Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ouais,il faut un peu toucher quand meme,bravo a toi et longue vie à ton S

• Réponses 428
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bon boulot romain ..

Content que t'as S roule à nouveau ...

Tu vois une différence niveau comportement entre l'AMK et le BAM ?

Posté(e)

Salut et bas bravo pour le taf que tu a fait et en plus sa paye lol en tous cas hate de voir les photos de tous sa :) je te tire mpn chapeau ;)

Posté(e)

Merci les copains pour vos coms

Voici les photos du bloc fini !!! pour le moment......... :MdrDevil:

sam-0486_imagesia-com_m7bl_large.JPG

sam-0487_imagesia-com_m7bn_large.JPG

sam-0488_imagesia-com_m7bo_large.JPG

Posté(e)

Propre tou sa =)

Posté(e)

Et bas nickel sa comme neuf :) tu repare pour 200 000 avec sa ;) bon boulot en tous cas

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Plus trop présent sur le fofo et sur la S non plus en voici la cause ! ( mes deux filles )

10527501_10203545503271069_6966830539253490175_n.jpg?oh=9c48ef0483936a5b8960cf9d28d94e3b&oe=543BF6C9&__gda__=1415007613_6221e5c06b10cfe3b132b2d6d22f4c05

Posté(e)

Salut reevit et bas dis donc bravo pour la petit dernier alors :) prend soin de ta petit famille :)

Posté(e)

Félicitations mon poulet, bah on va être dans le même cas ... j'ai ma deuxième pitchoune qui devrait arriver d'ici quelques jours ...

Posté(e)

+1 avec les copains :roi: félicitations et bon courage si elle ne fait pas ses nuits :MdrDevil:

Posté(e)

Les nuits on s'en fou c'est surtout les colliques !!!!!ceux qui ont des enfants savent de quoi je parle :meanie: :meanie:

Posté(e)

Encore une bonne nouvelles! je crois que les disques ATE powerdisc non pas supporté les etriers MRs2, ....... :sic: et 1 disque de voilè....

Posté(e)

Alors pour le coup ce n'etait pas le disque mais l'etrier, en particulier la vis basse du support d'etrier qui c'est devisé. Le filetage sur le moyeu est hs......

Posté(e)

putin la poisse serieux !

je me disait que je me sentais pas sécurité hier dans ton s3 vu le bruit ahah :D

Posté(e)

En fait je me dit que j'avais trop serrer et vraiment fagilisé le filetage , j'avais bien mit du frein filet au montage.

putin la poisse serieux !

je me disait que je me sentais pas sécurité hier dans ton s3 vu le bruit ahah :D

C'est vrai que le bruit était fort.......

Posté(e)

Mais non ... c'est les freins qui assurent trop maintenant... du coup ça arrache les filetages ! Lol

Posté(e)

Oui mais faut anticiper le freinage , ou pas en enchainer plusieurs ... Lol

Posté(e)

Exactement ...

On appel ça "le pilotage à l'ancienne" ;-)

Posté(e)

Une fois je me suis fais une frayeur après quelques freinages ... j'ai cru que j'allais casser la pédale de frein en 2 tellement j'ai écrasé!! Et la bagnole qui ralentissait juste ... quand tu le sais pas au début, ça fais bizarre!

Posté(e)

Ou la moi j ai pas besoin de mais frein les gas lol je vais vous apprendre moi :) mdr nn c est vrai qu'il faut pas se faire 5 gros freinage sinon c'est mort :) mais quelle bordel le pour toi reevit vraiment pas de chance en se moment

Posté(e)

Oui ce n'est pas trop de chance en ce moment mais ca va tourner

Posté(e)

En fait je me dit que j'avais trop serrer et vraiment fagilisé le filetage , j'avais bien mit du frein filet au montage.

C'est vrai que le bruit était fort.......

attention avec le frein filet l'alu n'aime pas trop, nbrs mauvaises experience ds mon boulot
Posté(e)

le filetage est sur le moyeux donc pas d'alu ! et même le filetage dans nos cales de mrs2 sont des inserts donc non alu également .

Posté(e)

Bon dans c est cas la il faut mettre la faute sur celui qui les a monter :) lol

Posté(e)

le filetage est sur le moyeux donc pas d'alu ! et même le filetage dans nos cales de mrs2 sont des inserts donc non alu également .

ok je sors :)
Posté(e)

Sachant que le frein filet tiens jusqu a 125 degree......sur des freins .....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Petite New !!!!!

Jantes Old Rs4 Vendu !!!!!!

............................................... :race: :race: :race: :race: :race: