Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'est revenu plusieur fois deja et il y a ceux qui mettent une cale est ceux qui repartent sur du bimasse pour pas ce prendre la tete...

Entre les vibrations et ce probleme je comptait viré ce bimasse de me..e pour passé en mono mais je repartirais sur du bimasse sachs renforcé et ca ira tres bien

Merci french ;)

Posté(e)

Sur rs4 B5 l ancien kit embrayage/vm sachs loba était plus épais et il fallait virer une plaque sandwich entre boîte et moteur. Avec le nouveau que j ai mis c est la même cote donc j ai conserve la plaque sandwich et pas de soucis

En fonction des marques et des années ce pb peut apparaître

Normalement le fabricant fournit une cale de rattrapage du jeu et le mentionne sur son site

Ton pb initial viendrait aussi de la?

Posté(e)

je pense egalement a ca de vire cette calle !! j etudi toutes les possibilitees justement ... je veut pas redemonte pour rien surtout !!

tu reve JHM ma tous balance dans un carton pourri ... aucune notice ou autre !!!

je fouille sur face mais ne trouve rien pour le moment ....

Posté(e) (modifié)

Toujours le même problème Julien? Décidément tu nous rassure pas mais nous fait plutôt peur! Lol

Modifié par alix30
Posté(e)

j ai passe un moment dessu mais rien retrouve ...

et oui toujours !!! je cherche toujours une solution ....

Posté(e)

Mais est-ce que tous le monde parle bien du RS4 B7 ? Il n'y a pas de cales. Sur ETKA il n'y a pas de pièces de rechange bien que imagé, pour ce modèle. Notre volant moteur est le n°3 pas le 8 :

VMRS4.png

Peut-être que certains RS4 sont différents en tout cas sur mon véhicule de 2008, pas de cales avec VM034 et embrayage JHM (OEM LUK) pas de soucis !

Posté(e)

si de la calle entre la boite et le bloc moteur ...

ahhh ok ! C'était un peu tard j'ai tout mélangé !

Est-ce que tu vas l'enlever ? Tu dois mettre une cale à l'arbre à cardan après ?

Posté(e)

je pense partir sur ca oui ... non il y ats a asser de debattement ca se joue a 2mm :)

Posté(e)

Avec et sans cale les points de fixation sont les même ??

J'avais vue un tuto anglais ou il prenait cette cale pour passer le rs6 en boite Meca

Posté(e)

une seule chose à dire

MAGNIFIQUE

Posté(e)

Vraiment belle :love:

Dit moi tu es en bilstein ? Il te reste combien de filletage ?

C'est du 10 tes jantes ? Et le pneus en largeur ?

Moi sur la B5 je suis en 265 sur du 10 et c'est trop...

Question con, pour tes soucis d'embrayage, tu t'es jamais demandé si changer la boite pouvait resoudre le problème ?

Posté(e)

merci merci ;)

la vendre si mais pas de suite de toutes facon , j achete des murs la donc pas de nouveau joujou dans l immediat ..

non pas bilstein mais en ap racing ... j en suis tres satisfait pour mon utilisation surtout :)

filtage aucune idee je la regle comme ca me plait en faite, et m occupe pas des " normes" surtout ;)

en 10.5 ET 35 au 4 coins , en 255/30/20 ...

la boite n ai pas en cause mais uniquement se maudit embrayage VM ..

Posté(e)

Ok donc 10.5 en 255/30 sa fait en gros comme si j'avais du 225-235/35.

Tu roule avec combien de pression ? J'imagine que les flanc sont bien tendus ?

Posté(e)

j'ai du 245/30/20 sur mes 10*20 , et franchement c'est juste nikel , je mets 2.6 bars dans les miennes

le 225 sur du 10 faut pas exagéré lol

Posté(e)

Tiens tiens ça parle de jantes par ici! Question con mais vous avez gardé les oem (jantes). Et je voudrais virer les miennes en 19 pr claquer du 20. Niveau tenue de route, comportement etc on est pareil? Et niveau ET vous avez respecté 29?

Posté(e) (modifié)

je tourne a 2.8 bars , mon dayli je suis en 10 avec du 225 emilien , tu vieilli mdr

les flancs sont tendu correct mais pas abuse ....

oui moi je garde les 19 oem pour la revendre , je garde toujours toutes mes jantes en faite ...j ai pas fait asser de kilometre en 19 pour te dire ;)

Modifié par julienr32
Posté(e)

Superbe photo!

Je les aient vu aussi sur Facebook je tes envoyé un mes!

