Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

1.6 TDI ... y en a un qui assume pas tout à fait. Par contre au démarrage son TDI fait un beau bruit...

Posté(e)

Hello tout le monde

J'ai vu sur FB qu'une personne avait des soucis de freins sur sa RS3 8V, tremblements, un peu les symptomes connus de la 8P.

Des échos sur des soucis de freins ? Pourtant Audi a fait le nécessaire pour passer à du plus costaud avec les 8 pistons, avez vous des retours ? Disques voilés ?

Merci

Posté(e)

Mdr c'est une blague ?

Il y a deux ou 3 topic qui traite de ce sujet sur Audi passion

Posté(e)

Mdr c'est une blague ?

Il y a deux ou 3 topic qui traite de ce sujet sur Audi passion

Excuses moi de pas passer mon temps à éplucher ce forum... :icon_razz:

Posté(e)

Bon j'ai trouvé ( pour pas en fatiguer certains :MdrDevil: ). Vachement rassurant encore !!! Audi ne savent pas faire de freins ou quoi, c'est quoi ce bordel.... Vendre des disques 700 boules pour que ce soit de la daube, sympa !

A suivre sur la mienne, j'espère ne pas avoir de soucis... J'ai vu l'histoire de rectification Pro-Cut qui semble fonctionner par exemple... M'enfin j'espère surtout une prise en charge Ausi sous garantie si problème, faut pas déconner !

Posté(e)

C'est pas que je voulais pas te répondre je croyais vraiment que c'était une blague rien de mal

Posté(e)

C'est pas que je voulais pas te répondre je croyais vraiment que c'était une blague rien de mal

Pas de soucis... J'avoue que je ne viens que sur cette page RS3, pas trop le temps de regarder ailleurs.

Posté(e)

Qui veux le nouveau TTRS ? Allez, 80k il est à vous !

http://www.luxauto.lu/fr/occasion/audi-ttrs-25-tfsi-quattro-s-tronic.html?id=831654

Merde c'est cher quand même... Moi qui me tâte à vendre la RS3 pour attendre que le TT RS tombe en occasion à 60kE... Je vais abandonner je crois, pas envie d'attendre plus d'un an minimum sans caisse...

Posté(e)

769891IMG0389.jpg

159097IMG0390.jpg

860893IMG0391.jpg

Des infos sur ces leds bleutées ?? Ça a l'air changeable c'est pas mal ça

Posté(e)

Zut dommage. Je voyais déjà une petite télécommande pour choisir le blanc réglementaire, ou passer à du bleu ou rose

Posté(e)

Z-Performance ZP9, 8,5 x 20, ET 45

126801IMG0396.jpg

469913IMG0397.jpg

425365IMG0398.jpg

Posté(e)

Zut dommage. Je voyais déjà une petite télécommande pour choisir le blanc réglementaire, ou passer à du bleu ou rose

j'ai vu oss design qui l'avait fait sur une A5

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk