Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est très ponctuel ou ça t'arrive souvent d'avoir ce genre de décalage ?

Ca arrive de temps en temps mais je n'ai pas encore beaucoup de recul pour l'instant.

Sur un autre forum, une personne indiquait qu'à ça allait mieux avec le temps (c'était une audi mais pas une TT)

Posté(e)

merci pour ton retour. Tu peux nous décrir l'avantage du hold assist dans les embouts? Je crois me souvenir qu'on en parlait plus loin dans le forum, tu peux lâcher le frain, c'est ça?

C'est exactement ça, tu peux relâcher le frein pour éviter d'avancer tout seul. Je trouve cela très utile car je désactive le Start and stop.

D'ailleurs si quelqu'un sait comment le désactiver de manière permanente...

Posté(e)

@ youpla : c'est bizarre tu as des indications de direction semble t-il au dessus du compte tours, tu as fait une manip particulière pour ça ?

Je pense avoir juste une "jauge" de distance à l'approche d'un changement de direction au dessus du tachymètre et les indications vocale.

Je n'ai rien fait de particulier... Peut être une version différente du mmi.

J'ai eu le droit à une alerte sur le détecteur de panneaux (accès restreint) mais il arrive quand même à lire les panneaux.

Je ferais un autre essai ce soir...

Posté(e)

Pour en revenir sur l'option rétros rabattables électriquement que j'ai oublié de prendre, je viens de regarder les différentes mesures disponibles dans la documentation.

La TT fait donc 183.2 cm hors rétros et 196.6 cm avec, ce qui nous fait donc que chaque rétro "dépasse" de 6.7 cm. Ça reste tout de même des petits rétros et je pense que ce qui me dérange c'est que j'ai l'habitude de rouler avec les rétros du Qashqai qui sont énormes (mais offrent un véritable confort au niveau de la visibilité) et que je ne me vois pas du tout ne pas les rabattre une fois stationné (ce qui se fait électriquement vous l'aurez compris...).
Pour ceux qui sont concernés, ceux de la TT se rabattent facilement ou il faut un peu forcer ?

• Aime 1
Posté(e)

Les perfs de cet ovni sont assez impressionnantes :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek:

0 à 100 : 3,6 Sec et VMax : 310 Km/H

" Ca dépote Gromit" :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

Les perfs de cet ovni sont assez impressionnantes :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek:

0 à 100 : 3,6 Sec et VMax : 310 Km/H

" Ca dépote Gromit" :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

et 650 Nm de couple ! :)

Posté(e)

un petit test en gris daytona:

Posté(e)

Question pour Farmington: j'ai lu sur le forum UK que apparemment on a les inserts laqués sur la base des sieges sports uniquement avec les sieges électriques... Tu as les sieges électriques ou manuels? de quelle couleur est la base sur le coté?

Posté(e)

"]1505561_385544591641175_2856203058819655

:malelovies: :marcelpoire: C'est pour quand sur circuit ce genre de bébêtte. Et aussi une version plus "civilisée" sur route :bien:

Posté(e)

J'ai encore une question sur le Audi Connect avec une carte sim: puis-je par exemple utiliser Spotify ou une radio en ligne (j'écouter Virgin Italy) sans solliciter son iphone?

Merci!

Posté(e)

Je suppose que dès que tu vas sur internet, cela sollicite ta carte SIM et donc ton forfait data. Je me demande si c'est la même chose lorsque qu'on utilise Google Earth pour le GPS.

Posté(e)

Et un peu de rouge...

un petit depart arrêté en noir...

Posté(e)

En voyant la vidéo du départ arrêté, je me suis fait la même remarque que d'autres fois : je trouve que le bruit du changement de rapport en S tronic est bizarre. Certainement parce que je n'ai jamais eu l'habitude des boites automatiques, mais pour moi le changement de vitesse en manuel a toujours été une pause ou une diminution du volume du moteur. Là j'ai plus l'impression sur les changements de rapports quelle lâche un pet :icon_biggrin:

Posté(e)

Pour ceux qui aiment le rouge :

11079064_10205700156215829_4131137349146

11134154_10205700154015774_8949469296532

11188270_10205700156095826_7519675728605

11200602_10205700155015799_9115949129947

11052470_10205700156175828_2283373076923

10460958_10205700156775843_2865643123031

Posté(e)

Question pour Farmington: j'ai lu sur le forum UK que apparemment on a les inserts laqués sur la base des sieges sports uniquement avec les sieges électriques... Tu as les sieges électriques ou manuels? de quelle couleur est la base sur le coté?

J'ai les sièges manuels et voici comment ça se présente :

229580IMG0948.jpg

:icon_wink:

Posté(e)

J'ai les sièges manuels et voici comment ça se présente :

229580IMG0948.jpg

:icon_wink:

OK c'est bien ca alors... ça fait une option de plus (sieges électriques) à prendre si on veut les inserts sur la base du siege...

Y'a pas comme un problème en bas sur l'insert? ou c'est juste la lumière?

Posté(e)

Non c'est la luminosité : j'ai vérifié ;-)

:)

Sinon j'ai lu aussi qu'un gars disait que les sieges sports avaient tendance à s'abimer facilement (coups de ceinture). Tu as remarqué quelque chose sur la tienne?

Posté(e)

:)

Sinon j'ai lu aussi qu'un gars disait que les sieges sports avaient tendance à s'abimer facilement (coups de ceinture). Tu as remarqué quelque chose sur la tienne?

Rien remarqué à ce niveau là, le seul problème que j'ai eu avec les sièges était un "couinement " dans les virages. Problème résolu par mon cc avec une petite goutte d'huile.

Posté(e)

En regardant la dernière vidéo ( en gris nano ) je me disais qu'on avait pas encore vu beaucoup de TT3 en gris mousson. Si quelqu'un trouve une photo.....

Posté(e)

Comme farmington, j'ai aussi un couinement sur le siege passager plutot dans les virages.

je l'amene en cc la semaine prochaine, en esperant que la goutte d'huile sera efficace.

Toujours satisfait apres 5000km ....

et toujours pas croisé de tt3 sur la route depuis presque 3 mois...

toujours de belles photos sur le forum.

a+

Posté(e)

Pour infos a ceux intéressé par l'achat en Allemagne,ma config française a 58 760e me revient après remise a 50 595e en France pour 49 714 en Allemagne ou la remise est moins importante.ins

Je m'attendais a une plus grande différence.

Posté(e)

c'est sur quel type de motorisation? TDI ou TFSI et si possible, peux tu nous mettre le code config FR/DE pour comparer stp.

Posté(e)

Petite question a ceux qui possede le mouveaux TT j ai remarque aujourd huit apres 3 mois utilisation que les clignotants fontionne comme sur les autres voitures mais a l arriere vont bien de droite a gauche et lorsque que je suis au point mort et que j accelere a fond le moteur ne va pas plus que 3800 tours est-ce que les votres c est pareli merci