Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma petite A1 Urban Style


borisregn

Messages recommandés

creepie, il parle de nous???

non audianne....pas de nous...de ma préférence quant aux voitures...je lui ai coller une photo d'une auto qu'il n'apprécie pas... Je peux la supprimer si tu veux??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 665
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

non audianne....pas de nous...de ma préférence quant aux voitures...je lui ai coller une photo d'une auto qu'il n'apprécie pas... Je peux la supprimer si tu veux??

Non ça donne vie au topic... Regardes en 1ère ou 2ème page il y a bien pire ;)

 

Hein? J'espère que tu as envie de poser un "gerboulat" par rapport aux tribals (les goûts et les couleurs).

 

Parce qu'une Honda S2000, c'est pas n'importe quoi!!

Je n'aime pas le look surtout...

Après c'est sur que c'est une bonne bagnole mais je n'achèterai jamais si tu vois ce que je veux dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. A vrai dire je n'ai jamais aimé les voitures de ce style (Ferrari, Lamborghini, etc). Je suis d'accord que ce sont des merveilles de technologie et de mécanique, mais visuellement je trouve ça trop... (d'ailleurs... je les trouve même plutôt moches les 2 Lamborghini XD)

J'en croise une, je vais la regarder parce que ça reste un bijou rare mais je vais pas baver dessus. Alors que tu me mets une petite A1 à côté, elle est ridicule et pourtant elle me flatte bien plus les yeux. ^^

 

Je partage en partie ton analyse. J'aurai la même attitude que toi en croisant une Lambo', moi aussi, je trouve leur ligne un peu trop anguleuse MAIS au niveau du style, mettre au même niveau Ferrari et Lamborghini, je pense que tu te fourvoies un tantinet...

 

Les Ferrari sont infiniment plus "sensuelles" de ligne que les Lambo'. Regarde une California face à une Gallardo, y'a pas photo... Ou une F12 Berlinetta face à l'Aventador, même combat! Bon maintenant, les goûts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moins prestigieux mais plus mon style

 

tqwq.jpg

 

 

Vous accepter les filles....

 

"Daame creeepie en son châââteau de Mauuuzun" ;)

 

Perso ce serait avec plaisir mais c'est un peu loin de ta terre puydômoise non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Daame creeepie en son châââteau de Mauuuzun" ;)

 

Perso ce serait avec plaisir mais c'est un peu loin de ta terre puydômoise non?

Quoi Lyon ??? 154 kms...1h43 :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu préfères celle-ci? ;)

 

lkbd.jpg

 

Lors d'un voyage à maranello je me suis fait un petit kiff !

 

La California... :love:

 

J'ai pas dit qu'une Lambo et une Ferrari se ressemblaient. :P C'est le style de voiture, dans le sens grosses voitures de sport, qui ne m'intéresse pas.

Ok, ok , autant pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

:remonte:

 

Comment vas-tu Boris? J'espère que ton expérience de Noël s'est bien passée.

 

"Remonte" car effectivement, ça fait un moment... D'un autre côté, tu n'es pas aussi infecté que d'autres (on sait de qui on parle, dans une moindre mesure moi compris! :lol:) et tu as bien raison...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Merci de prendre de mes nouvelles ;)

J'en profites pour vous souhaiter à tous de bonnes et joyeuses fêtes de fin d'année :kimouss:

 

Ma titine se porte toujours très bien et malheureusement pas de photos en prévision mais qui sait... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Je compte mettre le reste du kit aérodynamique qu'il me manque (bas de caisse + rajout pare choc avant) et l'aileron du kit extérieur s line...

 

Un peu comme sur cette photo mais tout en noir ;)

 

xggi.jpg

 

En fait je la veux comme celle-ci : http://www.auto-online.ch/fr/Voiture/AUDI-A1-Sportback-Ambition-1-4-TFSI-2120458/overview.html?ord=price_d&brd=5&mdl=1369&ofs=38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Petit passage chez mon cc aujourd'hui pour un devis sur des barres de toit + fixations pour ski (car les miens sont trop larges pour aller sur le porte skis magnétique que j'ai :mur: )!

 

Du coup j'ai pensé à vous avec des petites photos ;)

 

Avec la grande soeur ;) (Ma titine est très sale depuis la sortie ski... :icon_frown:)

 

c6fo.jpg

 

gsx7.jpg

 

s4xe.jpg

 

w98u.jpg

 

Et puis pour le fun la dernière R8 Spyder

 

2jri.jpg

 

vlcv.jpg

 

Enjoy :race:

Modifié par borisregn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous!

 

Voici mon petit achat du jour :

 

zlnz.jpg

 

Bien pratique en cette période hivernale ;)

 

J'ai une requête également...

 

Je veux m'acheter l'aileron du kit extérieur S Line et il me faudrait la référence (ETKA en ligne en propose trop je m'y perds), car depuis que j'ai vu qu'il existait un amplificateur d'antenne dans nos aileron je me demande si il n'existe pas plusieurs références...? :mur:

Le mec de chez Audi n'a pas voulu me dire si les références que j'avaient étaient bonnes du coup je m'en remets à vous ;)

 

Merci d'avance pour vos réponses :race:

Modifié par borisregn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté récemment et c'est vrai que c'est hyper pratique sauf la finition je m'attendais a mieux je ne le trouve pas assez rigide mais bon c'est mon point de vu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si longtemps que ça uruk :)

 

Non lecler c'est l'insert qui est moins cher que le tapis...

Celui que j'ai c'est le tapis à 66€.

L'insert est en dur et non en caoutchouc comme le tapis que j'ai (comme les tapis de sol en fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça n'a pas changé tu as deux ref la première c'est un tapis de coffre en papier :D

et la deuxième ref ça ressemble a du caoutchouc c'est celui que j'ai

Pour info j'ai vu les deux tapis en concession ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Voici mon petit achat du jour :

 

zlnz.jpg

 

Bien pratique en cette période hivernale ;)

 

J'ai une requête également...

 

Je veux m'acheter l'aileron du kit extérieur S Line et il me faudrait la référence (ETKA en ligne en propose trop je m'y perds), car depuis que j'ai vu qu'il existait un amplificateur d'antenne dans nos aileron je me demande si il n'existe pas plusieurs références...? :mur:

Le mec de chez Audi n'a pas voulu me dire si les références que j'avaient étaient bonnes du coup je m'en remets à vous ;)

 

Merci d'avance pour vos réponses :race:

 

Du coup tu peut plus mettre le fond du plancher de coffre en position basse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...