Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

DS5 c'est une belle voiture mais c'est tout... question moteur chez PSA ils chient dans la colle...

Sur une Ds5 faut au moins un 2.0 150 pour dépasser sans taper les 4000 tour...

Ils auraient dus en faire avec un 3.0l V6 au moins,sa aurais mieux fonctionner

Posté(e) (modifié)

C est ce qu il manque à PSA malheureusement, des moteurs plus imposants, je comprends pas qu ils tentent pas un 2.5 5 cylindres turbo ou un 6 cylindres turbo (essence surtout et pourquoi pas Diesel). Même si la France est pas un marché cohérent pour ce type de moteur, ils seraient très bien vu pour les marchés étrangers.

Modifié par Nicolif
Posté(e)

C'est malheureusement le cas ... en moteur puissant ils ont le 2.0 HDI 160 et en essence le THP 200 qui est une vrai usine a enmerde en passant ...

Je pense que PSA ne fera jamais de 6 Cyl.et c'est bien dommage car ils se sont bien amelioré en design et finition ces dernieres année....

Mais apres mettre plus de 30000€ dans une voiture neuve et ne pouvoir choisir au maximum un moteur de 4cyl avec 160cv je comprend qu'ils n'en vendent pas autant ...

Posté(e)

Nan mais oui c'est sa le truc...

Quand je voit que la RCZ le plus gros est un 2.0 THP 200.... super, c'est presque le plus petit moteur de l'audi TT...

Posté(e)

Nan mais oui c'est sa le truc...

Quand je voit que la RCZ le plus gros est un 2.0 THP 200.... super, c'est presque le plus petit moteur de l'audi TT...

Maintenant t as le RCZ R qui sort 270 cv, la puissance d un TTS et apparemment c est une tuerie :)

Mais psychologiquement, un 2.0 turbo ou un moteur de 5 ou 6 cylindres c est quand même mieux :P

Posté(e)

Met un TT RS a coter de leurs RCZ R et tu vérra.... et encore tu as le TT RS plus qui fait 360ch et je crois bien que le nouveau TT rs et RS3 vont sortir au alentour de 400ch donc la RCZ R ... ^^

Posté(e)

Nan mais benjamin sois logique. La concurrente de laRCZ-r est la TTS. Pourquoi toute de suite vouloir comparer a plus gros ?

Et puis les deux sportives françaises. C'est a dire la megane rs et rcz-r sont malgres leur puissance bien plus performantes que bien des allemandes. Faut arrêter de toujours dénigrer les françaises. Le 1.6l thp ça fait déjà quelques années qu'il est fiable. Les renault sport et peugeot sport ont un châssis de fou.

Posté(e)

Ouai enfin leur en demande pas trop d un coup non plus :P

A puissance et catégorie égale, ils arrivent à faire des trucs pas dégueulasses maintenant, après forcément si tu compares un TTRS à un RCZ R y a un monde ;)

Nan mais benjamin sois logique. La concurrente de laRCZ-r est la TTS. Pourquoi toute de suite vouloir comparer a plus gros ?

Et puis les deux sportives françaises. C'est a dire la megane rs et rcz-r sont malgres leur puissance bien plus performantes que bien des allemandes. Faut arrêter de toujours dénigrer les françaises. Le 1.6l thp ça fait déjà quelques années qu'il est fiable. Les renault sport et peugeot sport ont un châssis de fou.

Ah voilà un mec qui a une Audi et qui reconnaît qu il y a du beau matériel chez les autres aussi :D

Posté(e)

Renault sont très fort en sportive !!!

Après je suis d'accord c'est comme tout, il faut comparer ce qui est comparable ...

Posté(e)

On dirait un topic renault un peu...

J'ai récupéré 4 caches tous neufs. Lundi prochain j'emmène mes jantes au peintre. Par contre faut que je vois avec lui comment il va les peindre parce que à la base les caches sont bi-ton. J'ai aucune idée de comment les faire. Je peint juste l'alu et laisse le gris mat? Des avis?

Posté(e)

Regarde les miennes si tu veux te donner une idée de couleur

Posté(e)

Je pense que c'est ce que je vais faire. Peindre l'alu. Comme la jante et laisser l'intérieur tel quel.

Posté(e)

Salut salut!

Je viens vers vous car j'ai deux voyants qui se sont allumés. Mais je n'ai pas de vag com...

C'est celui de l'abs et de l'asr. Ils se sont allumés en même temps depuis 3 jours. Vous savez ce que ça peut être?

Posté(e)

Ça doit être lier à l'abs et à l'asr...

... trop tard je suis déjà parti

Posté(e) (modifié)

Ça marche vraiment?

Modifié par charles77
Posté(e)

Ben moi ça m'avait dit les codes defauts, grace a torque en bluetooth sur android. et apres tu regardes les codes sur google...

Posté(e)

Ok. Parce que sur ebay ils disent que c'est poir les véhicules diesel à partir de janvier 2004...

Tu as acheté le quel?

Posté(e)

Exact c'est ce que j'ai vu du coup je vais prendre le même mais qui vient de france c'est plus rapide

Posté(e)

ouai, m'enfin je vois pas pourquoi ça marcherait pas... ya personne sur le fofo qui a testé ça sur tdi ???

Posté(e)

Moi j'ai pris un vag en 11.11 il doit y avoir le lien sur mon topic j'ai payé ca 17e ca a mis 3 semaines

Posté(e)

Ok. Maos je voulais pas attendre 3 semaines car je doit laisser la voiture au garage dans la semaine et je voudrais savoir ce que veulent dire ces voyants avant pour comparer avec ce que me dit le garage

Posté(e)

Niko mais il est pas dispo.

Si quelqu'un d'ile de france a un vag faite signe;-)

Posté(e)

Charles ça peut s'arranger dis moi quand tu veux tester ça il y a juste dimanche 8 ou je ne suis pas dispo.

Posté(e)

Bah je voudrais déposer la voiture au garage la semaine prochaine. C'est poir ça que j'aurai bien voulu pour le 8.

Posté(e)

J'ai commandé mon cable vag com hier à 11h15 sur ebay et je l'ai reçu aujourd'hui. Demain si j'ai le temps passage à la valise

Posté(e)

Quelqu'un serait intéressé pour 4 roues complètes avec jantes d'origine?

Les jantes sont pas vraiment neuves mais les pneus si. J'ai 2 Bridgestone Turanza qui ont 10 000 km et 2 Kumho ECSTA qui en ont 3 000.

Je voudrait les faire partir à 250€ compte tenue de l'état des pneu. ça dit à quelqu'un?

56685220140602193032.jpg36562820140602193022.jpg

Posté(e) (modifié)

Et voilà les jantes sont repeintes. Avec les caches cette fois ci

91567620140607214116.jpg

Modifié par charles77