Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais relancer Markus, ils en avaient toujours pas fin décembre :)

• Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Hello Alexandre,

i am really sorry but still the factory has not delivered the discs to us.

It seems that there is a longer production delay and we don´t know

when we will get them.

In any case we will inform you when they are ready in our stock.

Sorry for inconvenience.

Best regards

Markus

Posté(e)

:marcelpoire: Lool pas de souci c'est que je n'avais plus de signe de toi du coup... :MdrDevil:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je les ais encore relancé, on verra :(

Posté(e)

j'espère pour vous qu'ils en ont reçu. Moi toujours pas montés... bravo le cossard

Posté(e)

Hi Alexandre,

sorry but the discs are still delayed as the factory is already producing over their capacity.

We got an update that we should receive them by end of march. I hope that this schedule is now correct.

Best regards

Markus

Posté(e) (modifié)

Hinnnn????????????????????????????????????

MOI JE PARLE FRANCAIS!!!!lol

enfin j'éssay!

Bon fin Mars alor c'est çà?

Sa tombe mal avec mon embrayage au milieu mais bon vu le tarif fodra que je me démerde,tiens moi au courant!

Modifié par alix30
Posté(e)

Exact Alix,

le type dit fin mars mais rajoute a la fin qu'il espere que cette echeance sera correcte

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

C'était du Ebay Allemand mais ils en ont plus.

On attend qu'ils soient refournis.

Modifié par Farz
Posté(e)

Ils nous avaient dit fin Mars mais pas de nouvelles pour le moment.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je serais aussi très intéressé pour ces disques arrières, des news ?

Posté(e)

Bonjour,

Moi aussi des disques arrières :icon_wink:

Posté(e)

:MdrDevil: On attend toujours!!!

Couttet c'est toi ,ou tes parents qui avait le B7 blanc? tu roule en rs3 toi?

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous ,

Pouvez vous me dire ce que valent les disques brembo ref: 09.9477.23 par rapport aux disques d'origine sans l'option ceramique?

Car les prix sont très attractif ça fait peur.

Posté(e)

Merci , car ils sont à 290euros sur oscaro, c'est un super tarif pour de L'oem.

Posté(e)

Encore 1 fois de plus...

Sur Oscaro les Brembo qu'ils proposent, tu ne les auras jamais!

C'est que du flanc... à ce prix là, faut pas rêver quand même... lol

Essai de commander et tu nous en diras des nouvelles... quand tu les auras reçu, lol

On risque d'attendre longtemps...

Posté(e)

Je vais éviter de perdre mon temps et mon argent, merci pour l'info.

Posté(e)

No pro, on est là pour ça...

L'entre aide et les retours d'experience sont bénéfiques pour ce fofo ;-)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Coucou,

Je suis monté en 380 jhm . Le témoin de plaquettes viens de s'allumer . J'achète chez valeo des trw à 120 € ( pas terrible et Ca couine..) , je les change mais constate que sur mes disques les rainures ont disparu , de plus ma voiture vibre au freinage . J'envisage donc de tout changer.

Peut on changer seulement les pistes ou alors c'est le disque complet ? Vous montez quoi généralement à l'avant ?

Certains sites me proposent des brembo disque et plaquettes pour plus de 2000€ ... Ca m'emerde un peu

Je vois que vous trouver des jeux dans les 700€ , ça donne quoi ?

Je ne fais jamais de pistes mais je solicite sévèrement les freins sur mes petites routes de campagne alors je veux pas non plus y coller de la daube non plus .

Posté(e)

Je sais pas ce que tu as vu pour 700€ mais c'est certainement pas pour RS4 un set complet.

Quoi que tu prenne sur un RS4 B7 tu vas en avoir pour 1500€ minimum le lot pistes + plaquettes.

La plus part ici on opté pour les pistes brembo compétition en 365 ou 380 selon affinités.

Tu peux parfaitement utiliser tes bols pour remettre d'autre piste que celles "JHM" qui d'ailleurs ne doit pas les fabriquer lui meme...

Posté(e)

Pour info, combien de jeux de plaquettes pour une disque JHM?

Posté(e)

Merci pour les infos

Mp recu

Je ne sais pas combien de jeux de plaquettes sont passés sur les disques mais quand j'ai acheté la voiture ils etaient en parfait etat avec de belles rainures bien profondes et que 15000 km plus tard tout a disparu!

Faudrait demander à rusty s'il se souviens du kilométrage.

Vous faites combien en moyenne avec du brembo ?

Posté(e)

Toujours pareil ça dépend de ta conduite de ton utilisation et de l agressivité des plaquettes utilisées...

Les miens après 40000 km étaient à mi vie.

Posté(e)

Pour les disques, moi j'ai commande les voiles en 365X38 chez ATOMIX-R commandes le vendredi par telephone et recu le mardi. Et sachez qu'ils vendent aussi les plaquettes OEM AUDI.

Posté(e)

Je suis meme pas sûr que mes jhm aient fait 40000 km et ils sont à la mort

Posté(e)

JHM = que la ligne d'échappement... le reste c'est "fragile" pour pas dire autre chose ;-)

Posté(e)

Pas possible ce dimanche... j'ai l'arbre de Nöel de ma boite et je doit y aller avec mon petit bou...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J ai acheté les disque Brembo 09.9477.23 chez oscaro , avec mes joints cache culbu , le seul hic c est que je n ai pas eu le joint cache culbu gauche ( acheté par la

suite chez Audi )...j ai ben reçu les disques...je les ai commandé dans la foulée quand j ai vu la promo sur oscaro.....a l époque : 290.16 Euros.....

je verrai bien l usure .....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,je suis à la recherche de disque AR moi aussi et après le tarif de chez Audi (1014€ TTC le disque) sa me fait bien mal au cul...

Est ce que quelqu'un a une adresse SVP?

Posté(e)

Ba oui j'ai fais les 2 concessions de mon département et il y a 1€ d'écart.

J'ai cherché sur JHM et PW motorsport mais j'ai pas pensé à Ebay.de....Merci de l'info Shreck

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Je sais pas ce que tu as vu pour 700€ mais c'est certainement pas pour RS4 un set complet.

Quoi que tu prenne sur un RS4 B7 tu vas en avoir pour 1500€ minimum le lot pistes + plaquettes.

La plus part ici on opté pour les pistes brembo compétition en 365 ou 380 selon affinités.

Tu peux parfaitement utiliser tes bols pour remettre d'autre piste que celles "JHM" qui d'ailleurs ne doit pas les fabriquer lui meme...

Je déterre ce topic.

Tu as des références pour les piste en 380 mm ?

Sur le site de Brembo, je ne trouve que cela pour nos RS4.

http://www.bremboparts.com/europe/en/catalogue/audi-a4-avant-8ed-b7-rs4-quattro/000019490-1

Sur Elsa, j'ai trouvé les références suivantes :

AVANT : Etrier Brembo 1LP - Disque Diam 365 mm - Epaisseur 34 mm - Limite d'usure 32 mm.

ARRIERE : Etrier C43 1KY - Disque Diam 335 mm - Epaisseur 22 mm - Limite d'usure 20 mm.

Je suis en train de changer mes roulettes.

Je vais vérifier les côtes de mes disques.