Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Entre des optiques chtomees et des optiques noires vous choisireriez quoi?

Pareil poir les repetiteurs

Posté(e)

ta voiture et tes jantes sont déjà foncées, ça ne va pas faire trop si tu prends le modèle noir ?

Posté(e)

C'est ce que je me dis. Surtout que j'ai l'intention de la peindre en noir...

Je me dis que chromé ça ressortira mieux

Posté(e)

après, ya GEE qui avait calandre + fond de phare noires, mais répétiteurs orange, veilleuses US et jantes grises, ça faisait bien.

dans ton cas, je partirais sur de la couleur claire quand même, surtout si tu veux repeindre en noir (quelle idée en plus :ninja: )

Posté(e)

oui c'est sûr, mais quitte à faire une peinture complète, je partirais plus sur un beau blanc, ou une couleur pas courante.

Posté(e)

J'ai pensé au blanc mais pour le moment j'ose pas. Puis jai encore un an poir reflechir

Posté(e)

Si je devais repeindre la mienne se serait bleu nogaro! <3

+ 1000 :marcelpoire:

Posté(e)

Salut Charles pour les optiques tu devrais rester sur de l'origine a mon avis sinon ça risque de faire trop noir.

Pour le soufflet de cardan tu le fais toi même ? J'en ai a changer sur une polo 86c mais j'ai aucune idée de comment faire !!!

Il fait qu'on se capte pour que je te rende tes outils.

Posté(e)

Je vais essayer de le faire moi même. Ça ne dois pas être sorcier. Je suis en vacances du 5 au 9 je vais le faire là avec tout le reste

Posté(e)

Tu peut tenter un full black quand même ...

Pour le soufflet, je l'es fait. Il suffit d'être un peut Manuel de ces main et tu devrait y arriver ;)

Posté(e)

Salut.

Ayant changé mon volant pour un phase 1 en super état je regrette juste qu'il n'y ai que du noir sur l airbag contrairement au phase 2. Une idée m'a traversé l'esprit. Un reste de rouleau de scotch alu et voilà.

http://i1244.photobucket.com/albums/gg573/charlesrodrigues84/A3/20140807_131656_zpsf8rxyidx.jpg

Faut que je trouve du film covering gris alu. Vous savez où en trouver en magasin?

Posté(e)

Je n'arrive pas a voir ta photo.

Posté(e)

Je l'ai posté avec une appli poir le tel. T'arrives pas en cliquant sur le lien?

Posté(e)

Top cette modif ! c'est vrai que cet aibag d'origine il fait "vieu" alors que la :D

Posté(e)

Ça fait TT :) merci stef :)

Posté(e)

Merci!

Le mois prochain j'achète du vrai film. Je ferai le volant avec l'alu brossé. Et les parties en bois de la console je vais peut être les faire noir mate pour aller avec le reste

Posté(e)

Sympa la modif !!! Une photo avec le volant monté ?

Posté(e)

Une fois monté ça donne ça

20140807_233730_zpstyv7ihva.jpeg

J'ai aussi reçu mes répétiteurs noirs fumés mais j'aime pas trop. Je vais les prendre en noir cristal. Ils sont commandés

20140807_190758_zpsuqwxnbye.jpg

Posté(e)

Sa rend bien avec ce coter alu

Met le boie

En noir matt sa rendre top

Posté(e)

Je veux bien tes noir fumé si pas trop cher :)

Sinon comment tu as enlevé le contour de l'écran ?

Posté(e)

Le contour de quel écran?

Il voulait dire de l'autoradio je pense

Posté(e)

Y a t il des précautions à prendre avant de débrancher la clim?