Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Intéressant ses disques!

Papy moi aussi je voulais me trouver de ceramique,à part d'avoir le matos(disque,etrier plaquettes) faut-il adapté quelque chose ou sa se monte en lieu et place des acier??

Posté(e)

Ah merde Tckek je viens d'avoir ma rentrée de dineros !

Dites moi quand vous l'aurez reçu !

Posté(e)

no problemo Farz, a reception et après montage et essai j'essayerai de voir avec le vendeur s'il peut tenir son prix imbattable pour les membres du forum.

Posté(e)

Intéressant ses disques!

Papy moi aussi je voulais me trouver de ceramique,à part d'avoir le matos(disque,etrier plaquettes) faut-il adapté quelque chose ou sa se monte en lieu et place des acier??

Je crois qu'il faut changer un paramètre de la centrale ABS ou ESP au VagCom, afin d'actionner le léchage des disques par temps de pluie.

T'as trouvé des annonces intéressantes? Parce que moi, je me décourage, tellement j'ai du mal à trouver les bonnes réfs. Je ne veux pas adapter des disques de R8 ou autres qui sont différents, même si tous les vendent pour être montés sur presque toutes la gamme RS...

Posté(e) (modifié)

Les plaquette arrières sont les mêmes qu'à l'avant ?

Edit : trouvé les plaquettes brembo pas cher sur Oscaro http://www.oscaro.co...#artcrit1988685

Edit 2 : j'ai pas la RS sous la main, il y a 4 ou 8 plaquette pour l'arrière? :)

Modifié par Farz
Posté(e)

vous vous prenez la tete avec vos disques passez au mp3 les gars :MdrDevil: moi perse je garde mes freins à tambours :)

Posté(e)

Non pas plus Papyr6,je regarde souvent voir la bonne affaire mais c'est pas donné c'est clair!

Le mieux serait de mettre avant et arriére donc R8!

Posté(e)

Tu pourras envoyer les références Tckeck ? Ou les liens ebay :)

Posté(e) (modifié)

Les disques sont arrivés!

A 1ère vue, ca semble pas mal. J'attends de les installer et tester pour confirmer la bonne affaire mais pas avant un bon moment, j'ai toujours pas de nouveau cric!

25o4.JPG

4jtb.jpg

Modifié par Papyr6
Posté(e)

Tip top!

les miens sont vraiment en fin de vie aussi il va falloir que j'y passe!

Posté(e)

Si tu veux on commande grouper, je vais commander les miens dans les jours qui viennent Alix

Posté(e)

Faut compter conbien tout compris avec frais de port? Y'a les plaquettes avec?

Posté(e)

Les plaquettes sont à quelque chose comme 40€ livrée chez oscaro.com

Posté(e)

550e les 2?!Ah oui à se prix là Farz sa m'intéresse!

Il fait passer par toi Papy? on t'envoi un chéque comment sa se passe?

Posté(e)

J'ai essayé de contacter le mail que m'a filé Tckeck mais pas de réponse pour le moment :(

Posté(e)

Alix, il faut essayer de garder ce contact entre nous, surtout ne pas mettre de mail à la vue de tous si vous voyez ce que je veux dire car les refs et logos sont présents. Envoyez moi vos mails perso tous les deux et je vais lui passer un mail, je vous mettrai en copie.

Posté(e)

Laissez gérer Tcheck, il va vous faire ca d'une main de maître ;)

Posté(e)

Je t'ai envoyé ça en MP Tckeck :)

Posté(e)

Et en plus je ne prends aucun com, faut être c... Non, par contre comme dit précédemment je ne sais pas s'il en a encore, Farz j'attends le mail de Alix et j'envoie, comme ça vous aurez le mail du vendeur en direct.

Posté(e)

En fait j'avais 2 min donc mail envoyé Farz. Tu es en copie, je pense qu'ils répondront. Je ferai passé à Alix.

Posté(e)

Alix, je t'es renvoyé la réponse. A priori Début 2014...

Posté(e)

Ils m'ont dit début/milieu décembre pour le restocking, vu les tarifs j'attendrais car en ce moment j'ai pas la titinne avec moi.

Posté(e)

Bien reçu ton mail mais tout en anglais donc rien compris!

Peut on commander en clair ou pas j'ai pas tout suivi!?

Posté(e)

Ils n'en ont plus en stock et n'en auront pas avant milieu décembre.

Posté(e)

Ok,à là c'est clair!!!lool

Tiens moi au courant Farz quand tu en sais plus,je commanderai en méme temps!

Je vais mettre les fond de coté pour!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ceux en photo sur son annonce ne sont pas percé=> ne pas monté sur un RS4 sous peine de voilage assuré.

Posté(e)

Steve, c'est quoi le rapport entre le perçage des disques et le voilage?

Si tu as des rainurés (et à fortiori pas percés) ils vont aussi se voiler??

Posté(e)

Julien, tu peux lui dire de les mettre moins chers car pour moins de 100 € de plus tu as des brembo.

Pour Papy je pense que comme moi il ne les a pas montés, moi j'attends qu'il fasse plus chaud ; ))

Posté(e)

Ben j'attend d'avoir le temps... Et l'envie de le faire! lol

Ça risque de finir dans un garage qui va le faire!

En même temps, y a pas urgence non plus, je ne suis pas encore au bout des anciens disques ni des plaquettes.

Posté(e)

Loool! Ok pas de souci,moi j'attend le signe de Farz pour commandé!

• 1 mois plus tard...