Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon j'ai passé commande de la mienne:

S3 Sportback Manuelle

Couleur: Bleu Estoril

Options:

---------

Alcantara & Cuir Sport noir

Volant sport multifonctions avec partie basse aplatie

APS avant / arrière avec affichage dans l'écran MMI

Advanced key

B&O Sound System

Boulon Antivol

Contrôle de pression des pneus

Hill Hold Assist

Intérieur Cuir Plus

Jante alu "5 Double Branches STAR*

Module "éclairage"

Pack Fumeur

Phare Av à Techologie DEL

Pommeau en aluminium

GPS Plus

Siège chauffant AV

Régulateur de vitesse

Phares: Allum auto + rétro int. jour/nuit

Rétroviseur Pack 2 (Electrique + dégivr + escamotable/rabattable)

Tapis complémentaire arrière

Vitre Assombries

Je recois début 2014

• Réponses 254
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bon j'ai passé commande de la mienne:

S3 Sportback Manuelle

Couleur: Bleu Estoril

Options:

---------

Alcantara & Cuir Sport noir

Volant sport multifonctions avec partie basse aplatie

APS avant / arrière avec affichage dans l'écran MMI

Advanced key

B&O Sound System

Boulon Antivol

Contrôle de pression des pneus

Hill Hold Assist

Intérieur Cuir Plus

Jante alu "5 Double Branches STAR*

Module "éclairage"

Pack Fumeur

Phare Av à Techologie DEL

Pommeau en aluminium

GPS Plus

Siège chauffant AV

Régulateur de vitesse

Phares: Allum auto + rétro int. jour/nuit

Rétroviseur Pack 2 (Electrique + dégivr + escamotable/rabattable)

Tapis complémentaire arrière

Vitre Assombries

Je recois début 2014

:bien:

Posté(e) (modifié)

Une belle config S3 3P Stronic Estoril bien optionnée (sieges sport, GPS Plus, magnetic ride, bang & olufsen, advanced key, camera, 4 ans de garantie...).

Sortie configurateur France = 56489€ TTC

Audi Watford vient de me renvoyer son devis : au cours de la livre d'aujourd'hui : 42985€ TTC

Plus de 23% d'économies !!!

Même en comptant des faux-frais (commission bancaire, frais de rapatriement, etc...), pas d'hésitation possible.

Le seul point négatif c'est l'indisponibilité des full leds.

L'indisponnibilité des led n'est plus de mise : je viens de regarder et ils sont dispo.

De plus , depuis juin, le cours de la Livre est devenu encore plus avantageux ... c'est de plus en plus tentant ...

Modifié par quitos
Posté(e)

J'ai envoyé un mail pour changer la commande uk en rajoutant les phares led (production dernière semaine d'octobre)

Ca me semblerait dingue qu'on ne puisse pas modifier la commande Trois mois avant la production (même si c'ets qu'il m'avait dit quand je l'avais questionné auparavant)

Posté(e) (modifié)

Commande mi-juillet :

Audi S3 Sportback Gris Daytona

Boite S-Tronic

Options :

• Couleur spéciale
    • Volant sport

• Boulon de roue antivol

• Toit panoramique

• Compartiment de chargement

• Barre de toit alu

• Baguettes aux fenêtres alu brillant

• Rétroviseurs extérieurs rétractables et réglable automatique jour/nuit

• Système d’aide au stationnement avant + arrière

• Tempostat

• Bang & Olufsen

• Roues alu design 5-bras branches double anthrazite partiellement polies

• Caméra de recul

• Siège sport S avant / cuir

• MMI navigation plus

• Rétro intérieur automatique, avec capteur de lumière/pluie

• Phare avant LED

• Paquet éclairage intérieur

• Audi Hold assist

Livraison prévue janvier 2014 (production 25 novembre)

Modifié par coruna
Posté(e)

Bonjour à tous,

elle me fait vraiment de l'oeil cette S3 SP :)

j'ai contacté notre JD et le tarif est qd même allucinant, on est 15k€ en dessous du prix FR..

