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lommag

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À propos de lommag

  1. Pas d'accord. J'ai la chance de changer régulièrement de véhicule, et oui je confirme que chez PSA les compteurs ont moins de marge (plus proche de la réalité) que chez VAG. Avec mon Audi à 118 au régulateur je suis à 112 au coyote ou Waze en stabilisé, à 138 je suis à 130 coyote/gps. Et comme nous sommes beaucoup sur l'autoroute à passer devant un radar fixe, clairement les VAG ralentissent plus que d'autres marques. Cela n'empêche pas d'avoir à respecter les limites...il me semble bien avoir lu dans le passé un article sur ces marges et également sur la puissance réelle des moteurs.
  2. "J'ai les vitres légèrement vitrées" :) Désolé je n'ai pas pu me retenir de sourire ! :ripeer: Pour l'instant je le laisse à coté de la prise 12v mais pas évident d'appuyer pour signaler les dangers... et je confirme, je l'ai laissé en vue sur mon précédent véhicule, on est pas à l'abris des c*ns mais faut vraiment l'être pour gauler un coyote...mais bon les c*ns ça ose tout...
  3. je remonte le sujet... j'ai un Mini Coyote Plus depuis longtemps. Je viens de changer de voiture (A3 sportback), et je me casse la tête à savoir où le mettre. Pareil pour mon Smartphone d'ailleurs (dans ma voiture précédente j'utilisais le coyote + Waze) J'ai un tetra Wax (post juste au dessus), cela fonctionne très bien, mais sur les grilles, dieu que c'est moche. Alors pour l'instant je le laisse comme beaucoup ici dans le vide poche juste à coté de la prise allume cigare, ça capte sans soucis. Le problème c'est plus de l'atteindre pour envoyer/confirmer les zones dangereuses (et donc sur la colonne de direction ou dans le vide poche central... encore moins). Si depuis des forumeurs ont eu une idée géniale..je suis preneur
  4. Je ne suis pas plus surpris que ça que les full led ne présentent pas ce phénomène, de part la constitution. Je ne pense pas que le correcteur soit différent, mais ce qu'il corrige l'est :) J'avais pensé passer sur un banc avec test amortisseur (vibration sur le train) .. éclairage en fonction bien évidement. Mais ça revient à dire que c'est un soucis de conception. Mon ancien véhicule, (Xénons lui aussi) ne présentait pas ce phénomène, maintenant c'était un monospace avec un amortissement bien différent de mon châssis sportline. Mon interrogation première était surtout de savoir si c'était un défaut reconnu par les forumeurs à faire prendre en charge par Audi, ce qui ne semble pas être le cas. Alors on va vivre avec, c'est pas dramatique, mais pour une voiture Premium et donc à ce prix pour une berline compacte, je trouve ça un peu... surprenant.
  5. bon ben finalement je suis pas le seul :) quant à passer en concession pour décrire un phénomène erratique c'est pas gagné... faudrait déjà que le garage connaisse l'histoire
  6. Ah ouf... je suis pas le seul. Donc pareil, à faible allure, et je le vois forcement dans l'obscurité. Et pour répondre à Stefaudi, non pas à l'arrêt. Correcteur d'assiette auto qui merdoie? c'est quand même rapide, l'exemple de la flamme de bougie qui vacille est la meilleur description que je trouve. Maintenant aller en concession, pas de souci mais pour faire observer quoi? je pense /pensais que des membres puissent en connaître l'origine et que cela me permette directement de voir avec le garage. à suivre...
