Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour nouveau possesseur d une a6 3.0 tdi avant 225 2005 ambition luxe , j aurais besoin d aide des fourmistes, n ayant pas encore fait de présentation de ma voiture( à venir) j aurai aimé avoir certaines réponde quand au démontage d un pulseur de ventilation d air habitacle.

J explique un peu mieux quand je met la ventilation (digital) au dessus de 2 il y'a un sacre bruit dans l habitacle comme si un réacteur d avion s était loger dans mon tableau de bord. Est ce que quelqu un à eu ce problème? Est ce que ça peut être mon compresseur ?,, au secour la communauté.... Cordialement

Posté(e)

Comment se fait-il qu'une bonne partie d'Audi A6 sont immatriculées en AV / AW / ou AN c'est par pur hasard ou quoi ? Ou c'est moi qui me focalise sur ces lettres... :ripeer:

Belle bête en tout cas !

Posté(e)

Nan nan :ripeer: moi je suis en AH. :MdrDevil:

Belle voiture ... même si c'est encore un break. :pd:

Et je n'ai aucune idée sur le bruit d'avion ... mais je n'aurais pas acheté cette A6 en sachant qu'il y avait ce bruit, car le silence est un point fort de nos voitures ... à moins d'habiter près de Roissy ou Orly. :je_sors:

Posté(e)

C'est un beau véhicule !

Mais une chose m'étonne, comment se fait-il qu'en achetant ton véhicule à un professionnel et à fortiori si tu ne l'as pas encore réceptionné, tu acceptes ce type de panne ?

Il n'est pas sous garantie ?

Personnellement, acheter un véhicule à un pro et déjà commencer à réfléchir comment réparer une panne ça me "gonflerai" gentillement...

Posté(e)

Très belle voiture!!! Et je suis très objectif puisque j'ai aussi une Avant!!!!!!!! :icon_lol: :icon_lol:

Par contre ton professionnel est-il vraiment professionnel? Car vendre une voiture avec un défaut, qu'il minimise surement, n'est pas très professionnel.... :icon_confused:

Ou si tu acceptes, j'espère qu'il t'accorde une VRAI remise....ou qu'il accepte que tu la montres chez Audi avant de finaliser l'achat....

Posté(e)

Je l ai eu avec une remise elle affichait 12500 je l ai eu à 9000 voilà pourquoi je me retrouve avec ce bruit d avion , je pense que ça doit être le pulseur d air qui coûte 231 e chez audi

Mais j aurai aimé avoir confirmation

Posté(e)

elle a l'air très propre mais 3500 euro de remise pour 231euro de pièces chez audi le professionnel l'aurai refait je pense :nixweiss:

Posté(e)

Moi non plus je ne crois pas au Père Noël ...

Un tour chez Audi pour faire un diagnostic semble nécessaire, parce qu'un pulseur d'air ça peut tomber en panne et ne plus fonctionner ... mais faire un bruit de réacteur ? :reflexion:

Une Audi A6 pas chère peut finir par couter très cher. :nixweiss:

Posté(e)

Bruit de réacteur ? Ils ont peut-être branché le turbo sur l'aération ? Ca donne quoi la ventilation à fond ? Scotché au fond du siège ? :icon_biggrin:

Certes ta négociation te permet une bonne marge de réparation, mais sois tout de même prudent. Surtout que tu dis que c'est un professionnel, mais à ta lecture, je dirai un revendeur multi-marque, non ?

Tu ne mets pas ta région sur ton avatar, de ce fait on ne sait pas d'où tu es, et ne pouvons pas te proposer si besoin, un passage à la vag-com pour t'aider :)

En tout cas, nous avons tout de même hâte de la voir :)

Posté(e)

Je suis du nord ,et effectivement c est un revendeur multimarque .

je viens d appeler l ancien proprio qui la eu neuf ,il me confirme son km et l entretien rigoureux qui a été fait dessus par contre ce bruit dans le TBD quand on activé la ventilation il été pas au courant

Invité Bewylls77
Posté(e)

Un passage au vag com s'impose !

Regarde aussi l'entrée de la souflerie sous le cache plastique sous la baie de pare-brise, tu as peut être un truc de coincé qui donnerai se bruit..

Je te donne cette piste car j'ai eu le cas sur la voiture de mon épouse (non Audi) un bruit d'avion dans l'habitacle et c'était une brindille en bois coincée dans le pulseur (rouleau avec les aillettes)