Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est ta lentille qui est salle, il y a des tutos en section B7 ;)

Sinon vire moi ces DRL jaunes et des CREE blanche :)

PS : des calles de 15 à l'arriere et de 10 devant serait juste sublime à mon gout :love:

• Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Même problème, après nettoyage de la lentille ça marche...

Magnifiques photos, comme d'hab.

Posté(e)

Tout pareil nettoyage de la lentille, en plus même une bille comme moi a réussi, il te faut les clefs d'extraction, de l'alcool un petit cruciforme et un coton tige de mémoire. Il y a des tutos très bien faits comme dit plus haut.

Posté(e) (modifié)

Ca sera l'occase de se voir Rusty.

Pour les cales, j'avais montés les 10mm et sur les bosses ou gros appuis ça touche.

Et je déteste cela. Donc bye bye les cales.

Concernant les DRL, quand je suis en veilleuse-code-phare, c'est blanc-bleuté. Phares éteins, comme sur la photo.

Modifié par MSportCars
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

Ca faisait un bail.

De gros frais vendredi.

4 pneus neufs, révision (toujours en LL 5w30 de Castrol), plaquettes Ferodo DS2500 et disques avant.

Un problème. Quand je touche les freins à 130, le volant vibre. EN montant à 160 et attaquant franchement, j'ai l'impression que ça vibre moins.

Je suspecte les disques.

Plus sympathique, une photo hier au circuit de Ledenon, mais je roulais en SDS avec les coapins (1M, M4, M3, 997 GT3 et RS)

Et pas une Audi comme d'hab...

150222055745215972.jpg

Posté(e)

pour les freins si tu viens de changer tes disques il faut leur laisser le temps de se roder. De mémoire c'est un truc comme 3 - 400 km sans freinage appuyé (pour enlever la pellicule) et ensuite on y va progressivement, sinon voilage et la plus qu'à re changer.

Posté(e)

Une fois montés, j'ai du ma taper 300 bornes avec des cols. J'ai roulé tranquillement sur le frein moteur sur 150kms, pas de gros freinage appuyés. Je vais attendre un peu avant de prendre une décision, mais en revenant sur l'autoroute pour en sortir et donc freiner, ça tremble dans le volant et ce n'est pas du tout agréable.

Sinon, je tente de les faire rectifier, ou changer pour du Brembo en 365.

SI vous avez de bons tarifs, avec des gens compétents qui n'envoient pas les plaquettes arrières au lieu des avants en 2 fois (ben oui 4 plaquettes par étriers!!!), par exemple...

Posté(e)

Ca faisait un bail.

De gros frais vendredi.

4 pneus neufs, révision (toujours en LL 5w30 de Castrol), plaquettes Ferodo DS2500 et disques avant.

Un problème. Quand je touche les freins à 130, le volant vibre. EN montant à 160 et attaquant franchement, j'ai l'impression que ça vibre moins.

Je suspecte les disques.

Plus sympathique, une photo hier au circuit de Ledenon, mais je roulais en SDS avec les coapins (1M, M4, M3, 997 GT3 et RS)

Et pas une Audi comme d'hab...

Si, une Audi mais sur le parking... pourquoi tu n'as pas roulé avec un peu, pour le fun?

Tu seras au Castellet avec OC en mai? si oui, on devrait s'y croiser ;)

Posté(e)

Je vais tout vérifier.

Oui avec O.C j'y suis au Ricard. Je serais en 997GTS gris clair.

C'était complet pour rouler. ca aurait pu être sympa sous ce déluge.

• 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Saison magnifique avec les cerisiers en fleur, plus de 20 degrés, alors on sort l'appareil.

150410033348541682.jpg

150410033348624710.jpg

150410033344179283.jpg

150410033349707889.jpg

150410033348866779.jpg

150410033347847921.jpg

150410033347775865.jpg

Posté(e)

Ces derniers jours quelques trucs de fait.

D'abord, mise en peinture du diffuseur arrière comme la calandre en noir brillant.

Pose de la durite FORGE rouge rappelant la culasse (merci Rusty).

Et c'est bientôt la cueillette de la lavande, alors...

140719024159782791.jpg

140719024206598558.jpg

140719024214341492.jpg

140719024223609813.jpg

140719024236630488.jpg

140719024245305162.jpg

140719024304682656.png

Eh moi qui croyait être un maniaque du nettoyage...

Sur ces photos, elle est mieux préparée que si elle sortait des chaînes d'Ingolstadt.

Bravo :marcelpoire:

Posté(e)

J'aime quand c'est parfait et nickel. Faut qu'elle soit le plus proche du neuf, c'est comme ça.

Encore qu'elle n'est pas nickel pour les photos au milieu des cerisiers.

Je me pose un dilemne depuis un moment.

