Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

En panne !


massilia1899

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Je pense qu'ils ne changent pas qu'une bougie, pour avoir eu le problème sur mon ancien diesel, il faut changer les 4 car les autres bougies vont suivre normalement. Autant prévenir en changeant les 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre une question con, ta voiture vient d'une concession française tu l'as acheté neuve? Tu ne dis pas l'avoir acheté en import Allemagne? parce que pour 22 000 km ça commence mal... enfin vous me direz cela ne veut rien dire, c'est une petit panne sans incidence.

 

Sauf que si la voiture a été mal traitée avant toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture est dans un état nickel, je l'ai eu à 12 000 km et appartenait à un papi en Allemagne, révisé chez Audi et facture OK.

Les mecs au garage ont vraiment tout vérifié et n'ont rien constaté .

 

Je ne vais pas commencer à partir en vrille avec 20 000 questions, que ce soit un import ou autre c'est un truc qui peut arriver à tout le monde .

Au garage ils avaient bien un RS6 avec 1000 km et moins d'un moins, et moteur HS pour défaut de fabrication, et pourtant elle était française .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a raison de ne pas te prendre la tête avec ça.

Ta eu un pépin et ça arrive, d'autre on eu le même soucis que toi, pas de quoi s’alarmer pour le moment, sinon on devient vite parano a écouter le moindre bruit anodin et on fait une fixette dessus jusqu’à ne plus prendre de plaisir à conduire sa voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a raison de ne pas te prendre la tête avec ça.

Ta eu un pépin et ça arrive, d'autre on eu le même soucis que toi, pas de quoi s’alarmer pour le moment, sinon on devient vite parano a écouter le moindre bruit anodin et on fait une fixette dessus jusqu’à ne plus prendre de plaisir à conduire sa voiture.

 

MDR tu as raison, rien que hier j'avais l'impression de ne plus entendre le compresseur par moment, alors je coupais le son de la radio pour écouter, j'étais à 2 doigts de retourner les voir, et au final c'est moi qui m'imaginais n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 300€ Ils font quoi exactement comme intervention mis à part le remplacement de bougies?

 

Bonjour,

 

déjà pour le remplacement des bougies, il n'y a pas besoin de mettre la voiture sur chandelles, donc pas besoin de quelqu'un pour tenir la chandelle, juste besoin d'un mécano; si c'est une lumière, c'est encore mieux.

Le principal, c'est que tout s'arrange et qu'Audi prend les 300 € de frais à sa charge.

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bin sa va si tout s arrange

Moi aussi den s j arrive bientôt à 30000 d ici quelque moi , pour l instant tout roule.

Il le voye que c est une voiture allemande avec le numéro châssis ?

Tu leur a dis quoi pour qui te rembourse les 300e

Moi c étais l accoudoir qui me rendez fou a faire du bruit un moment , met la aye plus bruit

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai récemment fait la révision des 30 000 (au bout de 10 mois !), et aucun soucis (sur un 185 aussi). Pourvu que ça dure ! (pas de conso d'huile non plus). C'est cool en tout cas qu'Audi te rembourse les 300€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour,

 

c'est indiqué >>>LA<<<.

 

Bonne route!

Oui même sur le mmi dans le menu entretien il te le dise

Se que voulais dire , il prenne il le voie quelle est pas de France , sa serre a rien mentir en faite

Merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je crois que même si il n'y a pas de FAP, il faut quand même décrasser la voiture de temps en temps, mais pas trop non plus sinon mode dégradé avec voyant EPC allumé lol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

bonjour,

j'ai une panne identique (epc+voyant moteur+ message calculateur), donc changement des bougies ce matin,

plus de voyant allumé, essai nickel, je pousse, ça marche et je rentre tranquille et là au bout de 20 bornes voyants+message :mur:

 

je coupe le contact, reste le voyant moteur, puis plus rien en roulant. La voiture broute de temps à autres.

Direction audi, le voyant se rallume, arrivé à la concession passage à la valise, bilan "defaut combustion cylindre 4", effacement de la panne, rdv pris pour dans deux semaines...

le voyant apparait et disparait , et la voiture broute de temps en temps.

avez vous rencontré des soucis de ce genre avec d'autres causes que les bougies?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà eu ce problème des bougies + cylindre à plus de 300km de chez moi. Voiture vendue aussitôt dans les mois qui ont suivis.

bobine+ cylindre?

qu'entends tu par cylindre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

il semble que la panne est disparue....

 

la concession m'ayant effacé les défauts, j'ai fait un plein de super 98 et plus de problème depuis une semaine.

 

un autre facteur à changé, il fait beaucoup moins chaud, pensez vous que cela puisse avoir une influence sur le fonctionnement (bobine)

 

c'est très bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

détérage de sujet ! Pour 1.2L 58 000 km reprog , depart ce matinpar temps froids ... EPS+Defaut calcultateur , mode degradé j'étais pas loin de chez moi , depart en moto ...
Merci la fonction recherche donc je penche pour les bougies .. sachant que la panne est apparu aujourd'hui et que j'ai reçu les bougies hier(prevoyant le mec) ^^ mais pas encore monté...

Une autre possibilité ? j'ai lu juste avant un cylindre , c'est vraiment possible ça ?
Merci de vos retour mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

58 000 , j'avais bien vu dans le manuel bougies a changer à 60 000 mais bon c'est que de la précaution ça peut faire plus , et la ça fait moins si c'est ça le problème , le bonne nouvelle c'est que je les ai a la maison mais bon si c'est pas ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip et je la passe au vag également, ça peut etre du a la vidange que j'ai fait en 10w40 ? ALD 10w30 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à accéder aux bougies et en cherchant des tutos ça m'aide pas car nous avons des trucs en plus , genre un pare chaleur que j'arrive pas à enlever , et j'hésite à tirer sur le fil je me demande si y a rien à retirer avant ..

Quelqu'un peut m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

problème résolu , l'espèce de pare chaleur est ni plus ni moins l'anti parasite ,, bougie changé , mais je sais pas si elles étaient d'origine , c'était des NGK , elles étaient totalement noire , voir grillé ....

Après un 1er essai pas de trou a l'acceleration mais la seconde fois oui , j'ai eu un trou , peut être que je devrais nettoyer mes injecteurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après diag valise défaut combustion cylindre 3 intermitent , prochaine étape en rentrant de vacances les bobines ... en esperant que ce soit ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon je fait un résumé du problème que j'ai eu et résolu
jmon véhicule ( a1 .1.2) s'est mis en mode sécurité en affichant voyant moteur , esp/asr désactivé et start and stop indisponible.

j'ai pensé dans un 1er temps aux bougies d'allumage mais toujours même problème , puis j'ai prier pour que ce soit les bobines d'allumages après échanges et test plus de trou à l'accélération donc résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces bobines d'allumage ont l'air très fragiles quand même, j'ai du en changer deux alors que la voiture n'avait même pas 15000 kms!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux en 15 000 ? j'ai un tableau d'auto plus sur les prise en charge qui dit avant 50 000 tu peux demander 100% et à 100 000 50%
car c'est censé durée 150 000 ..
l'ayant changé moi même je pense qu'audi va me dire de m'asseoir dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais j'étais encore en garantie, donc pris en charge gratuitement!!!

Mais je penserai à cette info si je dois encore en changer maintenant que je suis hors garantie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...