Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non je suis rentré en Belgique :belgique: mais j'y retourne fin septembre :)

Je prends généralement l'Eurostar par facilité pour y aller et puis je dois bien avouer que rouler à gauche en plein Londres avec ma belle.....euuuuuh sans façon merci :blink: :D

Pour info j'ai pris la photo dans les environs de Primose Hill

Ah dommage, sinon tu aurais pu me montrer la bête... :ripeer:

Posté(e)

Voilà ce que j'ai croisé à Londres en début de semaine.

Ma 2ème patrie... Le paradis (européen) des belles voitures...

Merci pour les photos ! :bien:

Posté(e)

Monaco aussi c'est pal mal. J'y suis passé la semaine dernière avec ma TT et j'avais l'impression d'être un pouilleux :p

Posté(e)

Ma 2ème patrie... Le paradis (européen) des belles voitures...

Je confirme. :icon_biggrin:

Monaco aussi c'est pal mal. J'y suis passé la semaine dernière avec ma TT et j'avais l'impression d'être un pouilleux :P

Je confirme aussi.... Je suis de Nice alors Monaco, je connais bien... :icon_biggrin:

Posté(e)

Un gris nano: (264 km/h compteur :ripeer: )

Posté(e)

Ce qui est curieux, c'est qu'il est seulement à 5.000 tr/min à ce moment là et que ça n'a pas l'air de vouloir aller plus loin.

Posté(e)

Vive l'Allemagne !! :race:

Posté(e)

Ce qui est encore plus curieux c'est que normalement c'est bridé electroniquement à 250 Km/h non ?

Je pense que ça se désactive facilement avec le VAG-COM.

Posté(e)

Je pense que ça se désactive facilement avec le VAG-COM.

Je pense que si c'était le cas ca ferait longtemps que la mienne n'aurait plus cette limite...

Posté(e)

Il faut passer par la case reprog pour faire sauter la bride ou alors logiciel du coté obscur du web :lol:

Posté(e)

Vu que je suis encore en attente de ma notice en français, pouvez-vous me rappeler le type de carte SD que l'on peut utiliser dans les deux emplacements au dessus de la boite à gants ?

Posté(e)

Vu que je suis encore en attente de ma notice en français, pouvez-vous me rappeler le type de carte SD que l'on peut utiliser dans les deux emplacements au dessus de la boite à gants ?

Carte SD de taille normale (pas micro). Ensuite, franchement, la vitesse de lecture / écriture, je pense qu'on s'en fout un peu si tu veux t'en servir pour lire tes mp3 ou tes vidéos dans ta voiture.

Posté(e)

Bonjour Last Quand c'est pour des mises à jour logitiel il faut utiliser des SD de bonne qualité par exemple (SanDisk Ultra 30MB/s-10)voila pour le reste pas de préférence :race:

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

Une petite question au passage sur les mises à jour : le MMI nous prévient-il lorsque une nouvelle version est disponible ? Dans le cas contraire quel moyen a-t-on pour le savoir ?

Posté(e)

Je pense que les MàJ se font quand tu vas pour l'entretien ou un problème éventuel à la concession.

Posté(e)

Je la pose vendredi à cause de mes sièges qui partent en cacahuète. Je leur demanderais car hier reboot complet du MMI lorsque je roulais. Il a buggé, plus de musique, de navigation, de téléphone. C'est revenu après 1minute a peu près.
Rien de méchant car je n'avais pas besoin du GPS à ce moment là, mais en pleine navigation ça aurait pus être très énervant !

Posté(e)

Je la pose vendredi à cause de mes sièges qui partent en cacahuète. Je leur demanderais car hier reboot complet du MMI lorsque je roulais. Il a buggé, plus de musique, de navigation, de téléphone. C'est revenu après 1minute a peu près.

Rien de méchant car je n'avais pas besoin du GPS à ce moment là, mais en pleine navigation ça aurait pus être très énervant !

Que ce passe t il avec tes sieges? La bandes sur le cote qui se détachent ? J ai déjà vu ce pb sur plusieurs tt essayés....
Posté(e)

Probleme aussi avec les sieges alcantara sline non sport.....ca grince de partout. Assise et dossier...une 2CV a 50000.

