Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pas mal , bien placé mais a la vue des voleurs...

Posté(e)

J'ai toujours laissé mon coyote en vue même sur ma précédente voiture, je ne pense pas que ça intéresse les voleurs... Faudrait être bête c'est un coup à les localiser et desactivable à distance.

J'ai aussi les vitres légèrement vitrées.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

"J'ai les vitres légèrement vitrées" :)

Désolé je n'ai pas pu me retenir de sourire ! :ripeer:

Pour l'instant je le laisse à coté de la prise 12v mais pas évident d'appuyer pour signaler les dangers... et je confirme, je l'ai laissé en vue sur mon précédent véhicule, on est pas à l'abris des c*ns mais faut vraiment l'être pour gauler un coyote...mais bon les c*ns ça ose tout...

Posté(e)

A la réponse à la question du titre, je dirai : Dans une cage ...

Je sors aussi ... Mdr !

Sinon en reponse moins conne moi mon iPhone 6 (pour waze) je le met devant le

Levier de vitesse ... ;)

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Salut les gars je remonte un peu le sujet.

@ apéro às tu d'autres photos et comment se fixe le support sans laisser de traces et surtout où peut on l'acheter?

Merci

Posté(e)

Salut,
C'est chez Smart Route, en fait tu achetes les support en deux parties. D'abord le support pour ta voiture puis le support pour l'équipement que tu veux monter dessus.

Ici le support que j'ai pris pour l'A3 :

http://www.smartroute.fr/article.html?ta=0&marque=11&annee=2014&filtre=A&modele=A3&reference=854804

le support pour Coyote :

http://www.smartroute.fr/article.html?modele=Nouveau Coyote&marque=226&filtre=B&reference=215584

En espérant t'avoir aidé, en tout cas depuis le temps ca bouge pas !

Posté(e)

Moi il est là depuis 1an 1/2 et la réception est parfaite. (Satellite et GSM)

942702IMG1206.jpg

Posté(e)

Bonsoir à tous, moi c'est completement l'inverse, quand je met le coyote a coté de l'allume cigare, il ne charge plus.

Il s'agit du coyote NAV
E0INui.jpg
Au début je pensais que c'était un problème avec l'appareil, j'ai été chez coyote et il m'en ont donné un nouveau et depuis toujours le même problème. On dirait que la batterie se décharge plutôt que de se charger car en 30 secondes il se coupe complètement.
Avez vous une idée pour résoudre ce gros problème ...

Posté(e)

Pourquoi est-ce que à côté il ne chargerais pas ? Ca peut pas être dû à sa place :ripeer:.

Si vraiment c'est à certains endroits qu'il ne charge plus alors c'est à cause du câble.

Posté(e)

Ça m'arrive aussi des fois qu'il se coupe...

Je débranche la fiche et hop c'est reparti...

Posté(e)

En fait moi j'ai remarqué que c'est la prise allume cigare qui est capricieuse. Comme elle est courte certains allume cigare ne s'enfoncent pas bien. Du coup si tu prends un virage et que tu smartphone ou ton coyote tape dedans il se coupe. Il suffit de le retoucher et il se rallume

Posté(e)

Pour la prise sur mon A3 je branchais le coyote sur la prise 12V disponible aux places arr, ensuite je faisais passer le cable le long du siège passager et je n'ai jamais eu de problème de connexion.

Beaucoup plus avec l'écran tactile, une vrai daube ce truc.

Posté(e)

Même emplacement que Toche, de temps en temps au démarrage il a dur à trouver le signal mais sa se résouts très vite en avançant je dirai grand max 4min sans signal et après tout est OK ;)

Par contre coyote de merde, tactile de merde, j'hésite à repasser sur la version iPhone moins chère niveau abonnement mais bon.... à voir dans le temps car je pense aussi à la dashcam

FmjPIwu.jpg

Posté(e)

Pourquoi prendre ce coyote à la place de prendre le mini à 50 euros là ? Au final ça fait la même chose ...

