Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oh là là, je vais te flinguer à dire Iphone mauvaise qualité lol :icon31: , elles sont très bien tes photos donc continue d'en mettre, en paysages extra-urbain aussi

• Réponses 665
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Haha! Non la les photos sont petites donc ça va mais en grand c'est tout flou et c'est pas top je trouve mais ce n'est que mon avis ;)

Posté(e)

Pense à bien stabiliser ton iphone avant de prendre la photo, ils sont sensibles c'est vrai, et puis ça donne un style après tout lol!!

Posté(e)

Oui j'ai la calandre noire mais je compte faire une full black donc ça tombe bien.. je vais juste faire repeindre la calandre et les grilles d'antibrouillard en noir laqué que ça fasse propre.. en tout cas je vais me pencher sur l'ebay allemand parce qu'il y a carrément plus de trucs que sur le français !!!!

Posté(e)

Les miennes je l ai prend toutes avec mon iPhone , suffit de bien règle la lumière et pas bouger et c et bon

Posté(e)

Les photos de l'iPhone sont bien certes mais c'est que j'ai un appareil photo qui n'attend qu'à être utilisé ;)

Mais ne l'ayant pas constamment dans la voiture... Je ne l'utilise pas souvent!

Promis la prochaine fois je l'utiliserai pour comparer avec l'iPhone :)

Posté(e) (modifié)

Comme vous me l'avez conseillez je vais mettre plein de photos!! (Pas de quoi en faire 44 pages... :lol:)

N'aimant pas les "teasing" je mets tout d'un coup ;)

Dans son petit décor automnal :

Pour commencer une petite avec une aston martin v8 vantage en fond (on ne la voit pas trop mais en prenant ma photo je l'ai bien entendu croyez moi)

riyo.jpg

uvdy.jpg

jdxm.jpg

d7t9.jpg

0efi.jpg

13sx.jpg

f8ax.jpg

mqjn.jpg

2so5.jpg

hxxq.jpg

a6xv.jpg

v99l.jpg

eu6n.jpg

Petits tests... Ça m'a fait rire ;)

bxw9.jpg

eose.jpg

fy6o.jpg

6hsx.jpg

y8by.jpg

0ioh.jpg

Elle fume la titine !!

fijy.jpg

vwdj.jpg

46bc.jpg

j9gl.jpg

7j99.jpg

vhfg.jpg

4b2x.jpg

04je.jpg

is21.jpg

7sx4.jpg

Enjoy ! :)

Modifié par borisregn
Posté(e)

belles photos :applaudit:

ton diffuseur arrière est vraiment top :icon29:

Carrément, je l'avais vu en vrai, il est top. Il fait plus racing que celui du kit Sline je trouve

Par contre 300 euros je crois.

Posté(e)

Merci!

Euh 300€ c'est chez ton cc ;)

C'est le prix de l'option a la commande je crois

Si t'as un bon plan dans les 150 euros et que ça se monte facilement je suis tout ouie lol

Posté(e)

Regardes sur eBay.de c'est là que je l'ai trouvé en offre direct je l'ai eu pour un peu moins de 100€ frais de port compris!!

Plus environ 50€ de peinture chez un peintre en carrosserie... Et voilà le résultat! ;)

Pour la pose rien de plus simple... Il est juste clipsé sur le pare choc plus 3 ou 4 vis je ne me souviens plus et c'est tout!

Posté(e)

Faut le peindre ? En brut ça rend pas bien ?

Posté(e) (modifié)

Haha! :icon_biggrin:

J'ai un pote qui regardes souvent du coté allemand du site et il arrive à faire de très bonnes affaires pour sa golf!

Allez y faire un tour chaque semaine certains articles reviennent tout le temps...

Le mieux à faire est de taper directement la référence dans la recherche ;)

C'est mieux de le peindre car il y a des traces et c'est assez voyant...

Un petit exemple... http://www.ebay.de/itm/Audi-A1-Heckdiffusor-/221312858538?pt=DE_Autoteile&hash=item33874639aa

celui là vous pouvez essayer de faire une offre directe... http://www.ebay.de/itm/Original-Audi-Heckdiffusor-A1-fur-Fahrzeuge-mit-einem-Abgasendrohr-/150735075550?pt=DE_Autoteile&fits=Make%3AAudi&hash=item231882b8de

Modifié par borisregn
Posté(e)

bxw9.jpg

Je valide, quel bel angle que tu nous as trouvé là!!!

Posté(e)

Il n'y a que les supports télépéages qui gâche un peu... :nixweiss:

A enlever par photoshop, de même que le panneau, sauf si ça te plait!!

Posté(e) (modifié)

afl5.jpg

Mieux?

Je trouve que c'est pas top pour les supports...

Modifié par borisregn
Posté(e)

Je n'aurais pas fait mieux lol, mais heureusement que c'est une petite photo car on voit quand même les modifs lol!!

Posté(e)

Tu trouves ? o0 Pour un logiciel qui fait ça automatiquement, c'est franchement propre ! Perso même en sachant qu'il y avait quelque chose, j'ai du mal voir la retouche...

J'ai vu des choses bien moins propres sur certains sites ou magazines. XD

Posté(e) (modifié)

C'est vrai, c'est parce que je sais où sont les retouches que je les vois lol!!!

Je ne savais même pas qu'Iphoto savait faire ça automatiquement, ça me donne envie de le découvrir surtout que je ne l'utilise que pour transférer les photos de mon Iphone sur mon ordi!!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

http://www.ebay.de/i...=item4d131bd5fc

Un dernier lien après je vous conseille d'aller sur eBay.de et de taper "audi a1 spoiler" d'où je sors mes liens ;)

Sur ce lien que tu mets en dessous de l'autre côté des sorties on voit un "creu" ... c'est quoi??

Posté(e)

lol lol lol !!! j'ai pas encore la voiture .... :mur:

Mais j'ai presque toutes les pièces !!! :roi:

Posté(e)

lol lol lol !!! j'ai pas encore la voiture .... :mur:

Mais j'ai presque toutes les pièces !!! :roi:

Haha ok bon courage pour l'attente ;)

Qu'est ce que tu entends par "presque toutes les pièces"...?

Posté(e)

ressorts court, élargisseurs, becquet, jantes.... regarde ma signature c'est détaillé..

Posté(e)

en fait ce que je voudrais avoir moi c'est plutôt dans le style de diffuseur comme la deuxième A1 qui est en photo à côté de la tienne borisregn avec le contour gris mais je n'arrive pas à trouver lequel c'est et la référence..

Posté(e) (modifié)

En fait c'est le pc arrière s line... et le diffuseur est uniquement montable sur le s line... (comme tu auras sur la tienne)

Le mien est seulement dispo sur le pc "normal"

Modifié par borisregn
Posté(e)

ok ok parce qu'en fait moi j'ai opté pour l'urban sport donc avec le kit Sline alors au niveau du tien je peu pas ??...

Posté(e)

Non a moins de changer le pare choc entier... Pas spécialement ce que tu voulais non? ;)

Posté(e)

lol non... juste le diffuseur ... heureusement qu'on en a parler j'ai failli commander le lien direct sur ebay !!