Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

coucou.gif

Je suis allé prendre possession de la bete hier apres midi...bye bye mon A3 2L TDI amb lux et à moi l'A3 TFSI DSG S line en gris avus avec option regul de vitesse et detect de luminosité.

Niveau du look, rien a dire, c le top de chez top rolleyes.gif ...l'attitude des kéké en golf 3 ne trompe pas en cherchant le torticolis bigsmile.gif . Ce cocktail gris avus/ S line/ 2LT permet d'avoir une voiture sobre mais a la fois tres sport...avec un plumage qui vaut le ramage (ou l'inverse lolllllll tongue.gif )

niveau moteur, clair...quand on allume le moteur, c une autre galaxie, ca fait pas de bruit!!!!!!!!!....rien a voir avec le TDI...c incroyable...j'avais oublié le son d'un moteur essence apres 3 TDI.

La boite DSG est tres sympa car elle gere toute seule en allant chercher les rapports les plus hauts pour limiter la conso...ca fait bizarre mais c vrai que ca limite "les dégats en conso".

J'ai pas poussé la bête car rodage (je vais attendre 5000km avant de chercher la zone rouge...). pour info, hier 150km de 2x2 voies à 110...conso de 7.8L... biggthumpup.gif . Aujourd'hui, 30km de ville, 9.5L en cumulé..bref ca reste du tres raisonnable eu égard de la puissance diablotin.gif ...en plus, elle ma fait une ou 2 approche des 3000 trs avec un ronronnement des familles.. diablotin.gif ...que du bonheur.....

voila quelques tofs..

the first: la old (bleu) vs la new (grise!)

post-191-1122401727_thumb.jpg

Modifié par Renaud86
  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

la vue intégrale bien.gif

post-191-1122401792_thumb.jpg

Posté(e)

la vue de son petit cul bien potelé bien.gif

post-191-1122401830_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

ces RS6 qui me font rêver.... rolleyes.gif

post-191-1122401866_thumb.jpg

Modifié par Renaud86
Posté(e)

l'int de la S line...

post-191-1122401913_thumb.jpg

Posté(e)

la vue du siege conducteur en gros plan

post-191-1122402158_thumb.jpg

Posté(e)

C'est vrai qu'elle est belle wub.gifrolleyes.gifrolleyes.gif en plus elle ressemble presque a une akoya la peinture tongue.gif

FRED

Posté(e)
C'est vrai qu'elle est belle wub.gif  rolleyes.gif  rolleyes.gif en plus elle ressemble presque a une akoya la peinture  tongue.gif

FRED

235431[/snapback]

C'est pas une couleur payday.gif l'argent avus biggthumpup.gif

Invité Kcrats
Posté(e)

Pas mal du tout cette grise avus bien.gif . J'avais hésiter avec le noir brillant.

Par contre les tapis c'est quoi? J'en avais jamais vu des comme ca chez audi. Pas top je trouve. Et je crois que je vais mettre (si c'est possible) la grille de calandre S Line car elle est trop belle!

Posté(e)
Pas mal du tout cette grise avus  bien.gif . J'avais hésiter avec le noir brillant.

Par contre les tapis c'est quoi? J'en avais jamais vu des comme ca chez audi. Pas top je trouve. Et je crois que je vais mettre (si c'est possible) la grille de calandre S Line car elle est trop belle!

235506[/snapback]

C'est pas une S line la tienne? coucou.gif

Invité Kcrats
Posté(e)
C'est pas une S line la tienne? coucou.gif

235510[/snapback]

oups... la grille de calandre du kit exterieur S-line (grille plus large). Mais on ne sait pas encore si c'est possible sad.gif

Posté(e)
oups... la grille de calandre du kit exterieur S-line (grille plus large). Mais on ne sait pas encore si c'est possible  sad.gif

235512[/snapback]

Je comprend mieux biggthumpup.gif

Posté(e)
C'est pas une couleur payday.gif l'argent avus biggthumpup.gif

235469[/snapback]

bleble.gifbleble.gifbleble.gif mais bien sur elle est juste un dérivé biggthumpup.gif

Posté(e)

Superbe ! bien.gif

Magnifique ! biggthumpup.gif

Tu as fais un très choix.

Par tes impressions, ça me tenterait bien l'essence ! smile.gif

Posté(e)

c clair que c une tout autre auto par rapport a ce que j'avais avant...

y a que la caisse en commun!! bigsmile.gif

le moteur est plein de ressource....je crois que mon attrait pour ce moteur et cette boite va aller crescendo au fil des km!!

niveau budget, ca reste quand meme modéré je trouve...

Posté(e)
c clair que c une tout autre auto par rapport a ce que j'avais avant...

y a que la caisse en commun!! bigsmile.gif

le moteur est plein de ressource....je crois que mon attrait pour ce moteur et cette boite va aller crescendo au fil des km!!

niveau budget, ca reste quand meme modéré je trouve...

