Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Voilà j'ai enfin pris livraison de ma SB samedi matin.

Malheureusement ayant été très occupé je n'ai pu en profiter.

Donc pour le moment je vous joint 3 photos prises à l'arrache avec un téléphone, et j'enrichirai mes commentaires par la suite.

Pour répondre à ceux qui se posent la question de passer par Elite-Auto, je peux vous dire que je n'ai pas rencontré de problème.

De même le jour de la livraison le mandataire m'a remis une facture émise à mon nom par le CC Audi, la pochette audi avec dedans entre autre les notices d'utilisation de la voiture, du MMI, et le document Plan d'entretien Audi.

Pour ce dernier document, la première page nommée justificatif de garantie avec les caractéristiques de la voiture est bien tamponnée par le CC Audi.

Ce qu'on n'a pas en passant par Elite-Auto c'est le porte clef, la pochette carte grise et...la bouteille de champagne XD.

POur finir avec Elite-Auto quand on passe par eux ils émettent une offre commerciale qui détaille modele, couleur, options, etc.... souhaités.

Dans ce document on y trouve la liste des équipements de série, mais celle-ci n'est pas contractuelle.

Si l'offre vous convient, alors vous signez un mandat d'achat qui détaille modèle, couleur, options.

Concernant la liste des équipements non contractuelle, ce n'est pas spécifique au mandataire, mais à tous les garages de toutes les marques.

A mes comparses utilisateur du 140 COD, désolé je n'ai pas encore regarder si cela fonctionne ou pas.

Pour le moment sur le peu de kms que j'ai je n'ai pas vu d'infos sur le mode 2/4 cylindres à l'ODB.

Mais comme je n'ai pas eu le temps de farfouiller dans l'ODB et compagnie, je ne vous dirai pas avec certitude que j'ai le même problème que vous.

Concernant les options que j'ai prises :

- Kit S-line trop beau avec les rotors noires XD......mais c'est subjectif

- Cuir/alcantara : très content d'avoir pris cette option, à mon avis ça réchauffe un peu l'ambiance austère tout en renforçant le côté chic...mais c'est subjectif

- Radar de parking AR : bahhh dégouté de n'avoir pas fait gaffe que ce n'était qu'un indicateur sonore, rien de visuel. Je vais voir si je peux passer par la case porte monnaie auprès d'Audi pour faire monter le radar AV et ainsi profiter des indicateurs visuels.

- Elements simili-cuir étendus : pareil ravi de l'avoir pris, c'est subtil mais c'est n plus à l'habitacle. Ma compagne qui n'était pas chaud pour cette option, trouve finalement que c'est un bon choix.

- Jantes rotors noires : trop belle sur l'argent glacier avec le kit S-line. Ca rend la voiture agressive mais on ne sombre pas dans la kéké touch.....mais là encore c'est subjectif.

- Pack éclairage : bien, mais je m'attendais à avoir au moins un point lumineux qui diffuse une lumière douce depuis le plafonnier, il en n'est rien.

- Rétros escamotables : trop bien d'avoir les rétros qui se rabattent quand tu vérouilles ton véhicule, et l'index du rétro droit en marche AR est aussi très appréciable. Sur mon ancien véhicule je devais dérégler mon rétro pour faire ma marche AR et le régler après coup, un peu fastidieux.

- Rampes de toit : bon là je suis quelque peu déçu...d'avoir payé pour ça XD. Je m'explique : je les avais prises pour renforce le petit côté break. Mais au final ça n'apporte pas grand chose à la ligne, voir ça casse un peu la fluidité de l'ensemble. Avis partagée par ma compagne. Je vous rassure, je ne trouve pas moche de les avoir, mais ne pas les avoir n'auraient pas manqué non plus....et oui tout ça c'est encore subjectif.

Sinon je confirme que la voiture selon les revêtements routiers peu être bruyante avec les bruits de roulements.