Et puis si vous voulez la solution ultime c'est un téléphone xperia Z (parce que c'est une application sony qui permet de mettre des tâches de ce genre là, peut être en existe-il d'autres), avec un dock en plus :icon6:.

Dès qu'il capte qu'il a de l’électricité vous pouvez le programmer pour qu'il lance plusieurs applications, qu'il active 4G/géolocalisation/etc. Et inversement lorsqu'il a plus de jus. Je pensais le faire pour mettre ça sur mon tableau de bord et en même temps il filmerait la route avec une application dashcam (dailyroads si je me souviens bien), mais on m'a offert un coyote.

Si vous êtes intéressé je peux me repencher sur le sujet et vous faire une tite vidéo explicative et montrer comme ça marche.

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Petit déterrage mais je voulais vous faire partager ma récente découverte. :icon_biggrin: En regardant sur le site des avertisseurs Coyote, j'ai vu que l'application sur smartphone était compatible avec la technologie Mirrorlink. J'ai découvert que cette techno permet d'afficher certaines applications smartphone directement sur l’écran du véhicule. Youpi plus besoin de se casser la tête pour trouver où placer son smartphone sur le TDB pour qu'il soit visible mais pas gênant, bref le top. Je suis alors allé voir quels véhicules étaient compatibles et là.... raté. Une grande partie du groupe volkswagen (Seat, Skoda, volkswagen) intègre cette techno mais pas Audi :/. Il n'y a pas encore beaucoup d'applications compatibles pour le moment mais ça semble prometteur. A voir si on peux rajouté sur nos A3 !?
Posté(e)

A priori (on en avait déjà parlé dans un autre topic) le mirrorlink est Hardware et non firmware (pas possible de le modifier avec juste une mise à jour) !

A voir avec le restylage ... 😉

Posté(e)

Avec un peu de chance un équipementier sortira un module le rendant compatible sur nos 8V phase 1

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un à le coyote S ?

Sont support sert aussi de rechargement mais du coup, le tout ne passe pas sous la clim ...

Je ne sais pas ou le mettre

Posté(e)

mon beau frère a acheté un support qui se clipse dans l'aération (le support n'est pas un article coyote)

Posté(e)

J'ai trouvé chez Apple un petit support tout simple pour i phone mais qui convient parfaitement au coyote et que j'ai clipsé sur un aérateur, il est ainsi à porté de vue et de main.

Posté(e)

Pour moi ce sera un BRODIT + sa tête rotative qui se placera entre les deux aérations, j'ai tjs apprécié cette marque pour sa solidité et sa facilité de placement !

post-140008-0-94517500-1472845919_thumb.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

sympathique le brodit.

Je vais regarder ca !

Merci

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Voilà le brodit avec le coyote, certes le support est présent, mais le coyote est à porté de doigts (à quelques cm du volant) cqfd une très bonne visibilité sans descendre le regard (cela se fusionne avec le GPS concernant la vigilance visuelle), le coyote est hyper bien positionné et stabilisé pour appuyer lorsque c'est nécesaire , je n'ai même pas clipsé la partie inf. au dessus des commandes et coller la partie sup. (via le 3M) tant le support est impeccablement millimétré pour l'A3.

878859DSCN4222.jpg

Ce support est valable pour d'autres produits, il faut juste prendre l'adaptateur qui se fixera par après sur le support.

bonne route :)

Posté(e)

le Brodit est just top , ça fait déjà le troisieme que j'achete et à chaque fois , c'est super integré au véhicule , pour ma 8V j'ai pas pris celui la , j'ai pris celui qui se clipse à droite de l'aeration , il est plus petit et beaucoup plus discret , mais moi c'est pour mon iphone

Posté(e)

le Brodit est just top , ça fait déjà le troisieme que j'achete et à chaque fois , c'est super integré au véhicule , pour ma 8V j'ai pas pris celui la , j'ai pris celui qui se clipse à droite de l'aeration , il est plus petit et beaucoup plus discret , mais moi c'est pour mon iphone

Bonjour,

Je suis dans l'attente de ma 8V FL.