  7. Hello la compagnie, Tout juste possesseur d'un A3 8V sportback Ambition Luxe de moins de 1500Km: depuis 2 jours j'observe que mes phares "vacillent", difficile à expliquer car à l'arrêt pas moyen d'observer le phénomène. De ma perception, l'éclairage avant gauche (?) vacille (s'éteint/s'allume) (observé sur route mal éclairée) un peu comme la flamme d'une bougie pour résumer l'effet. J'ai un peu l'impression d'être ridicule en expliquant le phénomène mais peut-être que la communauté connaît déjà ce souci? Non je ne consomme pas de substances illicites, pas plus que de champignons hallucinogènes ;p mais un de mes proches ayant connu une mort prématurée d'un feu diurne DEL sur une A3, je me demande si le signe n'est pas avant-coureur Je ne suis pas hypocondriaque non plus :ripeer:
  8. S-tronic 150 Diesel Pour ma part c'est une première, avant (mais ça c'était avant : ) je roulais en HDi 150 boite manue. Je suis un peu dérouté. La plupart du temps en AUTO, je passe en dynamique sur route sinueuse ou quand je veux du "sportif". Mais j'avoue que malgré tout le bien qu'on puisse dire sur la S-Tronic je ne suis pas conquis. Je "sentais" plus l'effet accélération sur des voitures plus lourdes avec des moteurs jugés moins nobles (HDi). Alors peut-être que la voiture absorbe plus et efface son ressenti en...efficacité. J'ai la sensation que dans les bas rapports c'est mieux mais que ça tient moins longtemps/s'essouffle bien plus rapidement. J'essaye juste d'être factuel, sans aucun parti pris, c'est ma première Audi. Mon expérience allemande passée se résume à la Passat. Un peu Hors sujet désolé.
  9. Bon j'ai essayé de mettre un android via la cable USB, donc il charge. Dans le menu MMI il fait une recherche de stockage avec l'icône USB, au bout de qq minutes j'ai abandonné. Je ré essayerai plus tard pour voir si il reconnait en tant que périph de stockage, mais je en pense pas.
  10. @ Ledubs : oui, dès fois la crise ça fait changer les choses :) Maintenant c'était ça où une A4 aux côtes intérieures égales, hormis le coffre et surtout dans une finition moindre et déjà ancienne en conception. Merci pour les messages de bienvenues!
  11. Merci pour les réponses, Je vais faire des essais, car si le premier est bien un 30 broches pour anciennes génération apple, le second câble est un femelle USB donc j'y mettrai le cable USB male/lighting de mon IPhone 5 à moins que qqun ait déjà essayé? Je ne trouve pas de doc à ce sujet...
  12. Bonjour, Nouvel acquéreur Audi A3 Sportback 150 Ambition Luxe S-Tronic Noir mythic + Kit SportLine + Toit Ouvrant + Pack Alu; Hold Assist ; Barres de toit noires ; volant méplat. J'avais demandé des sièges cuir + Alcantara, car j'avais tout cuir dans une précédente voiture et ça n'a pas que des avantages. et j'ai reçu des sièges tout cuir (seules les épaules sont dans une autre matière) que finalement je garde. Cable Ross-Tech aussi .. sec :) Venant d'un monospace et d'un cross-over précédement, c'est ma première "petite" voiture depuis...15 ans !!! Pour l'instant c'est le pied! ultra agréable à conduire, madame ne fait plus la tête :) on ferra de plus petite course et les enfants vont se serrer un peu !!! La crise de la quarantaine sans doute Bonne soirée!
  13. Bonjour le forum, Je suis un tout nouveau acquéreur d'une A3 8V Sportback Ambition Luxe 150 (kit S-Line et qques options) Le concessionnaire m'a fourni une pochette de 2 câbles à connecter sans doute dans l'accoudoir central (j'ai un IPhone 5). L'un doit être pour les anciennes génération IPhone (? le connecteur me paraît bien large), l'autre USB femelle. Référence: TY0112B10 (vn 2403 noté à la main). Question idiote: que permet ce câble? à part charger le téléphone... il me faudra sans doute brancher le cable USB IPhone dessus. Je me suis fourni aussi un cable Ross-Tech et je découvre les possibilités VCDS.. mais je vais d'abord aller lire les topics dessus :) Bonne soirée!
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