Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voici une petite news péché sur un site audi TT:

Avec un peu de retard, voici la présentation des disques AUDI RS4!

-Disque brembo de remplacement en 365x34

-ventilation courbe pour un meilleur refroidissement.

-Disponible en version percé ou rainuré.

Disque EN STOCK !

Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.

258346RS4365x342.jpg

Il n'y'a pas de tarif mais comme ils sont partenaire de nombreux forum, il doit y avoir une remise sur les disques!

Je pense que sa peut intéresser certain possesseur de RS4.

Bonne journéé

• Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Faut voir combien ils les vendent, faudra surement que je fasse disques/plaquettes arrières moi bientôt.

Posté(e)

Je les ai consulté en début d'année quand j'ai changé les miens. Ils sont aux mêmes prix que I.S.A et EVO eng de mémoire, c a d le prix officiel d'un importateur Brembo.

Je n'ai pas trouvé de Brembo en 2nde monte pour l'arrière donc si vous trouvez, je suis intéressé :)

Posté(e)

je suis aussi intéressé pour avoir des info sur des disc arrière :agenoux:

Posté(e)

on peut faire achat groupé pour les disques arrière... Pour info il semble que seule la fonderie de Audi fasse les disques arrière, ils n'existent pas chez brembo.

Posté(e)

Ah yes!

Tu penses a un fournisseur en particulier ou tout simplement en concess?

Posté(e)

Je ne sais pas si certains comme Carlos n'ont pas encore des plans "magiques" pour de meilleurs prix, sinon pour le moment perso je ne vois que Branlaudi mais ça m'embete de leur donner des sous si facilement...

Pour info en ce moment promo pour l'huile sur Oscaro http://www.oscaro.com/huile-moteur-shell-550021334-4616532-1862-p il me semble que c'est exactement la même que la Castrol (bon je viens de faire ma vidange et je crois qu'il vaut mieux ne pas mélanger les huiles mais ca peut en intéresser certains...)

Posté(e) (modifié)

Info de Carlos :

http://ultimot.de/Komponente.php?id=BS976&TypWahl=435

Ligne BS976

778€ (+fdp j'imagine)

Ils précisent sur le site qu'ils ne font pas de remise supp mais qui ne demande rien n'a rien.

Sinon, on peut voir aussi avec ce vendeur :

http://www.ebay.de/itm/original-Audi-RS4-RS-4-S4-A4-RS4-Bremsscheiben-324x22-mm-Bremse-RS-Bremsscheiben-/380362191311?pt=DE_Autoteile&hash=item588f5a71cf

Je viens de lui envoyer un mail pour demander le prix de 4 paires de disques, incluant la livraison a 4 points différents en France.

Vous connaissez le prix Audi?

Modifié par Papyr6
Posté(e)

Ha ouai, les freins arrières sont plus cher que les freins avant ,wtf.

Posté(e)

Et oui Farz... chez oscaro ils vendent des ferodo, plus qu'à faire les trous dedans ; ))

Pour Audi j'essaye d'appeler dans la semaine, je dois pouvoir avoir un petit prix. On est 4 a en avoir besoin ?

Posté(e)

- Farz

- Willy023

- Tckeck

- Papyr6

Tt le monde confirme?

Si plus, je pense qu'il va falloir poster dans la section dédiée au CG mais pas sur que les proprio de RS4 le regarde souvent.

Posté(e)

non je confirme pas :P

je regarde pour le moment

je pence les changer début d'année prochaine :bigsmile:

Posté(e)

Moi c'est en stand-by, j'attends une rentrée d'argent qui tarde :)

Posté(e)

les miens sont d'origine et ont fait 140000 km ; )) ils n'en sont plus à 10 000 km près mais ça ne coute rien de chercher et si je trouve pas cher je prends de suite.

il y a quelques bonnes annonces sur ebay http://www.ebay.de/itm/BREMSE-Audi-RS4-B7-V8-BREMSSCHEIBEN-324-x-22-mm-HINTEN-/121080586566?pt=DE_Autoteile&hash=item1c30f72146

Posté(e)

Av bah je suis tt seul alors:( lol

Ce n'est pas urgent non plus mais je compte le faire avant la fin de l'année.

Respect pour les 140Mkm!

Si tu as l'info des prix Audi, je suis preneur. Merci!

Posté(e)

les miens ont 130 000 , sont encore potables , j'attend d'avoir fini les plaquettes qui sont a moitié environs et je change le tout , sauf si je trouve un kit céramique d'r8 pour l'arr :)

Posté(e)

les miens ont 130 000 , sont encore potables , j'attend d'avoir fini les plaquettes qui sont a moitié environs et je change le tout , sauf si je trouve un kit céramique d'r8 pour l'arr :)

Tu as les céramiques à l'avant?

Tu t'es renseigné sur le Brake Disc Wiper? Comme le b7 n'a les céramiques qu'à l'avant, je ne sais pas si la centrale (ABS ou ESP, je ne sais pas laquelle) gère ce système aussi à l'arrière.

Et je ne sais pas si ce système fonctionne à l'arrière pour les voitures équipées de 4 disques céramiques (R8, RS5, etc...). Si non, alors pas de souci pour toi.

Posté(e)

Bonjour,

le contact, trouvé sur motorsport-passion.com:

[email protected]

Bonjour,

Effectivement, c'est l'adresse du contact chez ATOMIX.

Je les avais consulté pour un kit turismo pour un ami sur Megane 2 RS et ils font 12,5% sur les kits turismo (Source meganers.fr)

A voir quel est la remise pour les disques de remplacement pour la RS4.