Tu as une photo et un lien stp ?

Posté(e)

Bonjour,

Salut,

voici ceux pour l'A3 8V ;)

https://www.amazon.fr/Brodit-ProClip-Support-fixation-13-16/dp/B009LGLZQW/ref=sr_1_fkmr0_4?ie=UTF8&qid=1477668627&sr=8-4-fkmr0&keywords=brodit+audi+8v+a3

https://www.amazon.fr/Brodit-854804-Support-fixation-13-16/dp/B009LGLZ8A/ref=sr_1_fkmr0_1?ie=UTF8&qid=1477668627&sr=8-1-fkmr0&keywords=brodit+audi+8v+a3

http://www.brodit.com/productList.html?lrhandDrive=lhd&brand=Audi&model=A3&year=2016&pn=prod

+1, c'est mon troisième Brodit sur 3 véhicules différents et c'est toujours un accessoire impeccable, "ok" le produit coûte pour du plastique, mais quel confort et quelle solidité au quotidien B)

Posté(e)

J'ai eu un support Brodit sur une golf oui c'est parfait

Je n'avais pas vu les aérateurs de la nouvelle A3 dans le détail, et c'est vrai qu'il semble impossible de mettre leur support coyote grille d'aération, pppfffff

Le brodit est très bien mais c'est pas très gracieux et ça recolle encore un écran de plus ça commence à faire beaucoup

Quand je pense que Renault entre autres l'intègre dans son GPS, les Allemands sont incapables de faire une config adaptés aux outils de tels ou tels pays c'est ridicule et complètement retrograde

Posté(e)

Disons que je suis pragmatique, plutôt que de prendre un PV pour raison d'esthétisme, ou un volume musical élevé qui m'aurait empéché d'entendre ou de voir (car positionné trop bas) le coyote, la carte bancaire à parlée et la raison également :bigsmile: !

Sur mon Insignia c'était sur l'aérateur (tip-top), mais comme tu l'écris, ici sur la 8V c'est impossible <_<

Posté(e)

J'ai trouvé chez Apple un petit support tout simple pour i phone mais qui convient parfaitement au coyote et que j'ai clipsé sur un aérateur, il est ainsi à porté de vue et de main.

Salut

Tu as une illustration de ta trouvaille please ?

Posté(e)

Il faut que je prenne une photo et les références, c'est une barrette extensible sur les côtés qui prend très peu de place et ça tient sur un aérateur.

Normalement c'est fait pour un i phone.

Posté(e)

Ok il s'agit peut être de ça :

https://www.kenu.com/products/airframe

Ca a l'air de bien fonctionner y compris avec les aérateurs 8V

Sinon la solution déportée Brodit pro clip semble pas mal et plus discrète à droite de la console

http://www.smartroute.fr/product/fixation-voiture-proclip-brodit-audi-a3-pas-pour-les-modeles-avec-ecran-de-navigation-7#categ=Audi%20A3%202013-2014

Reste à fixer son support ou ajouter l'option de Brodit avec rotule a visser sur le pro clip

http://www.smartroute.fr/product/support-voiture-brodit-coyote-new-coyote-systeme-de-montage-avec-rotule#categ=Coyote%20Nouveau%20Coyote

Et remplacer le cable d'origine USB pas un mini de 20Cm

http://www.smartroute.fr/product/cable-usb-vers-micro-usb-ultra-court#categ=Coyote%20Nouveau%20Coyote

C'est l'installation la plus propre à mon avis

Posté(e)

Bonjour,

797885IMG4314.jpg

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Voila j'ai reçu le support Brodit pour ma future 8V, version à droite du tableau de bord, c'est parfait je vais juste chopper un aimant TETRAX pour y poser mon coyote mini et ce sera parfait

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir

J'ai facilement installé le coyote sur mon nouveau vehicule

support brodit et aimant

620142IMG2598.jpg

152702IMG2597.jpg