Après j'ai été étonné de ne pas avoir dans l'habitacle de porte lunette, et de manière générale le manque de rangements est flagrant.

Voilà je reviendrai sur le sujet plus tard dans les semaines suivantes quand j'aurai plus de kms au compteur....le WE prochain je vais faire 1500 kms avec XD

img0530lm.jpg

img0528ht.jpg

img0524e.JPG

Posté(e) (modifié)

Merci pour cet excellent retour !

Et félicitations pour ta config, le rendu est très sympa !

Il rend l'attente de ma SB 140 Stronic terriblement longue !

Hâte d'avoir tes impressions sur le moteur (bruit, accélérations, reprises...)

Modifié par ChatSauvage83
Posté(e)

vraiment sublime, elle ressemble fortement a celle que je vais avoir et donc merci pour ces quelques photos!!

Posté(e)

Félicitations !

Elle est belleeee!

Pour le radar AR avec les indicateurs visuels, il y a parait-il une petite manip' au vagcom qui fonctionne, à voir sur le topic dedié!

Posté(e)

Magnifique ta sportback, pour les rangements, j'ai fait la même constatation que toi mais c'est surtout la minuscule boîte a gants qui me dérange le plus. Sinon pour tout le reste, elles sont vraiment au top ces nouvelles A3 :)

Posté(e)

Merci pour ce retour fort intéressant pour ce passage via Elite Auto.

Posté(e)

Vraiment beau cet argent glacier avec les rotors noires, comme tu dis c'est un peu navrant le manque de rangement ainsi que le porte lunette, un peu rapace chez Audi.

Profite en bien. :race:

Posté(e)

Félicitations !

Elle est belleeee!

Pour le radar AR avec les indicateurs visuels, il y a parait-il une petite manip' au vagcom qui fonctionne, à voir sur le topic dedié!

Vi j'y ai pensé mais si Audi se rend compte que tu as modifié les réglages adieu la garantie.

Imaginons le pire : la voiture est en carafe au milieu de nulle part, Audi après avoir été contacté t'envoies la dépanneuse, et envoie la voiture à la CC la plus proche. La c'est le drame, car pas eu le temps ou pas penser de remettre en état les réglages d'usines.

Posté(e)

Quelqu'un sait les rétros escamotables peuvent être activés après coup?

Et sans cela la glace du rétro droit s'incline quand même durant une marche arrière?

Posté(e) (modifié)

Je ne sais pas si on peut les activer via le vag mais il y a 2 sortes sur les rétros escamotables

1 : Rétroviseurs extérieurs escamotables électriquement, dégivrants des deux côtés et buses de lave-glaces dégivrantes

2 : Rétroviseurs extérieurs escamotables électriquement, dégivrants, jour/nuit automatique côté conducteur et buses

de lave-glaces dégivrantes.

Si tu n'as pas cette option, tu ne dois pas avoir le moteur qui rabat le rétro dans les tiens, je pense.

Modifié par criscoc
Posté(e)

Pas de soucis de garantie si tu modifies pour tes capteurs arrière ;)

Et très belle SB :)

Posté(e)

Magnifique !

je comprends mieux pourquoi tu penses que les barres de toit ne sont pas très visibles ... ce sont les rotors noires qui captent l'attention !

Posté(e)

Les barres noirs auraient en effet donnée un poil plus avec les jantes :)

Posté(e)

J'aime tout ce qui brille XD

Sinon, j'ai testé la voiture en trifouillant partout question d'afficher le message du mode 2 cylindres.

Verdict : Nada :(

Bref je suis touché comme vous par la désinformation :)

Avez vous eu des nouvelles de vos CC ?

Posté(e)

Bon... c'est à la fois rassurant (savoir qu'on est pas les seuls) et énervant de voir qu'Audi continue à livrer des voitures avec ce problème.

Et non, rien du tout concernant mon CC...