Posté(e)

merci alix , oui excuse je les vu mais j etais entrain de roule et j ai zappe de repondre ;)

Posté(e)

Julien, juste pour info, il est conseillé sur les embrayage typé stage1-5 d'ajuster la molette de réglage de la course de l’embrayage de 2 tours dans le sens des aiguilles (sous la pédale donc, fin de course un chouille plus longue) et le probleme de passage de rapport a haut régime disparait!

Je pense que je viens de trouver l'origine de nos probleme!!!

On ne pouvait pas embrayer a fond, et donc usure prematurée!! Il doit donc bien y avoir une petite difference dans les cotes, et il faut juste adapter!!

La ça tiens carrement la route, et les forum US en parlent!! http://forums.evolutionm.net/evo-engine-turbo-drivetrain/136006-read-me-act-clutch-review.html

Perso, je vois ça des que c'est remonté!

Posté(e)

2. Réglage du point de débrayage — Circuit hydraulique

Sur certaines applications, l’engagement de la pédale d’embrayage peut être plus près du sol qu’avec

un embrayage standard. Pour de nombreux véhicules, le point d’engagement peut être modifié par le

réglage de la tige-poussoir du maître-cylindre. Ce réglage est effectué en vissant la tige-poussoir plus loin

dans le maître-cylindre pour permettre un effet plus précoce. Ne préchargez jamais le maître-cylindre. La

course de la pédale peut aussi être accrue en réglant la butée de pédale, le cas échéant. La plupart des

manuels d’entretien de véhicules incluent des instructions et des spécifications de réglage.

Posté(e)

Il y a une molette de réglage sous nos pédales ?? T'es sûr pour Audi, là c'est du Mitsubishi.

Ah et est-ce que vous avez un début de course libre avec votre pédale d'embrayage ? Donc 1/2cm libre puis il devient dur... je ne parles pas de problème de purge mou. il semble que c'est le système d'autopurge mais s'il existe un système de réglage alors j'irais voir...

Posté(e)

J'aimerais bien confirmer cela ! Car c'est la solution a nos problèmes ! Sinon, il doit y avoir un réglage sur la tige du maitre cylindre. De toute façon il y a forcément un réglage pour le rattrapage ! Impossible de faire autrement.

Posté(e)

Superbe ce Rs !

J'ai lu un peu toute les pages ! hallucinant ce problème d'embrayage :mur:

Au départ quand j'ai vu les première pages j'étais pressé d'arriver à la fin mais au final mon excitation est vite retombé.

Bon courage pour la suite.

De mémoire je crois t'avoir déjà vu sur golfoo avec pas mal d'autre super projet, c'est sur que douter de toi sur un montage d'embrayage c'est quand même hallucinant.

Egalement une caisse de rêve pour moi, j'aimerai après le cab prendre ça.

Posté(e)

Petit hs: j'ai trouve ta golf sur un autre forum, j'ai avalé la quarantaine de pages très rapidement. Quel travail accompli!

Invité funzy74
Posté(e)

J'aimerais bien confirmer cela ! Car c'est la solution a nos problèmes ! Sinon, il doit y avoir un réglage sur la tige du maitre cylindre. De toute façon il y a forcément un réglage pour le rattrapage ! Impossible de faire autrement.

Sur du hydraulique ça fait longtemps qu'il y en a plus (réglage) les dernières que j'ai vu c'était la a6 c4

En suite faudrait contrôler le jeux axial du vilo

Un embrayage renforcé c'est bien

Des cales de vilo plus solide c'est mieux

Le couple de serrage de boîte est importante aussi

Posté(e) (modifié)

Bon je regarde ce soir avec mon mecano.

Mais sinon, il doit bien exister un récepteur ou maitre cylindre réglable typé compétition non??

Modifié par Fullozteo
Posté(e)

Evilroot a mis un récepteur renforcé je crois!

Evilroot???

Posté(e)

merci ;)

oui j en suis pas a mon coup d essai lol et encore je montre pas tous !! merci a ceux qui suivent mes autres projet c est sympa ;)

ben pour le moment elle est dans le garage et dort lol je fait mes autres caisse en attendant de retrouve la motive a reredemonte ...

moi je n ai vu aucun reglage nul part ... et si il y en as un cette espece d abr..i de chez jhm devrai peut etre le precise non ??

Posté(e)

Evilroot a mis un récepteur renforcé je crois!

Evilroot???

oui exact ! Je vais vous poster les photos d'ici peu...