Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ce n'est pas un RS6 sur la dernière photo?

Posté(e)

Aie ! :euh:

Cadeau pour RS78 alors ! ;)

Posté(e)

Excellent Audianne ! !😊

Sur cette photo, nous constatons que Bmw est encore devant. Ok je sors. 😄

Posté(e)

C'est pour cette raison que je l'ai pas prise dans cette teinte... propreté et soleil ob

Igatoire!

Sorry ... problěme de décalage... je parle du nardo.

Posté(e)

Très belles photos.

Très beaux reflets avec de belles nuances sur ce nardo.

Possèdes - tu des photos de RS3 en dynamique ?

Posté(e)

Je suis jaloux. .. bientôt obligé de retourner au travail.

Je vous attends au péage. 😂😂😂

Posté(e)

😊😊😊🚔🚓

Kirsten Non. Toi oui.😉

Zunyite aurais-tu un début de réponse pour le montage du Audi smartphone interface sur un vl dont l'option est possible ?

Désolé pour le HS mais mon topic reste néant. 😢

Posté(e)

moi ? jamais en service ! ;)

j'ai bien réussi à afficher l'écran de mon smartphone sur le GPS (je ne sais pas si c'est cela dont tu parles), mais pour l'utiliser en roulant il faut activer la vidéo in motion et il faut un câble spécifique (pas le vag com l'autre) - donc je ne l'ai pas en roulant

il y a deux ou trois cables à acheter, mais la résolution est très décevante donc même si j'avais la VIM, je ne l'utiliserai pas (au départ c'était pour mettre la carte de waze sur l'écran)

sur le nouveau VC je ne sais pas ce que ça peut donner... ça pourrait être intéressant !

Posté(e)

moi ? jamais en service ! ;)

j'ai bien réussi à afficher l'écran de mon smartphone sur le GPS (je ne sais pas si c'est cela dont tu parles), mais pour l'utiliser en roulant il faut activer la vidéo in motion et il faut un câble spécifique (pas le vag com l'autre) - donc je ne l'ai pas en roulant

il y a deux ou trois cables à acheter, mais la résolution est très décevante donc même si j'avais la VIM, je ne l'utiliserai pas (au départ c'était pour mettre la carte de waze sur l'écran)

sur le nouveau VC je ne sais pas ce que ça peut donner... ça pourrait être intéressant !

Tu peux expliquer comment tu as fait pour afficher ton écran de smartphone sur le mmi ?
Posté(e)

Ça pourrait m'intéresser effectivement. ☺

Posté(e)

aie, il va falloir que je révise car c'est franchement galère !

de mémoire, il faut acheter 4 accessoires :

1 - un cable audi qui se branche dans la prise MMI de l'accoudoir central et qui sort avec 3 fiches femelles RCA

2 - 3 adaptateurs RCA male-male pour brancher les femelles entre elles

3 - un convertisseur RCA femelle - HDMI

4 - un capteur WIFI qui récupère le signal du téléphone activé en fonction miroir et qui se branche en HDMI

je pourrais récupérer les références de ces accessoires dans mes mails si cela vous intéresse - un topic dans la section S3 expliquait bien le tout il y a un an

Franchement beaucoup d'ennuis pour un résultat pas trop niveau qualité d'image et en plus un bazar qui prend pas mal de place dans l'accoudoir, mais cela fonctionne

Posté(e)

Révision faite ( 6000km ), 250 Eur quand même, pour une vidange / filtre, ils se font plaisir quand même... Mais bon...

Par contre, ça vous parle ça : il y avait une action Audi par rapport à une mise à jour de la gestion de la batterie ??? Qu'est ce que c'est que ça ? Une gestion de batterie ?? :icon5: :icon5:

Sinon RAS, la belle ronronne comme un chat, tout va bien ! A 6000 km heureusement, mais le turbo ayant été changé à 300 bornes, c'est rassurant quand même. :icon_razz:

Posté(e)

Merci zunyite je m'abstiens.

Bonne Nouvelle AudiS3auditts.

Posté(e)

...

Par contre, ça vous parle ça : il y avait une action Audi par rapport à une mise à jour de la gestion de la batterie ??? Qu'est ce que c'est que ça ? Une gestion de batterie ?? :icon5: :icon5:

Oui.

Regardes ici :

http://forums.audipassion.com/topic/190394-recensement-des-actions-qualites-sur-nos-rs-3-8v/

Posté(e)

Ça chante bien et les jantes sont superbes à mon goût.

Je préfère vraiment la hauteur de caisse en mode "on".

Posté(e)

Je suis pas non plus fan dès suspension très basse comme ça !

https://m.youtube.com/watch?v=kRf0EBIBzl0

Celle ci pour Julien

Haha il a pris les emblèmes noir chez Pretos :icon_biggrin:

500 ch pour une petite rs3 sportback ca fait quand meme beaucoup.. Je n'aurais pas confiance! Qu'elle ait des céramiques ou pas lol

Posté(e)

Ah oui elle ne devrait pas rester longtemps si l'annonce est réelle.

Posté(e)

cela m'étonnerait, elle était en vente l'année dernière, déjà une première main, je reconnais les photos...

Posté(e)

cela m'étonnerait, elle était en vente l'année dernière, déjà une première main, je reconnais les photos...

Bizzard! Qui veut appeller ?

Posté(e)

Les photos ont été piqué sur une autre annonce

Posté(e)

même à 40 ça sentirait mauvais mais alors 35.... c'est le prix que je vais vendre mon S3 environ...

Posté(e)

Je veux bien tenter ce week-end si elle est encore là.