Aller au contenu

syce

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    60
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de syce

  • Date de naissance 10/02/1974

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    37
  • Marque et modèle
    A4 B7 2l tdi S-line
  1. Salut, Ouf, Ce n'était qu'une bobine grillée qui a fait sauté un fusible. Panne apparemment pas facile à trouver car au diagnostic ça ne ressortait pas et de plus j'avais changé les 4 bobines et 4 bougies en prévention il y a peu de temps. Du coup contrôle compression, etc ... Tout va bien :) Voiture récupérée lavée et aspirée, Merci à la concession Audi à Tours nord (intersport) réception sympathique, prêt d'une a3 2 jours et bonne communication.
  2. elle est partie sur un plateau direction audi... je vous indiquerai la panne , çà pourra servir
  3. bonjour à tous, vendredi ma femme a utilisé sa voiture normalement, ce jour nous voulions l'utiliser et surprise elle ne démarre pas! le démarreur tourne (même quand je lâche la clé..) et elle sent l'essence comme si il y avait un anti démarrage qui coupe l'allumage. avez vous rencontré ce problème audi a1 tfsi 1.4 122ch boite s-tronic
  4. syce

    En panne !

    bon, après un mois sans problème retour de la panne. j'ai commandé les trois autres bobines...
  5. syce

    En panne !

    après quelques jours et le retour de la chaleur la panne est réapparue, j'ai donc décidé de changer la bobine du cylindre concerné. depuis plus aucuns soucis
  6. syce

    En panne !

    il semble que la panne est disparue.... la concession m'ayant effacé les défauts, j'ai fait un plein de super 98 et plus de problème depuis une semaine. un autre facteur à changé, il fait beaucoup moins chaud, pensez vous que cela puisse avoir une influence sur le fonctionnement (bobine) c'est très bizarre.
  7. syce

    En panne !

    Pouvez vous me dire ou se situe Le cylindre numéro 4 (côté conducteur ou à droite)?
  8. syce

    En panne !

    bobine+ cylindre? qu'entends tu par cylindre?
  9. syce

    En panne !

    bonjour, j'ai une panne identique (epc+voyant moteur+ message calculateur), donc changement des bougies ce matin, plus de voyant allumé, essai nickel, je pousse, ça marche et je rentre tranquille et là au bout de 20 bornes voyants+message :mur: je coupe le contact, reste le voyant moteur, puis plus rien en roulant. La voiture broute de temps à autres. Direction audi, le voyant se rallume, arrivé à la concession passage à la valise, bilan "defaut combustion cylindre 4", effacement de la panne, rdv pris pour dans deux semaines... le voyant apparait et disparait , et la voiture broute de temps en temps. avez vous rencontré des soucis de ce genre avec d'autres causes que les bougies?
  10. Bon , je me réponds à moi même, apres étude des photos de s1 , il semble que les feux soit impossibles à monter. La forme est différente et nécessiterait au moins le nouveau pare choc. Tout ça sans savoir si les fixations, et autres traverses sont différentes. Quel dommage .
  11. Après avoir vu la S1 exposée au salon de l'auto , que dire de plus que whaouuu. Il me semble que les feux et phare on une forme identiques, je tenterais bien l'installation :) en espérant que le codage pour feux led soit faisable .
  12. Deuxième question, pensez vous possible l'installation de feux (phares) de S1 ?
  13. Bonjour, ce post m'intéresse particulièrement . Ma femme vient d'acheter une a1 ambition d'occasion (elle l'aura dans deux semaines) sans les xénons et Led mais désire que je lui installe. J'ai bien envie de me lancé... Est il donc possible de les installer avec un correcteur d'assiette (si possible ) pour être en conformité. Et existe-t-il un tuto? Je n'ai pas de vag com, mais j'ai vu de boîtier de mise à jour sur mg connex. Je suppose qu'il est plus intéressant d'investir dans un vag com, mais ça reste cher. Merci à vous Pas j'ai trouvé celui ci , connaissez vous? http://www.amazon.fr/Câble-Interface-Diagnostic-V12-12-12-Skoda/dp/B00JE7151I
  14. bon , pompe hs, et module à changer. sans compter ce qui a pu être touché, decision prise de la vendre en l'état... c'était ma troisième audi, plusieurs centaines de miliers de kilomètres et première panne... ce 2l tdi de fin 2005 est vraiment mal né !!!!
  15. Quelle aventure! pour ma part , voiture normalement vendue hier ....et ce matin voyant rouge pression huile! j'ai mal
×
×
  • Créer...