Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai bien cherché une frontale pour A3 avec entrée et sortie du même coté, mais rien trouvé. Il faut passer par un kit avec tube qui passe coté boite de vitesse et qui descend vers l'avant/bas. Il n'y à pas beaucoup de choix sur A3.

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ouais. Il faut que je regarde un truc. Si la sorti côté boite je l'envoi un gauche via un tube ça pourrait peut-être le faire. Mais j'ai peur que le circuit soit trop long et qu'il y a du lag

Posté(e)

Bon bah changement de programme, je vais pas prendre les 3sdm 0.01 comme jante ...

Il faut que j'en trouve d'autre, mais lesquels ?

Posté(e)

Parce qu'il y a un nouveau qui vient de rejoindre la team Audi Centre et il a les 3sdm 0.01.

Posté(e)

J'en veux pas qu'on trouve à tout les coins de rue. Comme les bbs ch, les rotor ...

Posté(e)

Oui du style 3sdm 0.01, bbs ch, isr8

Posté(e)

Tu peux même aller les acheter chez Norauto... Perso j'aime celles des Golf GTI Edition 35, j'en ai pas vu sur des 8L encore... Y'a des Rotiform aussi qui sont pas mal, mais bon ca se voit plus souvent.

Posté(e)

Pas super fan des Gulf et des jantes de golf gti.

Je suis en train de regarde les rota grid qui me plaise

Posté(e)

Dans le genre, y'avait les Miro 563 que j'ai adoré, le souci c'est de les trouver en Europe... Jette un oeil du coté de la marque XXR, comme les 522 par exemple aussi, c'est typé Rota, moins cher.

Posté(e)

Pour le prix j'ai 1000 euro donc si je prend des rota ça ne me dérangera pas.

Quel couleur ?

Silver :

AR42Q2.jpg

Gunmetal :

ZO0Qif.jpg

Posté(e)

Je regardais pour m'en trouver des rota mais j'aime que celle en 9,5 de large ...

Les silver sont plus belle

Posté(e)

Oui je vais mettre du 8,5 partout je pense

Posté(e)

C'est pour sa que j'ai pas pris celle la, c'étais trop de travail pour passer les 4 en 9,5 ...

Posté(e)

Ouais mais pour le coup je lâche les 3sdm donc. Je regarde les jantes voir ce qu'il y a d'autre

Posté(e)

Il faut regarder sur LBC ... On voit souvent des choses auquel on avait pas penser

Posté(e)

Arff désolé pour toi.

T'inquiète tu va trouver une belle paire de jantes unique pour ton A3.

Posté(e)

N'hésite pas a jeter un oeil du coté des jantes pour Impreza ou BRZ, elles partagent la même entraxe que nous, il n'y a que les bagues de centrage à monter. Ca offre d'autres possibilités de jantes, même si beaucoup sont typées tuner plutot que german look.

Posté(e)

Oui je vais rester sur les rota en silver

Posté(e)

T'es difficile quand même ;)

Ca va pas être facile de trouver des jantes originales, mais je te comprend :icon_smile:

Posté(e)

Audi : oui je vais rester sur les rota grid en silver

Quentin : c'est surtout que c'est quand même un investissement donc il ne faut pas se tromper ...

Posté(e)

Bah j'étais bien décidé pour les 3sdm mais bon tant pis ^^

Posté(e)

Clair, y'a de beaux modèles en OEM. Y'a certains modèles qu'on voit peu sur les 8L, ou que l'on ne voit plus beaucoup au moins. Dommage que l'entraxe ait changé entre les MK4 et MK5 chez VW, car certains modèles sont terribles. J'ai toujours eu du mal à me décider à monter des cales d'adaptation pour passer du 5x112, même si ca offre beaucoup d'autres possibilités de jantes (et même possible par exemple de passer en jantes Mercedes, ou Bentley).

Posté(e)

J'connais pas grand monde qui irait acheter des OEM neuves... à moins d'avoir une auto neuve ou récente, mettre la moitié du prix de la bagnole dans des jantes c'est bête. C'est là l'interet de l'occasion pour les OEM :)

Perso j'ai réfléchi avant de prendre mes Sportec d'occaz, pourtant je les ai pas payées très cher (j'ai vu 407€ neuve pour une 18*8.5 en 2007). Et c'est pas de l'OEM, mais bon des jantes de préparateur c'est tout comme :P

C'est vrai que les ROTA sont chouettes :

nsOOn.jpg