Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voici quelques photos de mon rs6 plus, depuis le temps que je dois le presenter ici.

cestun vehiculequi a appartenu a michel du garage DE VINCY.

donc vehicule avec historique et entretien super soignés.

v4ke.jpg

lavoici lors desavidange deboite chez ksf motorsport il ya 2000km

6pyx.jpg

d'autres photos

n44b.jpg

yn9o.jpg

4o2q.jpg

38qi.jpg

atpo.jpg

r8fu.jpg

d7xg.jpg

cw7g.jpg

966i.jpg

rtve.jpg

4uxo.jpg

9fiy.jpg

klvr.jpg

82i8.jpg

0zji.jpg

voilà ces quelques photos,elle a 97000km . combinés bilstein ,glastint, silencieux intermediaires supprimés...

rdv prit lundi prochain pour changement du regulateur d'alternateur qui commence a donner des signes de faiblesses.

une petites question:suis le seul du forum a avoir un rs6 plus bleu sprint en tout cas je le trouve magnifique dans cette teinte.

Posté(e)

Enfin..! J'ai envie de dire mieux vaut tard que jamais.... :icon_lol:

Elle est sublime la couleur j'adore :lover: avec l'interieur alcantara cuir :love:

Oui tu es bien le seul a l'avoir en bleu y'a 3 RS6 plus sur le fofo est 3 couleurs differentes.. :bien:

Posté(e)

On voit mieux à quel point elle est belle du coup :icon_lol:

@+

Posté(e)

Belle auto et bienvenue a toi dans le monde RS!!!!!

Posté(e)

Superbe !! :malelovies: :malelovies:

Et que dire de la couleur, ça lui va comme un gant

Posté(e)

Je réessaierai de remettre les autres photos de l'intérieur , pas encore la technique apparemment 😜

Posté(e)

ça donne quoi niveau sonorité avec les intermédiaires supprimés?

j'y pensais surtout pour ma 4F qui est bcp trop silencieuse pour un V8 :) .... et pourquoi pas aussi sur le RS

Posté(e)

Eh bien moi je l'ai acheté avec déjà les intermédiaires supprimés , donc je ne peux pas juger de la différence entre une rs6 avec et sans intermédiaires . Mais c'est vrai que le bruit ne passe pas inaperçu que ce soit a l'intérieur comme a l'extérieur de l'auto . On entend bien qu'il y a un gros moulin qui se cache sous le capot et ce même au ralentit.

Posté(e)

superbe félicitation

Posté(e)

Bon, régulateur d'alternateur changé aujourd'hui au garage. Plus de soucis avec le voyant batterie apparemment . J'espère que ça suffira et que je n'aurai pas l'alternateur a changer

Posté(e)

J'espère qu'il en sera de même pour moi. Je suis resté avec le mécano , il a inspecté de vue le cuivre sur le rotor. Il m'a dit qu'il était nickel . Donc j'espère que l'allumage du voyant batterie par intermittence venait de là .

Posté(e) (modifié)

ah quelle auto. ca fait du bien de la revoir!!!!!! la meilleure que mon boss ait pu avoir!!!! elle a combien de km aujourdhui franck?

EDIT: je viens de voir qu'elle avait 97000km la vache tu roule vraiement pas beaucoup avec. tuas fait a peine 5000km depuis que mon boss te la vendu?

Biz

Modifié par didiou
Posté(e)

Oui didiou , j'ai fait 4000km en 21 mois c'est pour cela que je pensais il y a Qque temps la revendre. Mais j'ai décidé de la garder au moins jusqu'à l'année prochaine.

Je vais essayer de mettre des photos de l'intérieur mais je n'ai pas encore trouvé comment faire.

Posté(e)

Je l'avais vu chez Michel lors d'une visite de courtoisie. Il m'avait dit à l'époque qu'il allait la mettre en vente.

Bien belle en tout cas.

Fred

Posté(e)

Ok Fred , ce qui est bien c'est que je sais qu'ayant été achetée par Michel ,elle a un historique irréprochable , j'ai un dossier de toutes ses recherches sur l'historique du véhicule .

