Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous , je me permet de vous laisser cette petite vidéo qu'un pot ma fait.

Elle n'est pas très longue , mais elle donne une très bonne idée sur le résultat obtenu après avoir fait installer

l'engine sound system sur mon coupé A5 2L TDI 177ch. C'est vraiment génial !!je ne suis pas déçu du résultat,

c'est vraiment l'impression du V8 qui ressort.

ps : merci encore à Pleasure pour son aide .

[media=]

[/media]
Posté(e)

Je trouve ça pas mal du tout.

Peux-tu m'expliquer un peu ce qu'est "l'engine sound system" ? Comment ça s'installe ? Son prix ? etc ..

Si tu as l'occasion de refaire une vidéo un peu plus longue n'hésite pas =)

Posté(e) (modifié)

De rien geaffa ;) Content que ça te plaise !!!

Je trouve ça pas mal du tout.

Peux-tu m'expliquer un peu ce qu'est "l'engine sound system" ? Comment ça s'installe ? Son prix ? etc ..

Si tu as l'occasion de refaire une vidéo un peu plus longue n'hésite pas =)

Tu as des photos et explications ici : http://forums.audipassion.com/topic/141383-une-a5-sportback-20-tdi-s-line/

Modifié par pleasurehouse
Posté(e)

j'ai deja crée un post sur l'engine sound system vous trouverez des milliers d'infos.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, pourriez vous me dire si après l'installation de l'engine sound System il est nécessaire de modifier le codage du véhicule via vagcom ou autres ? Merci :-)

Posté(e)

Bonjour, pourriez vous me dire si après l'installation de l'engine sound System il est nécessaire de modifier le codage du véhicule via vagcom ou autres ? Merci :-)

Personne ? :-)

Posté(e)

j'ai deja crée un post sur l'engine sound system vous trouverez des milliers d'infos.

Posté(e)

Merci !

sympa le son (vu que je ne l'entends jamais car je suis au volant)

très lourd ton son, je ne sais pas si celà fait la même chose le mien ... peux-t'on le rendre plus ou moins fort (ne parlons pas de l'éteindre ...) ?

Posté(e)

Merci !

sympa le son (vu que je ne l'entends jamais car je suis au volant)

Pareil ! On l'entend moins de l'intérieur