Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma petite A1 Urban Style


borisregn

Messages recommandés

  • Réponses 665
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bonjour Boris,

C'est vrai qu'elle est chouette ton A1.

J'ai regardé la dernière photo. Pourquoi cet entourage de volant ? C'est juste pour le badge SLine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y attendais à celle-ci lecler ;)

 

Effectivement je change car mon entourage de volant est actuellement noir mat (ou soul chez Audi) et je ne trouve pas ça super beau...

 

Du coup j'ai trouvé celui-ci sur eBay avec le logo S line qui rajoute un petit plus ;)

 

Voilà! De plus sur les A1 S line l'entourage est noir mais pas la partie autour du logo S line...

Un peu bizarre je trouve :nixweiss:

 

J'en profite, si certains ont des infos à donner concernant les étapes du démontage du volant je suis preneur :)

(Débrancher la batterie, enlever l'airbag et tout remettre)

Modifié par borisregn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarderai dans ma voiture, mais je crois que mon entourage de volant est exactement le même que celui que tu viens de recevoir!! Peut être que c'est le cas sur les nouvelles sline de 2013 et plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai regardé sur des photos finalement et effectivement, ce n'est pas comme le tien.

Sur le mien, autour du Sline, c'est effectivement noir mat alors que le tien semble noir laqué.

 

De plus, autour de la sorte de quadrilatère argenté (arrondi) c'est également style alu alors que le tien est noir.

 

Ca devrait bien rendre en tout cas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, sur mon A1, tout est noir mat, sauf autour des commandes et du sigle SLine où il y a un liseré chromé.

Je ne comprends donc la différence avec le modèle que tu viens d'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je parlais de l'alu autour du sigle Sline, toi tu as du noir autour alors que les Sline ont de l'alu encore..

Edit : j'ai regardé et je me suis trompé, c'est pas alu autour de l'alu, mais noir brillant laqué, c'est la luminosité sur la photo qui m'a fait penser ça.

 

Donc à priori, la seule différence est qu'autour du sigle Sline, c'est du noir mat sur ma Sline alors que toi on dirait du noir laqué!!

 

655049volant.jpg

Modifié par lecler10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça lecler...

A la base j'ai tout mat avec les inserts chromés et grâce au nouveau contour je vais avoir comme les sline classique sauf qu'autour du logo sline ça sera noir brillant comme le reste...

Ça ne me paraissais pas si compliqué que ça... Surtout avec la photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une nouvelle petite modif qui arrive ;)

 

m7pw.jpg

 

Les adaptateurs anti erreur ODB ne devraient pas tarder également :)

 

Promis quand tous sera en place (aileron, bas de caisse, contour de volant, leds antibrouillards) je ferai des petites photos :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté des Led pour les AB comme les tiennes et j'ai l'erreur au TDB. Pourrais tu me dire ce qu'il faut comme adaptateur et ou se les procurer STP? Je te remercie par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai acheté du chinois... (moins cher)

Voici le lien http://www.aliexpress.com/snapshot/6045846659.html

Après je ne garantie pas que ça fonctionne mais normalement c'est bon ;)

Le site est sérieux, j'ai reçu mes leds en 10 jours et j'ai un pote qui a également commandé sur ce site et tout s'est bien passé.

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie je vais aller voir ça! En espérant que ça fonctionne pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais acheté les même led que toi chez ledperf et sans le module anti-erreur obd tu aura une erreur

Elles sont pas puissantes du tous :

 

v8wh.jpg

77mo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...