étant pas trop loin de Calais, je pense me lancer ds l'aventure UK :)

d'autres ont déja tenté ?

merci :)

Posté(e)

Salut Isaak,

J'avais acheté mon Q5 (3L SLine) il y a 2 ans et tout s'était passé sans problème. C'est une concession "normale", et c'est vrai qu'en ce moment c'est intéressant (je songe aussi à remplacer mon Q5 par une S3 Sbk aux UKs). A mon sens les points sensibles pour ce type d'achat sont:

1- Se sentir à l'aise en anglais pour les discussions qui auront lieu par email ou à l'oral

2- Comprendre les mécanismes de change dans les devises pour ne pas faire n'importe quoi ou du moins le faire en connaissance de cause (il faut que tu payes le deposit, puis le solde en GBP, puis la TVA en EUR et il faut donc se prémunir du risque de change puisque le tout prend quelques mois).

3- Ne pas avoir un naturel trop stressé dans le sens ou tu envoies de l'argent à vers un compte que tu ne connais pas, le contact "physique" dans une concession traditionnelle est quand même plus rassurant... et puis tu pourras voir sur le forum Q5 que dans le passé certains ont eu des mésaventures (genre mauvaises options ou le ponpon volant à droite) mais celà pourrait aussi arriver ailleurs! ( la différence c'est que là tu as souvent pris des congés, des billets d'avion/shuttle etc...)

Bref, de mon coté je suis pret à retenter l'aventure dans le sens ou je me sens à l'aise avec les 3 points du haut!!

A+

Posté(e)

Merci te tes précisions, l'anglais à l'écrit ne me dérange pas trop ;), le parler sera surement un peu plus corsé mais bon ;)

sinon j'ai deja acheté plusieurs fois via Espagnauto donc faire un virement à l'aveugle ne me dérange pas :)

Apres JD m'a proposé de la faire livrer chez moi pour 700£, je pense qu'en y allant par mes propres moyens sur place, j'en aurai qd même pour 200/300€ facile...plus la journée à poser.

en tt cas c'est tres tres tentant

:)

Posté(e)

Si tu écris ça suffit! Perso je ne lui ai parlé que le jour ou je l'ai récupéré et une fois pour question mais par mail ça aurait aussi marché. J'avais songé à me faire livrer aussi mais c'est bien plus cher (plus loin!) et surtout j'aime bien aller sur place vérifier que tout soit en ordre avant la réception: que se passe t il si en recevant le véhicule il y a un truc suspect ou qui ne correspond pas à la demande?

Posté(e)

C'est sur que si il y a une couille à la livraison, je pense que tu te galères avec le transporteur et la CC.

Je pense y aller en fait, je suis du Havre donc pas encore trop loin de Calais ;)

je me laisse le mois d'aout pour me décider, la livraison de la bête ne se fera qu'en janvier 14 :)

Merci de vos commentaires les gars

Posté(e)

Au fait si livraison en 2014 la voiture va couter plus cher de 0.4% :-) (TVA qui passe de 19.6 à 20%). Vers le 10 juillet il m'annoncait livraison fin novembre/debut décembre, à confirmer à la commande définitive.

Posté(e) (modifié)

Ça y est ma commande est arrivée chez le CC, commande passée début juillet

S3 stronic blanc glacier

Option

Intérieur cuir rouge corso

Sièges chauffants

Vitres arrières surteintées

Hifi bang et olufsen

GPS advanced 3D

Toit ouvrant électrique

Optique à led

Advanced keys

Suspension magnétic ride

Garantie 5 ans

Maintenant je cherche à vendre mon a1 et j'ai retardé la livraison pour le 10 septembre

Modifié par christ82
Posté(e)

féloches :)

belle config en tt cas

je prendrai aussi l'intérieur rouge corso ;)

Posté(e)

mail du jour de mon CC: livraison prévue le 25/09 si tout se pase comme prévu!! :icon26:

Posté(e)

Comment vous faites pour avoir une date précise de livraison ? Ou tout du moins une approximation ±1 jour ?

Mon garage n'a pu uniquement me donner le lancement en fabrication = 05.08.13

Après tout ce qu'il peut me dire, c'est qu'elle est en transit et qu'une réception au garage est prévu ... fin août !

Je suis étonné que de nos jours avec les systèmes de suivi de commande, ils ne peuvent pas prévoir plus précisement la livraison.

Vous qui avez-vous l'habitude de Audi (première pour moi) ... c'est normal ?

Posté(e)

C'est mon CC qui m' a donné l'info mais d'expérience c'est pas hyper fiable comme date, c'est pour ça que je parle de date prévue....

