Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je ne connais pas le nom de ces jantes, mais je les aiment beaucoup...

Ma question est la suivante :

Est-ce qu'elles existent pour A6 en version 18 pouces et quelle est sa référence magasin audi avec son prix ??

Par avance merci à ceux qui peuvent me répondre.

post-14605-0-39881800-1369255637_thumb.jpg

Posté(e)

bonsoir

jante nouvelle RS4 ;) - disponible sur www.ldprestige.com ;)

cordialement

Posté(e)

Elles feront peut-être un peu petites en 18 pouces sur une A6. Le 19 serait mieux adapté sur ce style de jante :)

Posté(e)

Oui biensur le 19 serait mieux mais j'ai peur de perdre en confort sur mauvaise route... et par rapport aussi au prix des pneus....

Posté(e)

Ce sont des 7 branches doubles. De leurs petit nom dans le catalogue accessoires.

http://cgi.ebay.fr/Audi-A6-4F-Felge-4F0601025BA-8-5J-x-19-48-/160647760017#

J'en ai acheté 2 il y a peu. 700€ en France... Mais 500€ en Allemagne et c'est chez Audi.

Livré en 1 semaine.

Mais il est vrai que si tu n'as pas de suspension pneumatique en confort, c'est un peu limite...

Cependant je suis toujours en dynamique sinon j'ai le mal de mer :vomi:

Sinon j'ai fait monté des Michelin PS3 en 255/35 19 et ils sont bryuant donc à éviter pour cette monte. (262€ monté)

Posté(e)

Ce sont des 7 branches doubles. De leurs petit nom dans le catalogue accessoires.

http://cgi.ebay.fr/A...-/160647760017#

J'en ai acheté 2 il y a peu. 700€ en France... Mais 500€ en Allemagne et c'est chez Audi.

Livré en 1 semaine.

Mais il est vrai que si tu n'as pas de suspension pneumatique en confort, c'est un peu limite...

Cependant je suis toujours en dynamique sinon j'ai le mal de mer :vomi:

Sinon j'ai fait monté des Michelin PS3 en 255/35 19 et ils sont bryuant donc à éviter pour cette monte. (262€ monté)

Salut, toujours en dynamique aussi, a voir si après un petit rabaissement au vag com je repasserai pas en normal...

Pour les pneus, mes Michelin PS3 en 18" ne sont pas spécialement bruyant, enfin j'ai pas beaucoup de points de comparaison sur l'A6, mais de l'intérieur a régime stabilisé, j'entends rien..

Peut être une particularité des 19".

Sinon pour les jantes, il y a des modèles en effet comme les new RS6 que je trouve pas très jolies en 18", a partir de 19" elles rendent bien, les RS4 je trouve qu'en 18" ca passe, en 19" c'est mieux.

Posté(e)

J'ai les même en 19, mais j'ai la suspension pneumatique...;)

Posté(e)

Quelqu'un aurait il un exemple en photo de ces jantes en 18 pouces sur une audi A6 AVANT par hasard ?

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous.

J'ai une A6 3L Quattro de décembre 2004.

Je voudrais mettre des jantes en 18 ou en 19". 19 de préference.

Je souhaiterais que les jantes ne rentre pas trop à l'intérieur de l'aile. Et je ne veux pas mettre de cale.

J'ai trouvé sa en taille de jante que je serai suceptiblr d'acheter :8.5X19 ET45 ou 8.5X19 ET 48 ou 8.5X19 ET 43 ou celle-ci 9X19 ET33.

Ou avez vous une liste de jante compatible en 18 ou 19.

Merci à vous