Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous je m'appelle Guillaume j'ai 21 ans , cela fait quelque semaine que je regarde sur le forum les modifications diverses et variés ( parfois loufoques ) en attendant de recevoir la notre que l'on partage avec mon père .

Pour ma part je suis professeur de guitare à mon compte , je suis passionné de sport et de motos ...

Pour mon père il fut mécanicien et chauffeur de poids lourd depuis plus de 20 ans .( ça sent déjà le bricolage ) !

La voiture ...ahhah le plus intéressant ;) :

Audi A4 B7 en Quattro de 2005

Pack Ambition Luxe avec Tiptronic et boite automatique

3.0L V6

Intérieur cuir beige clair avec ronce de noyer

Liste des modifs ( à faire ) :

Sortie d'échappement chromé : Les B8 de chez OEM surement si ça rentre sans découpe

Vitres teintés

Lame Cupra R ( la mégane y'est déja passé )

Si les finances suivent par la suite :

Changement des feux avant et arrières pour du dayline à led

Passage des roue en 18'' avec jantes LD112 noire de chez LD prestige

Rabaissement -30mm de chez Eibach - si essai concluant avec la mégane

Les photos :

img48642.jpg

img4866t.jpg

Le moteur est juste un régal en boite auto , le mode sport est démoniaque et ... 4h de route et déjà adopté quoi !

Voila je crois en avoir assez dit pour ce message , je vais en faire un autre pour les multiples questions qui se posent à moi ^^

A+

Posté(e)

Merci romano je crois que tu est la personne dont j'ai le plus regardé les topics avant de m'inscrire ;)

Posté(e)

Bienvenue chez les B7 !!

:coucou:

Posté(e)

Pour l'intérieur ( assez spécial faut le dire ^^ )

img2587xn.jpg

Par contre je crois que j'ai pas le boitier bluetooth pour le téléphone puisque le RNS me dit : tel non installé , j'ai gagné le droit de me taper les codes options demain et verifier si y il a le FAP aussi !

Posté(e)

Et si tu vas sur le topic des bonnes affaires il y a un module à vendre pour moins de 100€.

Quoi ? Comment sa on pousse à la modif :ripeer:

Posté(e)

Merci Leon ;)

Bah t’inquiètes avant de m'inscrire j'avais déjà compris que les membres actifs du fofo sont des pousseurs à la consommation de pièces détachés pour Audi ^^

Posté(e)

Bienvenue ici ;)

Je crois qu'on n'a eu qu'une partie de la liste des modifs... on en reparle dans 6 mois :bigsmile:

Pour les sorties B8, il me semble que ça ne passe pas sur les 3L. Il te faudra les Tajco ovale ainsi que mettre une entretoise sur le support de la gamelle d'échappement car ils vont toucher la valence

Posté(e)

bienvenue chez les B7istes.

belle titine et paix à ta CB :)

Posté(e)

Merci pour vos réponses , en effet pour les échappements ça m’étonnait un peu parce que les sorties sont vraiment grosses sur le 3.0 .

En tout cas vivement que j'attaque les modifs :

1ere étape : les vitres !!!

Posté(e)

Bienvenue a toi !! C'est quand que tu rajoutes un peu des chromes dans l'habitacle ??

Posté(e)

Salut à tous ! Un petit coup de toshop avant d'attaquer les modifs la semaine pro :

tuningd.jpg

Voila le rendu que j'aimerais obtenir au final . A vos avis !

Posté(e)

Bonjour qui aurait la réf et le prix des baguettes de vitres chrommées ?

Le gars qui m'a fait les vitres m'en à rayé deux :/ !

Posté(e)

Voila deux photos avec les vitres teintées et un petit passage a la craie pour les pneus :

img4875o.jpg

img4873b.jpg

Demain la lame ;) !!!