Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Peut-être la dernière photo de l'Audi dans cette config !!!

NGZDqU.jpg

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Cest bon tout ça Afont :) J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir un jour ;)

Posté(e)

Audi : pour les jantes je ne sais pas trop si je les garde ou pas. Tu serais intéressé ?

Stef : j'espère aussi que se reverra mon p'tit Stef ;)

Kev et Quentin ne soyez pas trop pressé ça se trouve vous allez pas aimer ^^

Posté(e)

Elle va envoyer du lourd cette belle petite As3 😂😂😂😂

Posté(e)

Ca va patiner sévère aussi :) plus de 240cv sur le train avant sans auto bloquant, sans anti patinage, va falloir y'aller mollo au départ, avec de belles remontées de couple en cadeau :P Déja le S stock avec le différentiel déconnecté (donc 100% traction) et ESP hs (capteur qui n'était pas encore changé à ce moment là), j'ai laissé quelques marques de pneus jusqu'en 3 sur les p'tites routes près de la maison, et j'ai tiré tout droit une paire de fois :race:

M'enfin, c'est le jeu :D

Posté(e)

Il aime bien laisser des traces de pneus antho :Ninja:

Posté(e)

oui deja quand javais mon ex a3 , ça patinais fort !

Posté(e)

Matt, tu sors ... -->

Oui je pense que ça va patiner dure ...

Posté(e)

Ca va patiner sévère aussi :) plus de 240cv sur le train avant sans auto bloquant, sans anti patinage, va falloir y'aller mollo au départ, avec de belles remontées de couple en cadeau :P Déja le S stock avec le différentiel déconnecté (donc 100% traction) et ESP hs (capteur qui n'était pas encore changé à ce moment là), j'ai laissé quelques marques de pneus jusqu'en 3 sur les p'tites routes près de la maison, et j'ai tiré tout droit une paire de fois :race:

M'enfin, c'est le jeu :D

Ca dépend beaucoup de la gestion et de l'arriver du couple. Pour ma part, avant j'avais 270 nm (215cv) de couple en pic, ça patiné à l'appuyé, maintenant 400 nm (255 cv) sur un plateau et le train de patine pas.

Posté(e)

Si Das me confirme que ses étriers double piston passent sur du 16" je pense qu'elles vont être en vente. Pour le prix se serra 400 euro

225/45/17 91Y

Posté(e)

C'est du 4 pistons (2x36 et 2x40mm par étrier) ;) Pour les 16 je ne sais pas, j'ai pas testé avec d'autres jantes 17 que mes Avus, et j'ai pas testé avec les jantes 16 que j'ai. :'( Ca va dépendre du déport de la jante et de la place qu'il y'a avec les branches, le 312mm passe avec du 16" niveau diamètre, mais c'est la largeur de l'étrier Porsche qui va jouer, certaines jantes ont besoin de cales de 5 voire 10mm. Mon frangin à testé avec un gabarit pour mes futurs 6 pistons avec disques 345 sur les Avus, et ca touche, besoin de cales de 5 voire 8mm.

Au pire si on se croise on démonte une roue et on teste avec un montage a blanc de l'étrier, ca va vite à faire.

Posté(e)

Ouais mais si on se croise j'aurais pas mes 16" mais mes 18" je pense ^^

Ça pourrait peut-être passer mais avec des cales je pense

Posté(e)

A voir avec les 18 aussi, toutes ne passeront pas, c'est là un des plus gros casse tete avec des freins Porsche :ripeer: Moi le 345 passe avec les Avus en 17, ca veut dire que je peux garder mes avus pour la neige avec les gros freins :P

Posté(e)

Si ça passe pas avec les 18" je comprendrais pas ...

Posté(e)

Ouais sa m'interesse :P

Par contre moi j'ai du 15 pouces la 195/65/15 je crois, le moteur il va pas avoir du mal avec des roues 17 ? :ninja:

Posté(e)

Un 90cv. Du 17 ca passera sans trop de souci, la jante sera p'tet un peu plus lourde mais le diamètre du pneu restera le même à quelques mm près. Un 90cv ca reste assez coupleux mine de rien, c'est pas comme si tu montais du 19" :P

Posté(e)

Ouais ça va quand même lui tirer dessus. J'ai senti la différence quand je suis passé des 16" au 17" ^^

Posté(e)

Oui mais c'est moins beau que du 17" ^^

Posté(e)

Ah la loose. À toi de voir. Sachant que si tu peux pas venir les chercher l'envoie doit coûter un peu chère je pense. Perso à ta place je prendrais du 16" avec des cales je pense

Posté(e)

Tout le monde me dit "quel idee d'acheter un A3 en 1ere voiture" :up1:

Mais depuis le debut je la voulais et j'ai acheter :roi:

Et c'est pour sa je fais pas des grosses modifs parce que faut que l'argent suit aussi :ninja:

Posté(e)

Bah c'est bien une A3 en première voiture, où est le problème ...

Oui selon les modif que tu souhaites faire ça pique ...

Posté(e)

Après c'est pas non plus comme si tu montais du 16 sur une 106 1.0 montée en 13 d'origine.... C'est très bien les A3, pis y'a une fine équipe de passionnés sur AP, pourquoi s'en priver? :P

Posté(e)

Oui après vue le couple que tu as devrais pouvoir emmener les 17" quand même ...

Entièrement d'accord avec Das, il y a une bonne ambiance et on fait de bonne rencontre ici (si tu fais des rassos).

Posté(e)

Tout le monde me dit "quel idee d'acheter un A3 en 1ere voiture" :up1:

Mais depuis le debut je la voulais et j'ai acheter :roi:

Et c'est pour sa je fais pas des grosses modifs parce que faut que l'argent suit aussi :ninja:

t’inquiète il sont jaloux!!!

Posté(e)

Oui ils sont jaloux :jap:

Ah bien sur comme 1ere voiture je me plains pas du tout :nanana:

J'aime bien l'ambiance ici c'est au top :amis:

Je pense aller au prochain rasso t'inquiète pas :rolleyes: