose"

Moi je dirait un gros qqchose biggthumpup.gif

Encore un fois super ton A3 bien.gif

Posté(e)
coucou.gif pas dacor avec toi--> "c un detail ce truc là mais ca apporte un petit qqchose"

Moi je dirait un gros qqchose biggthumpup.gif

Encore un fois super ton A3 bien.gif

236580[/snapback]

coucou.gif , merci, n'en jeter plus, ca va la faire rougir tongue.gif

des sigles, il en faut mais pas trop quand meme...si on sait pas que c'est une S line, c'est qu'on est aveugle entre le sigle dans la calandre + les 2 sur les baguettes+ celui du volant + les 2 sur les sieges avant..ca nous fait 6 rappels de la finition S line tongue.gif ..au passage, le sigle sur les sieges, c vraiment super je trouve..c'est un peu dans l'esprit du Recaro imprimé sur les sieges du S3 bien.gif

Posté(e)
coucou.gif , merci, n'en jeter plus, ca va la faire rougir tongue.gif

des sigles, il en faut mais pas trop quand meme...si on sait pas que c'est une S line, c'est qu'on est aveugle entre le sigle dans la calandre + les 2 sur les baguettes+ celui du volant + les 2 sur les sieges avant..ca nous fait 6 rappels de la finition S line tongue.gif ..au passage, le sigle sur les sieges, c vraiment super je trouve..c'est un peu dans l'esprit du Recaro imprimé sur les sieges du S3 bien.gif

236598[/snapback]

dry.gif non vraiment là!!!

il y a tous se quil faut, quand il faut, et ou il faut bien.gif

Posté(e)
:si on sait pas que c'est une S line, c'est qu'on est aveugle entre le sigle dans la calandre + les 2 sur les baguettes+ celui du volant + les 2 sur les sieges avant..ca nous fait 6 rappels de la finition S line tongue.gif ..au passage, le sigle sur les sieges, c vraiment super je trouve..c'est un peu dans l'esprit du Recaro imprimé sur les sieges du S3 bien.gif

236598[/snapback]

T'as oublié les seuil de portes en alu avec l'inscription S-Line biggthumpup.gif Ca fait 2 de plus

Posté(e)
T'as oublié les seuil de portes en alu avec l'inscription S-Line  biggthumpup.gif Ca fait 2 de plus

236622[/snapback]

dry.gif heu ...... donc sa fait 6+2=8 biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Le compte est bon...

T'es fort en math toi biggthumpup.gif

Posté(e)

yesss...8 sigles S line blink.gif

je trouve la S line "nouvelle version" plus agressive que la S line 1ere version qui avait les RS9 17'', la laque piano noire et les sigles uniquement sur les baguettes/volant.

D'ailleurs, on voit tres tres peu de S line dans mon coin...pourtant le prix n'est pas tres eloigné d'une ambition

Posté(e)

A propos, pense a changer ta voiture dans ton profil.

tongue.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
D'ailleurs, on voit tres tres peu de S line dans mon coin...pourtant le prix n'est pas tres eloigné d'une ambition

236658[/snapback]

C'est le châssis S-LINE qui rebute un peu ! dry.gif ...j'en ai eu une, mais la dureté des suspensions n'avaient rien d'agréable ! (pour moi!)

Posté(e)
C'est le châssis S-LINE qui rebute un peu !  dry.gif ...j'en ai eu une, mais la dureté des suspensions n'avaient rien d'agréable ! (pour moi!)

236706[/snapback]

oui c possible ca... dry.gif

c vrai que c un peu plus raide et les suspensions plus seches mais ca reste supportable!!...par contre, je ne sais pas si j'ai le chassis S line...le vendeur m'a dit que cette auto etait 10mm plus basse que mon ex A3 TDI amb luxe (donc deja equipée en serie du chassis sport)

Posté(e)

A priori les nouvelle S-Line on simplement le chassis sport (le meme que les ambitions soit -15mm). Le chassis S-Line est en option et rabaisse encore de 10mm.

Je ne crois pas que le modele que j'ai essayé avait le chassis sport. Comme visiblement Audi France a envoyé le meme modele dans toutes les concessions, il y a de fortes chances que ton chassis soit sport et non S-Line.

La relative dureté que tu ressents par rapport a ton ancienne est peut etre du au 18'' et au fait que la voiture est neuve.

Posté(e)

Chassis sport = -15mm

Chassis S-Line = -25mm, soit 10 de moins que la sport...

Posté(e)

Merci benjamin pour l'info bien.gif

c bien ce qu'il me semblait aussi...enfin comme je me mefie de ce que dit le vendeur, c possible que je n'ai pas le chassis S line...pour tout dire, je m'en fous un peu tongue.gif

par contre, oui, la dureté des supensions est effectivement reliée à la monte en 18'' ... (225/40 ZR 18 blink.gif )

Posté(e)

Dire que certains (qui ont posté ici ...) se sont moqué de moi quand j'ai demandé aux S-Lineurs si ils avaient ou non le chassis S-Line car il me semble que peu l'ont ...

Il semble assez évident que très peu de personnes l'a. Voire même est au courant de son existance et/ou croit qu'il est d'office avec les S-Line (comme c'était le cas en 2004, mais en 17").

Bon, je sais toujours pas si je prendrai ce chassis ou pas, par contre je sais que le régulateur de vitesse sera (à regrets) dans la liste de mes options. Hier, flashé à 60 (mon compteur) sur un deux fois quatre voies bigsmile.gif (j'ai hâte de recevoir le papier et de voir que je perds un point et plein d'euros pour un vitesse retenue de l'ordre de ... allez ... 51km/h au lieu de 50 ...).

