Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello la communauté.

Mon A4 2.0 TDI de février 2011 totalisant 48000 km saccade quelque fois en 1ere lorsque les roues commencent à tourner.

Ce phénomène se produit de temps en temps , et il faut démarrer en accélérant un peu plus que d'habitude et ne pas lâcher l'embrayage trop vite sinon ca secoue et c'est très désagréable.

Ca ne se produit qu'en première , aucun souci pour la marche arrière , ni pour les changements de rapport.

Les vitesses passent sans souci.

Ce qui est embêtant c'est que ca peut le faire plusieurs fois d'affilée puis plus rien pendant plusieurs jours.

J'ai peur de passer pour un guignol si je vais en concession et que rien ne se produit.

J'ai entendu parler de problèmes de volants moteurs mais mon véhicule est de 2011 alors......

Je suis preneur de tous renseignements.........

Posté(e)

Audi doit prendre en charge la reparation, jpense aussi au volant moteur et du coup embtayage aussi @+

• 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Voiture déposée chez audi et le verdict n'est pas bon.

Embrayage à changer.

Comme elle est sous garantie audi prend à sa charge les pièces soit 2100 euros.

Reste pour ma part à payer la MO d'environ 700 euros.

Sachant que la voiture est toujours sous garantie ( 56000 km) puis je prétendre à autre chose?

Ma protection juridique de mon assurance peut elle servir ?

Posté(e)

Salut,

Il faut insister pour obtenir davantage. Grrr les Audi ne sont plus aussi fiables que par le passé, sur ma B5, moteur, boîte, embrayage d'origine et bientôt 300 000 km !

Posté(e)

C'est pas logique!

J'aurai compris qu'ils te fassent payer l'ambrayage au prorata de ce que tu l'as usé, mais la MO, c'est du délire.

fais toi même une réclamation en ouvrant un dossier à Audi France

Posté(e)

garantie, sa veut dire garantie donc, rien a dépensé.

+1

Le remplacement d'un embrayage a 56000 km c'est quand du foutage de gueule faut pas pousser ! La c'est 100% la prise en charge...

Posté(e)

Demande de prise en charge faite au service clientele d'Audi.

J'attends la reponse