Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

BV 5 A6 2.5 TDi


Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai acheté une A6 2.5 TDi AAT ( ma 5 ieme :D ) avec moteur Hs. J'ai acheter un moteur avec sa boite de vitesse mais problème ! La boîte qui est sur mon véhicule a la marche arrière en bas à gauche ( la voiture était destiné pour l'Allemagne ) avec code CUS, et la boite que j'ai acheter à la marche arrière en haut à gauche. Mon soucis c'est que les boîte ne sont pas les même car celle avec marche arrière en haut à 2 barre, et l'autre boîte à une barre.

Ma question :

- qu'elle boîte est la plus fiable ?

- comment faire les modification pour mettre la nouvelle boite ?

- j'ai une boite 6, est elle fiable ? Elle a aussi deux barre .

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Perso j'ai une bv5 avec MA en bas à droite, je n'ai jamais eu de soucis avec (mais je n'ai que 250.000 km)

Je ne sais pas quelle boite serait la plus fiable ?? Par principe simple de mécanique, je dirai que la boite qui a le moins de composant ou de géométries est la plus fiable, mais bon c'est pas toujours vrai.

Quand aux modifications à faire pour passer en "2 barres", je ne sais pas mais je vais suivre avec interêt ;)

Modifié par memphis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une BVM5 avec 2 barres (et MAR en haut a gauche), et quand j'ai acheté la voiture ( a 256 000km), le synchro de 4 etait HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...