Voici sa réponse à ma dernière demande de délai:

Bonjour Mr,

La semaine n’est pas validée mais l’usine me donne cette info :

théorique : 38/2013 dern.attrib: 37/2013

Date livraison probable : 25/09/2013

Je pense que votre s3 sera livré fin septembre.

Je suis absent samedi soir jusqu’au 9 septembre.

Cordialement,

Posté(e)

Beau résultat du test sur sport auto... Vivement la RS

Posté(e)

Beau résultat du test sur sport auto... Vivement la RS

Possible de scanner l'essai de sport auto? merci.

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Voiture commandée le jour même de l'ouverture des commandes en France.

Elle est actuellement à Villers-Cotteret pour la mise en place de l'ID SAT.

Livraison dans... dix - quinze jours !

S3 3 portes s tronic, blanc glacier, full options (sauf aides à la conduite sur autoroute)

Modifié par Jean Seb en Corse
Posté(e)

La mienne est produite elle part en région parisienne pour mise en place de l id sat. Puis livraison chez moi à mon retour de congés :)

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voiture commandée le jour même de l'ouverture des commandes en France.

Elle est actuellement à Villers-Cotteret pour la mise en place de l'ID SAT.

Livraison dans... dix - quinze jours !

S3 3 portes s tronic, blanc glacier, full options (sauf aides à la conduite sur autoroute)

:panda:

Posté(e)

Petite question .. après vos commandes, est-ce que vous avez reçu une lettre de la part de Audi ?

Non, aucune lettre.

Posté(e)

ok .. du coup ça me rassure !

je trouve quand même un peu triste le service client d'Audi ...

quand j'avais acheter ma Mini .. il y avait un service client sympa ... tu recevais une lettre de remerciement, plus quelques documents sur la Mini, etc. !

je trouve vraiment dommage qu'une marqrue se positionnant dans le moyen - haut de gamme ne puisse mettre en place un service digne de ce nom ...

surtout au prix de la voiture .. pas tous les ménages peuvent se permettre de mettre autant dans une voiture .. après je suis d'accord .. ce n'est pas non plus Aston Martin, Porsche ou autre ...

Posté(e)

La meilleure nouvelle du jour ... elle est arrivée au garage :race: :race: :race: :race:

Réception prévue en main de Bibi pour le 27.08 à 17h !

Posté(e)

La meilleure nouvelle du jour ... elle est arrivée au garage :race: :race: :race: :race:

Réception prévue en main de Bibi pour le 27.08 à 17h !

:kimouss:

Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous

ça fait quelques jours que je suis ce topic plein de bon conseil et j'ai décider de franchir le pas direction chez mon CC après une heure de négociation j'ai une offre et j'aimerai vraiment vos avis par rapport a ça c'est la première fois que j'achète une voiture neuve du coup aucune notion des remise qu'on peut avoir :reflexion:

voilà mon offre

S3 SB stronic blanc glacier (ou gris Daytona)

full option ( enfin presque )

je n'ai pas pris

toit ouvrant

caméra de recul

DAB+

side assist

mon offre euro bonus soit environ 8% ensuite rabais sur la voiture 8% ce qui fait du 16% sur la voiture ensuite rabais de 8% supplémentaire sur les options et frais de livraison offert ça me paraît être une bonne offre qu'en pensez vous j'ai complétment craquer sur cette voiture elle est juste magnifique d'ailleurs je prend un réel plaisir a voir vos photo c'est juste magique :malelovies:

Modifié par piksaw
Posté(e) (modifié)

Tu es passé par AMAG ?

oui bon faut savoir que l euro bonus qui corresponds a environ 8% il le donne d'office pas besoin de négocier:-) ils on instaurer ça il y a quelque année déjà en suisse pour ajuster les prix des voiture face a l'euro

Modifié par piksaw
Posté(e)

d'accord merci ça me rassure un peu bon j'en n ai parler a un amis qui m'as dit que ça lui paraissait pas mal mais j'avais besoin de l'entendre d'une personne neutre du coup je pense que je vais franchir le pas est la commander cette semaine il m'as annoncé comme délai de livraison janvier/février ça va être long :-))

Posté(e)

Je reçois la mienne normalement le 17 septembre

une s3 sportback en septembre la chance :malelovies: ça aurai été un beau cadeau pour moi mon anniversaire c'est le 16 septembre lol tu postera des photos tu l'as pris en quelle couleur ?