235624[/snapback]

felicitation pour cette acquisition

sans indiscretion, t as rajouté combien pour passer du tdi au Tfsi?

Posté(e)
felicitation pour cette acquisition

sans indiscretion, t as rajouté combien pour passer du tdi au Tfsi?

235640[/snapback]

on va dire que j'ai fait une bonne opération..j'ai rajouté 7400€ au bout, la mienne etait une amb lux 2L TDI avec 2500€ d'options et 35000km.

Nivau assurance, suis moins cher avec le TFSI

reste la conso... coucou.gif

Posté(e)

Félicitation superbe voiture bien.gif et puis le gris avus j'adore hot.gif

Est-ce que tu t'habitues bien à la boite DSG ? est-ce ta première boite automatique ??

merci de tes réponses et bonne route bigsmile.gif

Posté(e)
Félicitation superbe voiture  bien.gif et puis le gris avus j'adore hot.gif

Est-ce que tu t'habitues bien à la boite DSG ? est-ce ta première boite automatique ??

merci de tes réponses et bonne route bigsmile.gif

235652[/snapback]

oui c ma 1ere boite auto!!! ca fait bizarre parfois car n'a tte de meme pas la meme finsse de gestion qu'une bvm mais ca reste ludique et tres agreable!!! bien.gif

oui on s'habitue assez vite en fait...a tel point que ca doit etre dur de reprendre une bvm..j'aurais jamais imagine que je prendrais une boite auto un jour, je croyais que c etait juste bon pour les vieux en xantia!! blink.gif

Posté(e)

Renaud is back .... bien.gif

Vraiment sublime .Et ce gris avus bien.gif

Posté(e)

et ben amigo coucou.gif là je dois dire que ca me la coupe! tongue.gif

'tain qu'elle est belle! blink.gif

t'as bien eu raison de succomber!

Va vraiment mais vraiment falloir qu'on se capte pour s'en jeter une biere.gifbiggthumpup.gif

moi aussi les RS6 me font rever, elles vont tres tres bien a l'A3 bien.gif

et cette DSG alors ?? pleinement satisfait, c'est pas trop "different" que la méca?

je te demande ca car l'autre jour qq'un essayé devant moi la meme voiture que toi et il n'a pas arreté de caler... blink.gif

il freinait , il calait/ il demarait , il calait...

j'me suis dit , oula la DSG c'est pas pour tout le monde dodo.gifbigsmile.gif

et le TFSi alors c'est lineaire ou pas trop , on sent qd meme un ptit coup de pied ou pas du tout?

en tous cas profite en bien et attention aux photographes cachés dans les fossés, avec une voiture come ca on doit pas se sentir atteindre certaines vitesses...

coucou.gif

Posté(e)

Fellicitations Renaud86 bien.gif

C'est vraiment une tres belle voiture. Mais ca je te l'avais dit avant.

De mon coté les choses avancent puisqu'en principe vendredi ma voiture est vendue. Reste plus qu'a commander la nouvelle.

Courage, dans 2 mois elle sera mienne biggthumpup.gif

J'hésite tjrs entre noir et gris Avus. C'est vrai que ce gris donne bien quand meme...

N'hésite pas à nous donner tes impressions au fur et à mesure que tu apprivoises la bete. Nottament par rapport à ton ancienne voiture (ca m'interesse fortement biggthumpup.gif )

Posté(e)
coucou.gif

Je suis allé prendre possession de la bete hier apres midi...bye bye mon A3 2L TDI amb lux et à moi l'A3 TFSI DSG S line en gris avus avec option regul de vitesse et detect de luminosité.

Niveau du look, rien a dire, c le top de chez top  rolleyes.gif ...l'attitude des kéké en golf 3 ne trompe pas en cherchant le torticolis  bigsmile.gif . Ce cocktail gris avus/ S line/ 2LT permet d'avoir une voiture sobre mais a la fois tres sport...avec un plumage qui vaut le ramage (ou l'inverse lolllllll tongue.gif )

niveau moteur, clair...quand on allume le moteur, c une autre galaxie, ca fait pas de bruit!!!!!!!!!....rien a voir avec le TDI...c incroyable...j'avais oublié le son d'un moteur essence apres 3 TDI.

La boite DSG est tres sympa car elle gere toute seule en allant chercher les rapports les plus hauts pour limiter la conso...ca fait bizarre mais c vrai que ca limite "les dégats en conso".