Posté(e)
oui c possible ca... dry.gif

c vrai que c un peu plus raide et les suspensions plus seches mais ca reste supportable!!...par contre, je ne sais pas si j'ai le chassis S line...le vendeur m'a dit que cette auto etait 10mm plus basse que mon ex A3 TDI amb luxe (donc deja equipée en serie du chassis sport)

236722[/snapback]

La raideur "supplémentaires" vient des 18'

Invité Kcrats
Posté(e)

bouh...encore 15 jours de retard pour ma mienne. Ca fera donc 1 mois de retard! mad.gif

Posté(e)

deja 425 km de fait blink.gif ...ca va vite...

bon alors pour les 1eres impressions

BOITE:

tres agreable de ne pas mouliner avec le levier de vitesse en vitesse..c un vrai plus. La boite cherche parfois ses rapports en ville quand on accelere/freine dans un ralentissement. Le kick down est tres sympa...quand la boite tombe 1 ou 2 rapports et envoie l'aiguille à 4500trs, c une autre voiture qu'on a entre les mains (mi ange.gif / mi diablotin.gif ).

Une chose importante, bien penser quand on est l'arret et qu'on descend pour ouvrir la porte du garage par exemple, de repasser en mode P..sinon la voiture avance tte seule..(grosse frayeur cette apres midi blink.gif )

CONSO:

9L/100 pile poil pour 300km de route et 100km de ville. Ca reste raisonnable meme si bien sur ce n'est pas comparable avec un TDI on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. En gros, faut compter sur une autonomie de 600km.

j'ai regardé dans le manuel, le 98 est recommandé meme si le 95 est aussi acceptable moyennant une petite perte de puissance.

LOOK/FINITION:

bien.gif ...c le gros plus. La finition S line, ca en jete. Les RS 6 sont de ttes beautés, une vraie reussite esthétique. Bien sur la monte en 18 tape un peu plus que les 17 sans etre un tape cul inconfortable. Les placages alu a l'intérieur sont a mon avis plus sympa que le piano noir car cela apporte un contraste sympa. La laque piano noir assombrirait trop l'habitable. Je passe sur les sigles (8 rappel S line! + 2 pour l'indentification!) qui renforcent le cote sport (j'aime tout particulièrement celui dans la calandre et ceux des sièges). L'assise des sièges est moins agreable qu'un full cuir sans pour autant etre desagreable. Enfin, la sono (d'origine) est correcte et meme assez puissante. Bien sur, le bose reste une classe au dessus (je l'avais dans mon ex new a3 bigsmile.gif ). Ceci étant, il est tres agreable par ces periodes estivales de conduire fenetres ouvertes et d'ecouter le moteur ronfler...pas besoin d'autoradio, la musique est sous le capot!!

Enfin dernière chose, le volant s line perforé new design (avec le single frame) accentue sa differentiation avec l'a3 non restylée. Cpdt, le klaxon tombe moins bien sous la main.

PERFORMANCES:

c'est du lourd comme on dit dans les milieux autorisés bigsmile.gif

c'est une classe au dessus du TDI 140, qui était deja bien musclé. Ca pousse fort dans les tours, ca enroule gentiment sur le couple en D...bref, ca regorge de ressources et le moteur ne semble jamais etre a la peine qq soit le parcours. Bien entendu, je n'ai pas poussé la bebete, juste un petit 4500 trs lors d'un depassement avec kick down. affaire a suivre passée 1500km pour tester ça "in situ" sur petites routes unsure.gif

Posté(e)

N'hesite pas a nous abreuver de tes impressions, ca nous interesse biggthumpup.gif

Si t'as des tofs sous les soleil et sous tous les angles, n'hesite pas non plus bigsmile.gif

Posté(e) (modifié)
N'hesite pas a nous abreuver de tes impressions, ca nous interesse  biggthumpup.gif

Si t'as des tofs sous les soleil et sous tous les angles, n'hesite pas non plus  bigsmile.gif

239944[/snapback]

coucou.gif futur ex mazouteux tongue.gif

oui j'ai pris qqs photos de l'int ce we que je mettrai en ligne. Je remettrai d'autres photos d'ensemble apres l'avoir lavée.

Modifié par Renaud86
Posté(e)

Pas futur ex .... ex tout court

Depuis vendredi soir je suis pieton coucou.gif

Posté(e) (modifié)
Pas futur ex .... ex tout court

Depuis vendredi soir je suis pieton  coucou.gif

239988[/snapback]

ca c'est une bonne nouvelle bigsmile.gif ...ca veut dire que la nouvelle ne va pas tarder!;)

tu verras, une TFSI DSG Sline, c'est RADICALEMENT différent d'un TDI en BVM amb luxe à tous les niveaux...faut un petit temps d'adaptation pour vraiment apprecier

Modifié par Renaud86
Posté(e)

J'imagine, ca n'est plus tout a fait la meme philosophie diablotin.gif

Reste plus qu'a me decider sur la couleur et hop, je fais le cheque tongue.gif

C'est pour ca que j'ai besoin de toi ... (pour la couleur hein, pas pour le cheque tongue.gif quoique si tu veux faire un don généreux je ne dirai pas non)

Posté(e)

Déjà plus de 400km biggthumpup.gif

Posté(e)

Comme promis, voici une petite série de photos pour vous faire partagez l'univers "S line"...c'est toujours intéressant pour les futurs acheteurs de découvrir les différentes config existantes.

Voici une vue de la banquette arrière

post-191-1122894088_thumb.jpg

Posté(e)

une autre vue de l'habitacle

post-191-1122894120_thumb.jpg

Posté(e)

les fameuses surpiqures sur le volant composées de 3 fils rouge, blanc et noir. Je trouve cette initiative vraiment originale...tout en accentuant le coté sport dans l'habitacle

post-191-1122894214_thumb.jpg