Posté(e)

Il la dit qu'il ne la vendait pas pour le moment sa doit être une autre..!! Vraiment rare elle devrait pas rester longtemps ..!!!

Posté(e)

Non ce n'est pas la mienne , mais celle qui est en vente a les jantes d'une rs6 normale ,elles ne sont pas couleur titane , et les barres de toit ne sont pas noires alors que ses contours de vitres sont noirs, bizarre je trouve . Non ?

Posté(e)

Pour les jantes peu importe la couleur les miennes ne sont titane non plus..!

Pour les barres de toit je pense qu'elle sont grise pour aller avec les retro et les jantes...

Moi j'ai pas la couleur titane pas les barres de toit est rien de bizarre.... :ripeer:

Posté(e)

toi c est une version speciale aussi plus noir .....

c est bien une plus mais avec des options d epoque supprimer surement

Posté(e)

j'ai tout réedité dans ton premier message ^^

Posté(e)

Oui plus noir, toi tu n'as pas les barres de toit . Mais moi je pense que les barres de toit sont forcément noires si presentes ,pour aller avec le pack black (l'entourage des vitres , calandre, sortie échappement ,...) . Après il y avait peut être moyen par des options a changer des équipements comme sur la tienne comme le dit french 😜

Posté(e)

C'est au bon vouloir du client.... La couleur titane n'etait pas obligatoire tout comme les barres de toit..!!

Y'en a qui n'ont pas les entourages noir.....

Mais oui tu a raison elle special normal c'est la mienne... :icon_lol: :love:

Posté(e)

Merci french pour la réédition de mon premier post avec toutes les photos , tu te débrouille bien mieux que moi 😉.

Ah bon, plus noir, je ne savais pas pour les entourages noir qu'ils n'étaient pas forcément obligatoires sur une plus.

Posté(e)

slt franck,tu sai en ce moment les autos comme ca on du mal de partir ,ou a des offres bidons et moi il est hors de question de la bradée

Posté(e)

Il la dit qu'il ne la vendait pas pour le moment sa doit être une autre..!! Vraiment rare elle devrait pas rester longtemps ..!!!

à ce prix, même si elle est plutot rare dans cette couleur, je ne suis pas sûr qu'elle ne va pas rester longtemps, quand tu vois que tu as la C6 au même prix maintenant....

Posté(e)

à ce prix, même si elle est plutot rare dans cette couleur, je ne suis pas sûr qu'elle ne va pas rester longtemps, quand tu vois que tu as la C6 au même prix maintenant....

Oui mais ce n'est pas parce que les c6 baisses que tout le monde va les préférés a la C5 :nanana:

Certaines personnes ne recherchent pas que la puissance surtout passée les 500cv c'est juste pour se toucher et dire j'ai la puissante car a par aux feux rouges :reflexion:

Pour le look la c5 reste très jolis avec en plus l'exclusivité que n’auras pas la C6 ....(pour la +)

Même si le mec la mais a 20000 euro je doute qu'elle parte plus vite car seul quelques personnes recherche ce genre de véhicule donc mise a par être pressé...Surtout quand on sait ce qu'on vend est en quel état..

Beaucoup de personnes préfère la rs4 B5 a la B7 est pareil les prix de vente sont très proches des fois au-dessus et se vendent... :vert:

Posté(e) (modifié)

je me dit la même chose a chaque fois que je vois une C5 au dessus de 30000 e et avec + de 100000 km.... bref.

reconnaissons qu'une version + en bleue sprint ces superbe.

et de toute façon ces auto sont réservé a une catégorie de personnes, l'essence - l'assurance etc...

la plus " B.A neuve " dont je parlé plus haut -> http://www.leboncoin...397.htm?ca=14_s

superbe l'intérieur il est magnifique! y a pas de siège F1 sur les RS6?

Modifié par tontongiorgio87
Posté(e) (modifié)

Oui s est bien la mienne ,merci gorke

tontongiorgio87 ,non pas de siege f1 sur rs6 c5

Modifié par bellucci