Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Xénon sur B5


_oliv_

Messages recommandés

C'est possible au niveau de la connection et de l'encombrement.

 

Au niveau réglementaire, la correction doit être automatique et les lave-phares sont obligatoires.

 

Cyril.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

salut à tous, coucou.gif

 

je souhaiterais avoir une précision euh.gif

 

la reglementation rend obligatoire les laves phares et la correction de hauteur automatique pour les véhicules de 2001 et plus, mais qu'en est il des autres ?

 

les premiers véhicules aillant ce type d'éclairage en sont donc dépourvu ? et malgré tout en règle.

 

Si on suit ce raisonnement, il te suffit de changer tes ampoules et d'éffectuer bien entendu un nouveau réglage des phares pour que ta voiture soit identique à une autre livrée initialement avec l'option constructeur.

 

Qu'en pensez vous?

 

 

ap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le montage date d'avant 2001 tu es en règle mais si tu fais le montage maintenant tu dois monter des lave-phares et un correcteur d'assiette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est-ce reprehendé par les MIB ??? Je doute qu'un bleu sache qu'il faut tout l'equipement !

 

Surtout qu'ayant les PC de S4 sur mon A4 (j'ai simplement collé les cabochons de lave phare) Car j'ai un plan pour avec 2 ampoules Xenon (recup d'une laguna)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je signale qu'en Belgique, pour les anciennes voitures c'est un ensemble que les constructeurs (par exemple Hella) ont dû faire homologuer.

Donc lorsque l'on ne monte pas l'ensemble complet, l'installation est non conforme et refusée au contrôle technique.

Regardez >>>ICI<<< et >>>là<<<

Bon travail et bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais bon le coté legal moi je m'enfou un peu, je ne suis de toute facon pas en regle avec ma voiture.

 

J'ai 2 collegues qui ont monté respectivement dans une ford sierra des ampoules Xenon recuperées d'une Golf 4, et dans une Golf 3 avec feux type golf 4 dont les ampoules on été recuperées sur un TT (et oui le gars bosse chez VAG, ca aide pour recuperer de la piece bien.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la reglementation rend obligatoire les laves phares et la correction de hauteur automatique pour les véhicules de 2001 et plus

 

heu désolé de faire du hors sujet mais j'ai les xenons d'origine, mais pas les laves-phares blink.gif

 

ou alors jamais fais marcher rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu désolé de faire du hors sujet mais j'ai les xenons d'origine, mais pas les laves-phares  blink.gif

 

ou alors jamais fais marcher  rolleyes.gif

468408[/snapback]

 

Si tu les as les laves phares... jamais vu de RS4 sans.... faut rester appuyer longtemps sur le gicleurs d'essuie glaces et les laves phares s'enclenchent automatiquement.... biggthumpup.gif mais un RS4 sans lave phares, ca existe pas smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...