Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Attention avec l'effet des jantes sur cette photo, les jantes sont en 9,5 de large ... Le rendu n'est pas du tout pareil en 8,5. Je préfère te prévenir pour ne pas être dessus du résultat ;)

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oui pas d'effet concave sur les 8,5 de large ce qui est un peu dommage

Posté(e)

Bon je lâche l'affaire pour les jantes ...

Les rota grid sont à 1100 euro, trop chère les japan racing ont les bâton plus fin et ça ne me plait pas (eh oui je suis difficile ;) ).

Je vais plutôt changer quelques pièces sur l'Audi (silent bloc de triangle S3, silent bloc de barre stab S3, capteur niveau d'huile, vase d'expansion ...). Il ne faut pas oublier que j'ai également le turbo à acheter. Selon l'argent qu'il me restera et si je n'ai pas d'autre pièce à acheter je commencerais à acheter des pièces pour la prépa.

Posté(e)

Si tu cherches des pièces de S3 (pas de carrosserie en revanche, j'ai du stock mais je conserve tout), j'pourrais p'tet t'en fournir certaines à l'occasion (j'ai un bloc APY complet et un BAM sans accessoires au garage et quelques pièces retirées de mon S avec la prépa), vu que je prépare un swap 2.0 TFSI sur bloc CDLA de S3 8P dans les deux années à venir...

Posté(e)

Das : tu as un débitmètre mort ? Il me faudrait juste le "boîtier"

Une question, jante de 18x8,5 en ET 30 ça donne quoi ? Je suis celtique pour l'avant ...

Posté(e)

En 18x8.5 et 35 avec une cale de 5mm je suis à fleur d'aile. Ça doit être à fleur aussi du coup.

Posté(e)

Moi j'ai un et 35 donc j'ai du mettre des cales pour la ressortir un peu sinon je touchais la jambe d'amortisseur.

Donc par logique si les tiennes font la même largeur que moi et qu'elles ressortes plus de 5 mm et bien elles sont alors 5mm plus loin de ton amorto. Donc ça devrai être bon. Je crois que ça marche bien comme ça

Posté(e)

D'ac nickel.

J'ai vue des jante en 5x112 ET 45. Avec des cales de changement d'entraxe en 15 se serra bon. Mais putain 200 euro les cales dure ...

Posté(e)

Das : tu as un débitmètre mort ? Il me faudrait juste le "boîtier"

Une question, jante de 18x8,5 en ET 30 ça donne quoi ? Je suis celtique pour l'avant ...

Septique ;)

Pas de soucis pour le débitmètre, j'ai un boitier vide (que j'ai eu avec mon frankenturbo et sa pipe d'admission que je n'utilise pas en fait) et un débimetre complet (celui d'origine monté sur ma S). C'est de passer en 3" qui t'interesse?

Posté(e)

Bah je vais passer en K04 comme turbo avec intake S3 donc il va me falloir le boîtier débitmètre S3 et mettre ma sonde dessus (en espérant que ça y va)

Posté(e)

Les durites d'admi sont différentes entre les S3 avec ESP et les modèles sans, attention au moment de l'achat de la durite donc. Après rien de rédhibitoire, suffit de boucher ce qui dépasse si y'a besoin. Pour la sonde, ca passera. Très souvent, y'a que le tube support qui change.

Posté(e)

Il faudra donc que je prenne le model sans esp

Posté(e)

C'est good j'ai trouvé mes jantes, j'arrête la recherche. Je vous en dirais plus le moment venu.

18x8,5 et 18x9,5 à l'arrière avec un ET de 30 pour les 4 jantes. Ça devrais être pas mal je pense ;)

Je pense également que certaine personne n'aimera pas ^^

Das : quel serrait ton prix pour le boîtier nue ?

Posté(e)

Ca coute rien le boitier, un coup à boire si on se croise en région centre ca suffit :MdrDevil:

ET 30 c'est pas mal. Avec cales d'adaptation ou en 5x100 natif?

Posté(e)

En 5x100 natif ;)

Tu es d'où Das ? (Dis en MP si tu préfères)

Posté(e)

Entre Amboise et Chenonceaux pendant mes vacances (chez les parents quoi) sinon je taffe en Alsace.

Posté(e)

Ah yes à 1h de route. Dis nous quand tu es dans le coin pour qu'on se fasse un truc avec la team également ;)

Posté(e)

Commande passé :

- 2 plaques d'immat (pour les photos et les rasso)

- cale de 5 mm avec écrou anti vole

Et demain je m'arrête chez VW prendre lame de cupra et les cache pour goujons de roue.

Posté(e)

Ah et j'ai oublié, vendredi direction Shiftech ;)

Posté(e)

Curieux de voir le rendu avec la lame, tu fais le stage 1 chez Shiftech? ;)

Posté(e)

Ah non pas de stage 1, la c'est juste pour voir pour la descente de turbo et tout. Je devrais sortir 250 cv voir plus une fois les pièces montées et la reprog faire ;)

Posté(e)

Non non pas en changement d'entraxe en 5x100 ;)

Les changement d'entraxe c'est mini 15

Posté(e)

Non mais j'ai encore changé d'avis pour les jantes, c'est dure de me suivre ^^

Posté(e)

Et moi dont ... ^^

Jante commandé avec lame de cupra, antenne Shark, bouchon de valve audi, la commande de artmotoren a été expédié. La CB fume !!!

Posté(e)

Va pas trop vite ton compte bancaire n'arrive pas à te suivre !!!!😂

Posté(e)

Ah bah là oui il est à la ramasse ... ^^