Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

On aime ou on aime pas... Perso j'adore!

Et même si on aime pas, faut reconnaître que le boulot est juste impressionnant... Tout comme le prix!

Merci Audianne pour ces photos. Comme d'habitude, au top notre Audianne!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe travail ! mais chargé quand même un peu...

le full alcantara, ça doit être un poil plus fragile que le bon plastique..

+1 kingpine, en rouge, sur une bleue, ça doit déboîter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, un peu dommage de ne pas avoir choisi un RS3 bien optionné - pas de keyless (donc je pense que les boutons du volant ne sont pas opérationnels), pas de toit ouvrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même si on aime pas, faut reconnaître que le boulot est juste impressionnant... Tout comme le prix!

 

 

Tout à fait ;) Je n'ai pas dit le contraire :) Y'a du taff !

 

C'est comme ceux qui les rabaissent au max avec des jantes horribles. Moi perso je trouve la RS3 magnifique telle qu'elle est d'origine. Pour moi c'est un véhicule où il n'y a rien à changer ! :D

La seule chose que j'aime en tant que personnalisation de la RS3, ce sont les jantes sobres et classes que certains d'entre vous vont installer à la place de celles d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neidfaktor ont vraiment fait un travail remarquable sur cet intérieur ils sont allé jusqu'au bout de chaque détail et le résultat est la, le prix aussi d'ailleurs,

Il ne reste plus qu'à économiser maintenant haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tarif doit être exorbitant mais j'adore.

Moi je regarderai pour une console alcantara, la base des sièges en cuir ou alcantara et un volant cuir lisse et alcantara. Ce sera déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci zunyite. 😊

 

Voilà je tombe amoureux mais le projet RS3 est plus audacieux et j'adore.

 

Et je serai bien tenté par la tableau de bord, les contre - portes, les bases de sièges et le volant avec des surpiqûres gris roche.

Fin du HS désolé. 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je l'avais trouvé chez Carbon Design https://carbon-designz.com/audi-rs3-8v-carbon-shift-knob.html, mais pas chez Neidfaktor... Ce qui est étonnant sachant que Neidfaktor l'a intégré à sa config :/

 

Merci quand même pour le lien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu cette vidéo, je la trouve magnifique dans cette config mais vraiment trop basse à mon goût..

L'échappement Bull X a l'air vraiment top :bien: et les OZ sur ce nardo :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, si vous l'aviez noté, mais l'échappement sport a été légèrement modifié mi-septembre 2015, pour réduire le bruit.

Il semble que Audi a modifié le silencieux intermédiaire qui a l'air un peu plus grand chez les modèles qui sont sortis après fin septembre 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...