Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je cherche désespérément le cendrier arrière le petit complet en ronce de noyé et je trouve pas si quelqu'un en vois faites moi signe ;)

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Matt je suis déjà allé le voir c'est a 5min de chez moi pour un membre du fofo est il vaut pas le coup il est bien bien defoncé... ;)

Posté(e)

Mdr oui un peu quand meme

Posté(e)

Tout comme ?

Je vais changer le lecteur dvd de mon rnse et a y etre je pense y mettre ca mais ca depend du demontage

Posté(e)

Ça prend 10 min de changer le contour d'écran....

Posté(e)

Un coups de disqueuse et c'est bon ;) :D

Non comme la dit Agassy sa prendra pas plus de temps surtout si tu est déjà entrain d'opérer le rns-e ;)

Posté(e)

Bizarre qu'elle n'est que le Pc avant en sline ....

Car en principe c'est une option mais soit tout l'intérieur soit tout l'extérieur mais pas juste un chose pars si etc...

Car la il manque les bas de porte ( qui sont fixer sur les bas de caisse ...)

Posté(e)

ce n'est pas une s line en fait le pc avant et un non s line aussi les s line on un genre de moustache en bas.

sinon a prix et km elle est trés bien placé j'ai l'impression

Posté(e)

En effet... si tu ne dois pas envoyer un chèque au Congo ou passer par western union ca me parait une bonne affaire.... reste a voir l'etat réel ;-)

Posté(e)

C'est clair.

Arf elle a chez moi a plus a Montpellier

Posté(e)

A je pensée que cela fesait un peu comme les A5 ou l'on voit comme même un différence ...

Posté(e)

D'accord avec toi pour le prix. Mais bon le changement n'est pas à l'ordre du jour! Je roule pour ma tournée pro avec la GTi, ce qui ne serait pas le cas avec le 3.2...

Je vais laisser les autos de côté en attendant de finir la maison et d'avoir de la place dans le garage!!! Après la GTi pour tous les jours (sera remplacée par une golf gti ou une golf r d'ici 2 ans), un monospace pour madame en remplacement de la 307 (avant faut tuer la 307!) pis un break de chasse pour le plaisir :eldiablo:

C'est beau tout ça mais ce n'est pas pour tout de suite!

Posté(e)

Bon je ne savais pas ou le poster mais regardez turbo il y a l'essais de l'audi rs7 et un reportage sur les compteurs trafiqués

Posté(e)

peut etre casi neuf mais pas de la bonne taille pour nous et de marque ....

Posté(e)

peut etre casi neuf mais pas de la bonne taille pour nous et de marque ....

bon je veux bien faire l'effort de les tuer alors pour mettre les bon :secret:

Posté(e)

J'ai pris contact pour l'A1 pour ma femme mais : s-tronc palettes au volant et boite manuelle ce n'est pas possible et elle est en plaques Allemande.

Je vous tiens au jus

Posté(e)

Arnaque pour l'A1, c'est une caisse qui doit coter 16000 ou 17000...

Posté(e)

j'avoue 20 000e max, sa n'existe pas les auto comme ça à ce prix

Posté(e)

Déja plaques allemandes, le mec précise pas ça dans l'annonce, dit être pressé de partir à l'étranger, prix bas, palettes sur une boite manuelle ...

Fuyez !

Posté(e)

j'ai envoyé un mail si c'est pas une arnaque j'y vais j'ai l'accord de ma femme j'achéte la b8 et je dois vendre ma b7 avant decembre (commencement de la construction de notre maison)

Posté(e)

arf elle n'a pas le gps c'est compliqué en rajouter sur b8 ?

oui moteur-km-finition elle est trés bien placée c'est une s line inter(il a le plafonnier noir etc..) de sur mais exter ?

Posté(e)

Ruddy vas le faire sur son A5 sa lui coûte dans les 6-700€ chez un pro. Après je sais pas si faut pas une option au départ...

Posté(e)

ah merde bon tanpis alors

Posté(e)

par contre il y a bien l'antenne gps non sur le toit ? :reflexion:

J'attends quand meme les photos supplémentaires au cas ou je craque :secret:

Posté(e)

antenne sur le toit présente, mais pas d'indication de GPS ou prépa tel dans l'annonce, à vérifier ......