Pour l'instant j'assouvie ma soif de pilotage avec un ami en Porsche (993 C2 X51 puis 997 GTS cette année) depuis l'achat de ce RS4 qui m'a fait chavirer.

Et j'aimerai avoir ma Turbo optimisée pour la piste et la route. Ce n'est que 6 sorties par an.

Mais il me semble impossible de me séparer de ce RS4 qui est parfait à mes yeux pour 365 jours par an - 6 jours de grosses tartines!!!!

Car ce V8 à ciel ouvert, cette gueule et puis les ballades en famille à 4, comme le WE dernier à St Trop, tu te régales.

Il est impossile de la garder en achetant à côté la 997TT.

Ou alors se prendre une M3RS CUP de 2009-2011 à côté.

Mais déjà 3 voitures à la maison, là ça va gueuler.

Et je veux ma Porsche TURBO.

Ca fait des mois que ça dure, et je vais devenir fou...

Posté(e)

La dernière on dirait un missile qui va décoller...trop de la balle :) ss jeu de mots

Posté(e)

Avec le plateau d'albion au pied du Ventoux, c'est de circonstance. :icon_biggrin:

Faudrait que je la pose à côté d'un des sillots.

Posté(e)

Très belle auto.
Vraiment sympa ce covering.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je ne me lasse pas de regarder tes photos :malelovies:

Posté(e)

J'aime quand c'est parfait et nickel. Faut qu'elle soit le plus proche du neuf, c'est comme ça.

Encore qu'elle n'est pas nickel pour les photos au milieu des cerisiers.

Je me pose un dilemne depuis un moment.

Pour l'instant j'assouvie ma soif de pilotage avec un ami en Porsche (993 C2 X51 puis 997 GTS cette année) depuis l'achat de ce RS4 qui m'a fait chavirer.

Et j'aimerai avoir ma Turbo optimisée pour la piste et la route. Ce n'est que 6 sorties par an.

Mais il me semble impossible de me séparer de ce RS4 qui est parfait à mes yeux pour 365 jours par an - 6 jours de grosses tartines!!!!

Car ce V8 à ciel ouvert, cette gueule et puis les ballades en famille à 4, comme le WE dernier à St Trop, tu te régales.

Il est impossile de la garder en achetant à côté la 997TT.

Ou alors se prendre une M3RS CUP de 2009-2011 à côté.

Mais déjà 3 voitures à la maison, là ça va gueuler.

Et je veux ma Porsche TURBO.

Ca fait des mois que ça dure, et je vais devenir fou...

Turbo cab?!

Posté(e)

J'y ai pensé.

Mais en plus d'être encore plus lourd, les places arrières sont difficiles même pour des enfants.

De toute manière le toit ouvrant serait l'option obligatoire en plus des autres.

Dans 15 jours au Castellet, ça ca déjà être bon et voir ce que ça donne.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Dimanche soir dernier envie de prendre l'air et de la auteur.

Pas un chat sur la route. Dquoi y aller comme il faut.

15050808384687834.jpg

Mode refroidissement.

150508083846366183.jpg

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Comme dit dans un autre sujet, je compte m'en séparer pour passer chez Porsche.

Je l'aurai bien gardé à côté, tellement c'est une voiture exceptionnelle, mais ça va commencer à faire trop à la maison.

Dernière virée la semaine dernière (photos du téléphone, dsl)

15071402420748111.jpg

150714024207310428.jpg

150714024211688205.png

J'ai pu conduite l'AM et franchement très très déçu. Le RS4 est largement supérieur dans tous les domaines.

Juste une beauté.

Posté(e)

1 petite virée avant les adieux ;-)

Aston en V8 ou V12?

Posté(e)

je ne sais pas comment tu peux vendre un tel bijou :mur:

Posté(e)

Ce n'est pas un veau. Ca marche fort et chante juste dans la 2ème moitié du compteur.

C'est surtout que tout est dur (embrayage, direction), pas sportif, position de conduite, feeling.

CCH76.

Ça m'arrache le cœur de devoir la vendre. Mais la garder avec une 997 TURBO à côté, ça fait beaucoup.

Pendant 2 ans, j'ai fait de la piste avec un ami en PORSCHE 993 X51 puis en 997 GTS PDK, et rouler aussi en 991 2S. Et là, j'ai envie en solo de rouler. Ça fait 15 ans que je dois en acheter une, et j'ai enfin eu le feu vert de madame.

L'image PORSCHE dure à porter dans ce pays, même si le RS4 CAB est nettement plus rarissime avec un impact visuel plus fort.

Posté(e)

Demande à ALEX il s'en mort les doigts, mais je comprends ta démarche mais je pense que tu vas avoir aussi du bonheur avec ta 997

Mais le V8 à chaque fois que je dois appuyer sur START j'ai une trique d'enfer par contre en terme de sensation y a pas photo avec ta future

une photo de la prochaine stp

bye