Posté(e) (modifié)

Allez un petit florilège de photos

img0326b.jpg

img0371nv.jpg

img0318ny.jpg

img0329ws.jpg

img0308ol.jpg

img0378bf.jpg

img0348mj.jpg

img0315px.jpg

img0327ue.jpg

img0338ey.jpg

img0337v.jpg

Modifié par ellh
Posté(e)

Vraiment beau ce gris... ça plus le pack S-Line et les rotors noirs, très bon trio ! Bon look sportif sans forcément être tape à l'oeil. :)

Par contre je suis décidément pas fan de l'aspect de l'alcantara... Surtout sur les portières en fait, je trouve que ça n'a rien à faire là. =\

Posté(e)

MA-GNI-FIQUE!!

Posté(e)

Par contre je suis décidément pas fan de l'aspect de l'alcantara... Surtout sur les portières en fait, je trouve que ça n'a rien à faire là. =\

Pour l'avoir vu "en vrai", le rendu est vraiment différent que sur photo.

Posté(e) (modifié)

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que ce gris lui va comme un gant, les formes sont sublimées, l"agressivité est bien présente et le tout associé au kit S-Line et rotors est juste bien trouvés.

Belle voiture ! Vraiment

Modifié par Ezreal
Posté(e)

raaaa je vais regretter le gris :s mais bon en blac avec le pack brillance noir sa va surement etre pas mal

Posté(e)

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que ce gris lui va comme un gant, les formes sont sublimées, l"agressivité est bien présente et le tout associé au kit S-Line et rotors est juste bien trouvés.

Belle voiture ! Vraiment

+1 je regrette un peu d'avoir choisi gris mousson. :mur:

Posté(e)

Magnifique!

Mais comme dit plus haut, j'ai du mal avec l'alcantara!

Autant j'aimais bien sur ma 8p autant je suis content d'avoir le full cuir maintenant

Posté(e) (modifié)

La couleur c'est bien un Argent Glacier métallisé ?

J'adore l'effet "mat"

+1 je regrette un peu d'avoir choisi gris mousson. :mur:

Il est beau ton gris mousson ! ^_^

Modifié par Ezreal
Posté(e) (modifié)

Yop moi je l'aime beaucoup mon gris mousson, je le trouve très classe...

Mais félicitation pour ta voiture ellh très chouette ;)

Modifié par Azmill
Posté(e)

Au fait pour le COD j'ai rendez vous demain en concession pour un ch'tit passage au banc.

Je vous tiens au jus évidement.

Posté(e)

Au fait pour le COD j'ai rendez vous demain en concession pour un ch'tit passage au banc.

Je vous tiens au jus évidement.

Hâte de connaître le résultat…

Posté(e)

Hâte de connaître le résultat…

Idem

La couleur c'est bien un Argent Glacier métallisé ?

J'adore l'effet "mat"

Il est beau ton gris mousson ! ^_^

Vi c'est bien argent glacier.

Posté(e)

Belle voiture ! Vraiment

+1

tout est dit :marcelpoire:

Posté(e)

Nouvelles impressions après voyage de 620 kms d'autoroute :

- voiture confortable malgré les 18 pouces

- très bonne tenue de route et bonne réactivité

- par contre bruits de roulements importants , sûrement les 18 pouces

- la clim peut elle aussi devenir bruyante à partir du niveau 2 de la soufflerie.

- compteur de vitesse non juste : 135 chrono pour 140 compteur, et 97 chrono pour 100 compteur.

Sinon après ce long premier voyage, pleinement satisfait de la voiture.

Posté(e)

Il est beau ton CV ! :lol:

Sérieux belle couleur et voiture

Posté(e)

Superbe dans cette couleur !

Félicitations

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Fameux en argent glacier.

Moi qui est un grand fan du noir fantôme nacrée sur touts les modèles de la marque.

J'avoue qu'entre un fantôme et cette couleur, je ferai une infidélité au fantôme !