Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Des petites nouvelles du "Mont Blanc"! :lol:

m8l6.jpg

47et.JPG

nmb0.jpg

c7mi.jpg

La neige fond petit à petit mais une nouvelle vague devrait arriver d'ici demain... :meanie:

Du coup ce soir pose des roues hiver! Bienvenu petit 4x4 ;)

0fyn.jpg

pfo7.jpg

36wv.jpg

J'en referai demain car elles ne sont pas top...

rq08.jpg

Rendez-vous en Mars-Avril 2014 ;)

• Réponses 665
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est pas du sable par terre lol?? J'aurais pourtant juré lol!!

Posté(e)

Haha non! ;) (Un voisin qui me garde gentiment mes roues)

Il neige toujours autant en voici la preuve... Prise ce matin et actuellement il neige encore!!

n0f2.jpg

Sinon petit retour sur les roues hiver... Obligatoires!! :race:

Posté(e)

Petites photos du jour avec les roues hiver :

dxg2.jpg

kpys.jpg

3xjd.jpg

Petite pose du logo de calandre en mode S ;)

pgs1.jpg

2etz.jpg

Posté(e)

Bien le logo lol!!!

Par contre, les roues hiver......enfin bref, tant que la sécurité est là lol!!

Posté(e)

Oui je sais que du 15" c'est pas le top pour le look mais niveau prix c'est quand même plus avantageux...

Et puis la tenue de route est très bonne, ça vaut vraiment le coup ;)

Avec 400-500€ de plus j'aurais pris les mêmes que notre ami joker (rotors noires en 17") ou les RS4 noires !

Posté(e)

Nouvelle petite photo, si vous observez bien vous devinerez les 3 photos qui suivent ;)

En photo cela rend moins bien qu'en vrai mais je la mets quand même.

0iek.jpg

Et puis là je retombe dans mes rêves les plus fous...

Commençons classique avec un petit cabriolet assez discret :P

qmux.jpg

Et puis petite nouvelle qui pour moi est le summum de la catégorie (Supercar V8)

7u3h.jpg

fsuk.jpg

Wouah wouah wouah!!!!! Et quel son ce V8!! :diablotin:

Promis j'arrête les hors sujets maintenant ;)

Posté(e)

Oh non, tu peux faire des hors sujet de ce genre sans problème lol!!

Posté(e)

Avec 400-500€ de plus j'aurais pris les mêmes que notre ami joker (rotors noires en 17") ou les RS4 noires !

Celles là ???? :icon_redface:

204554IMG0593.jpg

Posté(e)

Oui je dois l'avouer... J'ai un petit faible pour les rotors ;)

Même si mes jantes préférées pour nos A1 sont les polygones d'audi :)

Posté(e) (modifié)

Salut borisregn,

Petit cachotier, va! J'ai parcouru ton topic cette nuit et je m'aperçois que tu es toi aussi porteur (je compatis) de ce syndrome nouvellement identifié par la communauté scientifique mondiale sous le nom de "Syndrome de lecler10", tu sais, du nom d'un de tes "frères" de section...

Pour tous ceux qui s'interrogent (à juste titre) sur les symptômes et pathologie de cette maladie (appelons les choses par leur nom...), c'est simple. Elle est caractérisée par un tremblement saccadé mais rythmé d'un doigt souvent pouce ou index, voire les deux pour les cas les plus désespérés.

Il y a aussi un sévère fétichisme à tout ce qui sert à photographier (APN, reflex, smartphone, daguerréotype, et j'en passe). Ces deux manifestations combinées confèrent aux malades (je sais, c'est dur à entendre mais c'est le premier pas vers une hypothétique rémission...), une obsession de la photographie (là en l'occurrence les voitures). Ca shoote à tout va, quoi.... :icon41:

Bien évidemment boris, tu n'es pas aussi atteint que ton "maître" en la matière, toi tu n'as pas (encore) cette corne, cette callosité sous le(s) doigt(s) qui tremble(nt) à force de mitrailler à tour de doigts, callosité décelée par la communauté scientifique mondiale sous les doigts de lecler10...

L'espoir d'une rémission, pour toi, est encore possible! :rolleyes:

... En tous cas, sympa ton A1, +1 avec joker57, les Rotors noires iraient à ravir... Ok, ok je sors...

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Ah là là, les dangers de la drogue, il a l'air bien atteint celui là lol!!!

Posté(e) (modifié)

Haha énorme!! Tu es parti très loin dis moi ;)

Oui c'est vrai que j'aime beaucoup faire des photos... :P

Et le pire dans cette "maladie" c'est que j'aime tellement ma voiture que je n'arrive pas à m'en lasser :lol:

Bref je ne pense pas atteindre 52 pages et surtout je ne ferai pas de top 3 ou encore de top 5! (Petite dédicace Lecler ;)) mais qui sait... C'est peut être le 2eme symptôme!!! :huh:

Modifié par borisregn
Posté(e)

Ah là là, les dangers de la drogue, il a l'air bien atteint celui là lol!!!

Même pas! A jeun!