Posté(e)

Tu as les céramiques à l'avant?

Tu t'es renseigné sur le Brake Disc Wiper? Comme le b7 n'a les céramiques qu'à l'avant, je ne sais pas si la centrale (ABS ou ESP, je ne sais pas laquelle) gère ce système aussi à l'arrière.

Et je ne sais pas si ce système fonctionne à l'arrière pour les voitures équipées de 4 disques céramiques (R8, RS5, etc...). Si non, alors pas de souci pour toi.

Oui j'ai les céramiques a l'avant et franchement je ne veux plus rien d'autre :)

voila l'exemple d'un montage sur une s4/rs4 b5

1381577_10151885286629663_616258092_n.jpg

désolé pour le HS :blush:

Posté(e) (modifié)

Vous connaissez le prix Audi?

Voici le prix chez Audi :

571,81 TTC pour 1 disque.

Ref : 8E0615601AB & 8E0615602D

On en trouve sur le E-Bay et notamment en UK à 700 euros la paire.

A ceux qui pensent que leurs disques sont en bon état, vérifiez l'epaisseur et comparez avec la tolérence indiqué sur le bol du disque vous serez étonnés !

Modifié par kique
Posté(e) (modifié)

best prix que j'ai trouvé c'est 745€ la paire + frais de port (70€) pour l'arrière.

Modifié par Farz
Posté(e) (modifié)

J'ai eu 700€ port compris mais fallait être 4:(

Si une âme charitable et bien renseignée passe par ici, Je cherche les refs précises de :

- disque droit et gauche ceramique

- étrier droit et gauche pour freins ceramiques

- plaquettes pour freins céramiques

- témoin d'usure pour freins céramiques

Savez-vous si les céramiques avant du B8 se montent sur B7?

Modifié par Papyr6
Posté(e)

Plaquettes céramiques : 4E0698151G (526 euros TTC)

Capteurs : 8E0615437 x 2 environ 130 euros la paire mais tu les trouves chez Oscaro en TRW pour 6 fois moins cher !!

Pour le reste j'ai pas sorry !

Donc tu passes en céramique ?

Posté(e)

Salut Papyr6,

il faudra aussi que je change les miens avant.... Mais j'attends des sous vers fin d'année.. au cas ou!!

Si tu es pressé, tant pis, sinon, attends un peu... :secret:

Posté(e)

Donc tu passes en céramique ?

Merci pour les infos.

Je passerais bien en céramique, si je trouve les bonnes refs (car je ne veux pas adapter) à un bon prix! lol

Posté(e) (modifié)

Fullozteo, tu veux changer les freins arrières ou avants?

Modifié par Papyr6
Posté(e)

compte 3500 € pour l'avant et je ne suis pas certain que ca vaille le coup, passe plutot en brembo

Posté(e)

et ça, qu'en pensez vous ? Ca ne pourrait pas permettre ensuite de changer que les pistes à l'arrière ?

http://www.ebay.de/itm/StopTech-Two-Piece-Rotor-Upgrades-REAR-PAIR-DRILLED-324x22mm-Audi-RS4-07-09-/151009105058?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item2328d814a2

Sinon j'ai fait 2 propositions à 500 € + FDP sur internet pour de l'OEM (deutsche qualitate), wait and see

Posté(e)

Salut

non, car ce ne sont pas des vis, mais des sorte de rivets qui tiennent les disques... Sinon, c'est du top Stop-tech!!

Posté(e)

Sinon j'ai fait 2 propositions à 500 € + FDP sur internet pour de l'OEM (deutsche qualitate), wait and see

Tiens nous au courant si ca marche car c'est interessant à ce prix.

non, car ce ne sont pas des vis, mais des sorte de rivets qui tiennent les disques... Sinon, c'est du top Stop-tech!!

Tu as déjà utilisé cette marque?

Posté(e) (modifié)

Oui. Sur 2 BMW, et franchement c’était du très bon matos.

Maintenant, c’était des M3 E30 et E46, donc relativement vieille et comparé au OEM, c’était vraiment une belle différence. De plus, les voitures étaient légères.

Mais sinon, très content, bonne tenue dans le temps, pas de voilage, et avec les bonnes plaquettes ça mordait bien (EBC).

Modifié par Fullozteo
Posté(e)

Papyr6, t'inquiète si jamais l'un des deux dit ok ou presque je verrais pour 2 jeux au lieu d'un

Posté(e)

Retour de l'un des vendeur, 570 € avec port, je trouve très raisonnable, je pense pouvoir faire baisser le prix si on est plusieurs donc dites moi vite et je lui repasse un mail ; ))

port by DHL

Posté(e)

Bon, pour info avec Papy on a passé notre commande, on va jouer les cobayes ...

Autre petite question, quelqu'un saurait s'il est possible de mettre les pare soleil dans les portes arrières (option qui n'est pas dans la mienne) et peut être rideau sur la vitre arrière (berline) ou s'il vaut mieux faire teinter les vitres.

D'avance merci

Posté(e)

De toutes façons, freiner c'est tricher! ;)

Pour les rideaux, il te faudra changer les contre-portes. Pour l'arrière, je ne sais pas si c'est pré-câblé et comment il s'actionne (bouton tableau de bord?). Il y a probablement un rail de guidage sur le montant de lunette arrière non?

Bref, les vitres teintées semblent plus simples a mettre en œuvre (tant que c'est encore autorisé!!...)

Posté(e)

+1 Papyr6,

le mieux c'est de teinter les vitres tant que cela est encore possible...