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tdespesse

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    TT 1.8 turbo 180 noir nacrée
  1. Bonjour, pourriez vous nous dire comment vous contacter pour la vent de l'audi tt

    merci

  2. Je pense que le prix est correcte si elle est en bon état. A titre de comparaison, j'ai acheté mon TT :malelovies: similaire au tient 13300€ pour le detail: - 2002 - 130 000 Km - 1.8 turbo 180 ch - jantes alu 17" - son bose avec chargeur (option que tu n'as pas) - alarme origine - couleur noir nacre entretien a jour exclusivement chez audi alors fonce ;)
  3. merci à tous pour vos conseils, pour repondre à Don, je suis ardechois B) ,Sud Est de la france, alors je ne suis pas spécialement intéressé par ton adresse dans le nord. J'ai pris rendez vous chez mon concessionaire Audi pour avoir l'avis d'un carrossier, et maintenant que j'ai plus d'info, je vais écouté ce qu'il me proposera avec un regard plus critique <_< . Je vous tiendrai au courant de la suite. A plus
  4. Merci Jay pour cette réponse ultra rapide :bigthumbup: , Selon toi, à qui dois je m'adresser pour ce genre d'opération ? :unsure: J'ai entendu parler qu'il est preferable de les sabler, et ensuite, soit refaire un vernis, soit garder la finition satinée, mais dans ce deuxieme cas, que dois on mettre pour protéger de l'oxydation ? <_< Derniere question, une idée du prix ? salut :)
  5. Bonjour à tous, c'est avec une grande fierté, que je vous joins la photo de ma TT, ce n'est sans doute pas la plus belle, mais je l'adore :malelovies: . pour les detail, il s'agit dune 180 ch avec son bose, interieur cuir, peinture noir nacre alarme origine (apparement, c'est une option). elle me donne entiere satisfaction à part les jantes alu (modele parabolique) dont le vernis s'écail et devient terne :bleble: . quelqu'un aurait-il une solution à me proposer. par avance un grand merci
  6. bonjour, Je ne suis pas sur, mais a mon avis, les emplacements (inserts ou écrous soudés ) pour l'instalation de fixation isofix sont présents sur toutes les caisses, mais il ne sont pas systématiquement montés. Aussi je pense que tu dois pouvoir trouver ces pieces chez ton consecionnaire.
  7. salut, regarde éventuellement devant le radiateur, derriere le pare chocs, il me semble l'avoir vu à cet endroit sur mon A4. :1-heben:
  8. bonjour, les hauts parleurs ne sont accessibles que par l'arriere de la garniture. Sur mon A4 de 2000, j'ai remplacé les HP d'origines par des 130mm infinity trois voix coaxiales avec adaptateurs (10€) :ange: Pour avoir accés au haut parleur, il faut démonter la garniture complete de la portière (je l'ai fait ). Pour cela, regarde au niveau de la poignée, tu trouvera une vis. Démonte la, tu dépose ensuite la coquille de poignée qui te donne accés à deux vis, dépose les également. au niveau du bas de la vitre a chaque extrémité de la garniture (haut du retour de la garniture) tu trouveras deux autres vis, demonte les. il ne te reste plus qu'a extraire la garniture en la soulevant. bon courage ;)
  9. Bonjour à toi :) j'ai fais le calcul de la consommation de ma titine sur un plein, comprenant de la ville de la campagne et de l'autoroute, j'arrive à 6.2 litres aux 100.
  10. tdespesse

    Photos de nos A4

    bonjour, voici une photo de ma titine... rien de particulier, aucune modif
  11. Salut à tous posseceur d'une A4 B5, j'ai changé les HP avant d'origine par des 130 mm infinity 3 voie. ce montage est possible grace à un adaptateur. Ces HP passe limite mais ne jainent pas la descente des vitres. Pour la connection, pas de soucis tu enleve l'ancien et tu branche le nouveau. Tu te pose sans doute la qusetion du tweeter en haut de la portière. celui-ci est branché sur un connecteur intermédiaire (dans la portière) sur lequel arrive les deux fils de l'autoradio, et reparte 4 fils vers les HP. Pas de trace de filtre
  12. salut à tous, je souhaiterais avoir une précision la reglementation rend obligatoire les laves phares et la correction de hauteur automatique pour les véhicules de 2001 et plus, mais qu'en est il des autres ? les premiers véhicules aillant ce type d'éclairage en sont donc dépourvu ? et malgré tout en règle. Si on suit ce raisonnement, il te suffit de changer tes ampoules et d'éffectuer bien entendu un nouveau réglage des phares pour que ta voiture soit identique à une autre livrée initialement avec l'option constructeur. Qu'en pensez vous?
  13. Salut à tous, d'apres ce que je comprends de la discussion et sans pouvoir ouvrir le lien, il s'agit d'ampoule halogène bleu dite "xenon". si c'est bien cela, j'ai monté sur mon A4 deux H7 100watts type xenon au lieu des H7 55 watts origines. le résultat est intéressant, la lumière est beaucoup plus blanche,est semble beaucoup plus homogène (le faisceau semble élargi). attention toutefois, ce genre d'ampoule est interdit sur route. mais quelqu'un a-t-il déja subit un controle de la puissance de son ampoule ? moi jamais. de plus comment faire la différence de l'exterieur entre un vrai feu xenon qui eclair "fort" et un halogene 100W type "xenon"
  14. Salut a toi Commence par regarder sur le site des fabricants de HP tu trouveras déja les dimensions des HP dont tu as besoins et éventuellemnt les références des adaptateurs.
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