Posté(e)

Haha énorme!! Tu es parti très loin dis moi ;)

Oui c'est vrai que j'aime beaucoup faire des photos... :P

Et le pire dans cette "maladie" c'est que j'aime tellement ma voiture que je n'arrive pas à m'en lasser :lol:

Bref je ne pense pas atteindre 52 pages et surtout je ne ferai pas de top 3 ou encore de top 5! (Petite dédicace Lecler ;)) mais qui sait... C'est peut être le 2eme symptôme!!! :huh:

Ben tu vois comme je disais, une rémission est possible pour toi, pas comme d'autres (suivez mon regard) qui m'accuse d'abuser de substances illicites pour se voiler la face! :P

Quant au 2e symptôme, on a juste à attendre: si tu commences à faire des tops 3 ou 5 et demander l'avis des autres petits camarades... Mais inspecte tes doigts, les callosités, c'est LE signe suprême...

Quant à "partir très loin", oui j'adore ça... Eh, chacun sa maladie! ;)

Posté(e)

Petites photos du jour avec les roues hiver :

dxg2.jpg

kpys.jpg

3xjd.jpg

Petite pose du logo de calandre en mode S ;)

pgs1.jpg

2etz.jpg

Rien de tel que la neige pour faire ressortir cette" beauté" noire .... :malelovies:

Posté(e)

Pppffff, vous comprenez rien les gars , c'est impossible que je fasse un top 3 ni même 5, c'est trop restrictif.

Le minimum que je puisse faire c'est un top 12 bientôt complété par mes meilleures dernières photo lol!!

Posté(e) (modifié)

L'eau a l'air de pas mal accrocher sur ta peinture, avec 2 couches de cire aux polymères ça devrait la protéger pour passer l'hiver. :icon_wink:

Modifié par papou37
Posté(e) (modifié)

Pppffff, vous comprenez rien les gars , c'est impossible que je fasse un top 3 ni même 5, c'est trop restrictif.

Le minimum que je puisse faire c'est un top 12 bientôt complété par mes meilleures dernières photo lol!!

Voilà la preuve, la triste réalité.... Il est vraiment "atteint"! D'un autre côté, il est à l'origine du syndrome...Lol!

Bon, j'admets que si il n'était pas porteur du virus Rouge Misano, on ne pourrait pas admirer ses splendides photos! :D

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

L'eau a l'air de pas mal accrocher sur ta peinture, avec 2 couches de cire aux polymères ça devrait la protéger pour passer l'hiver. :icon_wink:

Oui j'attends qu'il fasse beau plus de 2 jours (pas de pluie) pour la laver et j'essayerai donc cette fameuse cire :)

J'avais vu une video qui en montrait l'efficacité et c'est vraiment bien!

Sinon vous avez des conseils pour l'appliquer car je n'ai encore jamais essayé...?

Posté(e) (modifié)

Sinon vous avez des conseils pour l'appliquer car je n'ai encore jamais essayé...?

D'après ce que j'ai compris, l'essentiel est que la peinture soit propre et décontaminée (tâches, goudron, etc...) avant de passer la cire, et de laisser ensuite la voiture 24h à l'abri de l'humidité, afin de laisser la polymérisation se faire.

Prévoir 3 microfibres propres (neuves ou lavées en machine) : une pour appliquer la cire, une pour essuyer rapidement les surplus, une pour lustrer à la fin.

Mais je débute dans le domaine, et j'ai travaillé sur une peinture neuve, donc je préfère laisser parler les pros du detailing.

Modifié par papou37
Posté(e)

N'en déplaise à uruk voici encore des petites photos prise aujourd'hui ;)

Une petite vue sur Fourvière (On ne voit pas très bien sur les photos redimensionnées)

rnu8.jpg

7fic.jpg

xv8r.jpg

pyli.jpg

Enjoy :race:

Posté(e)

Superbe.... :malelovies: le "L10" a encore fait une victime...et c'est tant mieux... ;)

Posté(e) (modifié)

Salut boris,

Trèèès belle série de photos! J'aime particulièrement la 3e et la dernière...

La 3e pour la ligne de fuite via la route avec la vue du conducteur, la projection de la route que ton A1 va empruter, le ciel et son dégradé crépusculaire.

La dernière pour la position de ton A1 qui "trône" en hauteur et sa "gueule", la ligne de frondaison lointaine et encore une fois le ciel et son délicat dégradé...

Chapeau!

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Merci de vos compliments!! :D

Ça va me forcer à en refaire :P

Attention les amis... Le virus me guette! :lol:

Posté(e) (modifié)

Salut à tous! Encore merci pour les coms ;)

Je vais vous mettre un peu à contribution...

Dites moi ce que vous pensez du sticker sur ces photos ?

J'aimerais bien le mettre sur ma titine en noir mat je pense que ça peut être discret mais avec un petit coté sportif

8qw8.jpg

xggi.jpg

Modifié par borisregn
Posté(e)

Borisregn, Baart, bonjour,

Ma-gni-fi-que! Je peux pas dire mieux que Baart!

Posté(e)

Haha oui je pense que ça ne va pas tarder à arriver... ;)

Par contre j'hésite entre le plastic dip et du sticker 3M noir mat, car j'ai contacté audi par email et aucune réponse depuis... 3 mois lol!!

Du coup aucune idée sur une éventuelle existence en accessoires d'origine audi.

Sinon une autre petite question... Y'a t'il un risque de traces ou autres après retrait du sticker ou du plastic dip (pour la revente)?

Posté(e) (modifié)

Aaah Audi et son S.A.V., ses ateliers, ses services pièces détachées, son accueil clientèle...

Si ton sticker ou ton plastic dip sont de bonne qualité, normalement non. Enfin, je suppose.

Modifié par uruk haï d2