Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

J'ai également craqué...présentation S4


Messages recommandés

quand l'odb affiche 0, il semblerai qu'ont puisse encore roulé mais bon, je mis essayerai pas.

Je pense que oui.

Le plus que j'ai remis c'est 59 litres, j'étais sur la réserve et l'odb me disait "autonomie 20 km" alors que le réservoir est censé faire 64 litres, devait donc en théorie me rester environ 40 à 50 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir à tous, ne faisant pas assez de bornes avec mon tdi, (-9000kms par an) j envisage de passer sur une s4 b8 , mais apparemment les modèles ce ressemble tous , après je recherche une noire fantôme avec intérieur comme sur ma b7 cuir noir et/ou alcantara.

Est ce que c est commun ou des que la voiture est noire , c est obligatoirement un intérieur rouge et noir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle-ci est bien mais, plus chère que ton budget-> http://www.leboncoin...457.htm?ca=14_s

 

si je devais changer mais, elle a trop de km pour toi -> http://www.leboncoin...769.htm?ca=14_s

 

ps: avec 30000 e j'irai en Allemagne.

Modifié par tontongiorgio87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tonton , je les ai vu , la grise a trop de borne et c es pas une française , l'autre est hors budget , mais bon je sens que ça va être compliqué de trouver mon bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment tu nous cassé + noir...

 

je pense qu'elle est Allemande celle-ci car, la CG n'est pas comprise et il indiqué livré a domicile.

 

de toute façon vu son prix elle est largement sous la côte...

 

sa te dit pas Kristof87?

 

ps: on ce croisera a l'occaz sur le rasso " quand j'irai :MdrDevil: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parie sur un pro sans stock qui te dira : "Voiture vendue mais on peut vous trouver la même dans le même budget" Toutes les photos de ses annonces sont des photos de concessionnaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

C'est pas toi que j'aurai vu dans les gorges de l'Arly avec des DH sur le coffre? Je revenais de la coupe du Monde à Méribel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Sur une autoroute luxembourgeoise avec un S4 B5, apres un mauvais calcul, j'ai une fois du faire 10-15km à 0 km d'autonomie affichée pour rallier la prochaine station.... C'est passé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 10 mois plus tard...

Hello la compagnie,

Bon finalement après 2 années et demi au volant de la S4 je me suis motivé pour aller sur le circuit glace à Flaine mi décembre...
Un pote a organisé une sortie et je me suis dit c'est bon c'est le moment, je commence a la maitriser la bête depuis le temps..

Petit aperçu des forces en présence...je ne mets que les photos au ma voiture est présente, je ferais bientôt une petite vidéo ou l'on verra mieux le circuit etc...


big-5812870511.jpg?v=1



big-5812873a2b.jpg?v=1
course de pachyderme...

big-5812868fa8.jpg?v=1

big-5812872ebf.jpg?v=1

Différence de trajectoire...

big-5812875771.jpg?v=1


Ca passe ou pas??


big-5812874ef7.jpg?v=1

oui facile...


big-58128763e2.jpg?v=1

Allez a refaire...c'est vraiment a faire je vous le conseille.

big-5812869930.jpg?v=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...