La concession attend soi disant des pieces depuis plus 1 mois et ne nous prennent pas trop au serieux.les bruits ne sont pas des priorites chez audi...

heureusement le reste de la voiture est toujours que du bonheur avec maintenant 10000 km au compteur.

Posté(e)

Siège sport alcantara je précise, effectivement la bande sur le coté qui se décolle, mais pas que. A la jointure entre le cuir et le plastique, ça se décolle aussi. Sur les deux sièges en plus, alors que je transporte très rarement quelqu'un, le fauteuil est pratiquement neuf. Et il couine de partout dès qu'il y a un virage ou que je bouge sur mon siège.

Je vais vous faire une photo, c'est plus parlant.

Ça transpire pas la qualité de ce coté là quand même !

Posté(e)

mini_178626IMG201508021028181.jpg

Dur de bien voir sur la photo, en vrai on voit bien qu'à l'intérieur il y a un plastique qui est cassé.

Par contre la concession Saint Etienne a été très sérieuse. Je suis aller les voir, il a pris des photos et m'a promis de me rappeler dès qu'ils avaient la pièce. 2 semaine après j'avais mon appel et mon rendez vous avec le prêt d'un véhicule.

Première fois que j'ai affaire à cette concession, pour l'instant c'est bien mieux que celle de Lyon ou j'allais avant !

Posté(e)

incroyable

force est de constater que depuis le TTMK1 la baisse de la robustesse du matériel

le TTMK1était un modele de robustesse et de finition de qualité

c'est toujours le cas, mais c'est moins bien qu'avant ...

Posté(e)

La faute a la course au kilo superflu...

Les sièges sont plus légers, la qualité aussi

J'espère juste que Audi saura corriger le tir rapidement, c'est quand même dommage sur ces magnifiques sièges :(

Posté(e)

La faute a la course au kilo superflu...

Pas que cela à mon sens

La qualité du matériel aussi y est pour beaucoup

Je me souviens de la matière qui constituait le tableau de bord du TT1 , un matière "moussée" et d'une robustesse assez incroyable

C'était tres tres bien fini

Depuis aussi bien sur le TTMK2 et le TTMK3, ça décline même si ça reste très bien et en tout cas supérieur à ce que propose la concurrence.

Posté(e)

J'ai eu ce problème de sièges sur mon TT, résolu par la concession dans la demi journée : ils m'ont dit avoir dehoussé les sièges pour résoudre le problème et depuis, les appuis en courbe sont silencieux (au niveau des sièges ....)

Rien de bien méchant en fait ....

Posté(e)

Pas que cela à mon sens

La qualité du matériel aussi y est pour beaucoup

Je me souviens de la matière qui constituait le tableau de bord du TT1 , un matière "moussée" et d'une robustesse assez incroyable

C'était tres tres bien fini

Depuis aussi bien sur le TTMK2 et le TTMK3, ça décline même si ça reste très bien et en tout cas supérieur à ce que propose la concurrence.

Bonjour

Oui je confirme ce que tu dit. Sur la mienne de 1999 l'intérieur est resté comme neuf, comme si elle ne voulait pas vieillir.

Pas top quand même cette histoire de siège.

@+

Posté(e)

on en a souvent parlé sur ce site

le summum de la qualité et des finitions reste l'audi TT MK1 et plus particulièrement les series finales dites "design edition"

Posté(e)

357818image581.jpg

271438image783.jpg

524400image582.jpg

764031image413.jpg

900808image454.jpg

Voilà quelques photos faites cet après-midi :)

Posté(e)

Merci DB.RS, je vois que tu n'as pas perdu la main pour nous faire de belles photos dans de jolis endroits ! :bien:

Posté(e)

Merci les amis :)

Prochaines photos en septembre... la je vais à l'étranger et je laisse la voiture bien au chaud au parking

Posté(e)

Jolie TT, j'attend le mien avec impatience également....

Posté(e)

Jolie TT, j'attend le mien avec impatience également....

De même,encore un mois c'est loonnng!

Petite question:est ce que le hayon s'ouvre automatiquement par une pression prolongée sur le bouton de correspondant de la clé?