J'ai pas poussé la bête car rodage (je vais attendre 5000km avant de chercher la zone rouge...). pour info, hier 150km de 2x2 voies à 110...conso de 7.8L... biggthumpup.gif . Aujourd'hui, 30km de ville, 9.5L en cumulé..bref ca reste du tres raisonnable eu égard de la puissance diablotin.gif ...en plus, elle ma fait une ou 2 approche des 3000 trs avec un ronronnement des familles.. diablotin.gif ...que du bonheur.....

voila quelques tofs..

the first: la old (bleu) vs la new (grise!)

235389[/snapback]

coucou.gif félicitation pour ton achat bien.gif tres belle ton A3 biggthumpup.gif

Posté(e)

Elle est tout bonnement superbe!

Je n'arrive pas à voir sur les tofs des sièges: c'est de l'alcantara ou le tissu "speed"?

A quand une confrontation amicale Tfsi / 3.2 ? diablotin.gif

Posté(e)

Je n'arrive pas à voir sur les tofs des sièges: c'est de l'alcantara ou le tissu "speed"?

A quand une confrontation amicale Tfsi / 3.2 ?  diablotin.gif

235867[/snapback]

Tissu speed pour les sièges coucou.gif

Posté(e) (modifié)
et ben amigo  là je dois dire que ca me la coupe!

'tain qu'elle est belle!

t'as bien eu raison de succomber!

Va vraiment mais vraiment falloir qu'on se capte pour s'en jeter une

moi aussi les RS6 me font rever, elles vont tres tres bien a l'A3 

et cette DSG alors ?? pleinement satisfait, c'est pas trop "different" que la méca?

je te demande ca car l'autre jour qq'un essayé devant moi la meme voiture que toi et il n'a pas arreté de caler...

il freinait , il calait/ il demarait , il calait...

j'me suis dit , oula la DSG c'est pas pour tout le monde

et le TFSi alors c'est lineaire ou pas trop , on sent qd meme un ptit coup de pied ou pas du tout?

en tous cas profite en bien  et attention aux photographes cachés dans les fossés, avec une voiture come ca on doit pas se sentir atteindre certaines vitesses...

235701[/snapback]

coucou.gif Dams

merci pour les commentaires biggthumpup.gif

alors comme ca, maintenant que j'ai une "vraie "voiture avec un vrai moteur, tu veux me payer une bière??... bigsmile.gif

bon pour la DSG, c pas compliqué honnetement,...je me demande meme comment on peut caler!! blink.gif

on met le levier sur D, on appuie sur l'accelerateur et c'est parti! drive.gif

bref c super simple...le seul truc a faire gaffe est lors de l'arret a un feu ou un stop...on a tendance a aller chercher la pedale d'embrayage de peur de caler..et là si on appuie avec le pied gauche sur la pedale de frein...ca te propule contre le parebrise!!!!!!!! wink.gif

j'ai double cette apres midi ..j'etais gentiment en D, j'ai appuyé franchement sur l'accelerateur,la boite a tombé un rapport, direction les 4000 trs avec un bruit diablotin.gifdiablotin.giflover.gif ....bref , ca reste tres sage et tres silencieux quand on roule pénard mais ca devient vitre diabolique ds la 2 eme partie du compte tours. Pour le coup de pied au cul, oui on le ressent tres bien quand la boite commence a taquiner le compte tour ou pousse la 1ere au demarrage...ca pousse plus qu'un TDI 140, c'est une evidence...

je suis assez satisfait du choix de la finition qui s'accomode comme un gant avec l'esprit sportif du moteur...

y a pas à dire, un moteur essence, ca reste vraiment autre chose pour ceux qui aiment l'automobile et qui voient en la voiture autre chose qu'un deplaçoir...

Modifié par Renaud86
Posté(e)

A quand une confrontation amicale Tfsi / 3.2 ?  diablotin.gif

235867[/snapback]

pour info, pas d'alcantara dispo avec la S line...on peut prendre l'option tout cuir mais là ca chiffre tres tres vite

comme c'etait une voiture sur stock, je n'ai rien choisi, ni couleur/ni option...enfin, je me dis que le hasard fait bien les choses diablotin.gif

Posté(e)

voila une petite photo du sigle (2L T diablotin.gif ) avec ce joli gris avus...j'ai hesite a la faire desigler mais finalement j'aime bien avec ce T en rouge...ca donne le ton d'entrée je trouve diablotin.gifhot.gifrolleyes.gif

post-191-1122483617_thumb.jpg

Posté(e)

et le pommeau avec le cuir perforé en accrod avec celui du volant

post-191-1122483713_thumb.jpg

Posté(e)
et le pommeau avec le cuir perforé en accrod avec celui du volant

236217[/snapback]

Arrête tu nous fais du mal biggthumpup.gif

Posté(e)

J'attends ma nouvelle dans 10 jours, et là, je souffre comme un damné!

hot.gifdiablotin.gif

--

rantamplan