Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Dans tous les cas de bien beaux résultats, pas arnaqué de ce côté

Posté(e)

Passage au banc RS3 8V origine, de zaza

964972Zazax.jpg

Posté(e)

J'avais lu 300 kms.... Jolie courbes ;)

Posté(e)

Non c'est sa première voiture qu'il a passé au banc à 300 km et on connaît le résultat

Posté(e)

Hello

Je me tate à acheter le bypass Milltek pour ma RS3, à moins de 250Eur livré, c'est pas cher ! J'avais monté ça sur ma 1ère TT-RS, franchement super résultat pour un petit bout de ligne pas chère !

Après la ligne stock est déjà superbe, d'ou mon hésitation, mais je me dis qu'avec le by pass, ce serait encore mieux pour un investissement petit, surtout que je viens de vendre l'admission CTS turbo qui était sur ma S3 250 EUr, donc voilà...

Quelqu'un a monté ça ? Ou connait une RS3 équipée ? Des avis ? Merci

Je suis très satisfait de la pose du Bypass Milltek, le son est plus grave à bas régime et plus fort dès l'ouverture du clapet à 100% (approximativement au delà de 4000 trs/min)

Voici à quoi ressemble le second catalyseur : (le bypass est un simple tube droit ; le gain est plus sonore qu'au niveau puissance)

877882CatalyseurOrigineRS3.jpg

Posté(e)

Je suis très satisfait de la pose du Bypass Milltek, le son est plus grave à bas régime et plus fort dès l'ouverture du clapet à 100% (approximativement au delà de 4000 trs/min)

Voici à quoi ressemble le second catalyseur : (le bypass est un simple tube droit ; le gain est plus sonore qu'au niveau puissance)

877882CatalyseurOrigineRS3.jpg

OK super ! Oui en effet le gain est sonore, je ne cherche rien d'autre de toute façon... Tu confirmes montage simple sur ligne d'origine, pas de modif à faire ?

Je pense que je vais commander, j'ai eu un prix à 235 Eur livré, pour le prix de toute façon je risque rien, au pire si ça me plait pas je le revend... Mais sur ma TT-RS j'avais adoré, donc...

Posté(e)

OK super ! Oui en effet le gain est sonore, je ne cherche rien d'autre de toute façon... Tu confirmes montage simple sur ligne d'origine, pas de modif à faire ?

Je pense que je vais commander, j'ai eu un prix à 235 Eur livré, pour le prix de toute façon je risque rien, au pire si ça me plait pas je le revend... Mais sur ma TT-RS j'avais adoré, donc...

Aucune modif à faire ce bypass s'adapte aussi bien sur le catback d'origine que sur le catback Milltek, c'est du plug&play comme on dit ;)

Posté(e)

http://www.street-motorsport.fr/

Réference Milltek : SSXAU588

Très bon site, j'ai commandé plusieurs fois là bas, ils répondent rapidement aux mails, réactifs, commerciaux ( j'ai des remises comme j'ai fais plusieurs commandes ), jamais eu le moindre problème, je recommande...

Je pense que je vais le commander, à ce prix là, montage plug & play, et connaissant le résultat si c'est comme le TT-RS, ça va le faire ! Allez, c'est parti, je commande... :icon_razz:

Posté(e)

Je ne suis pas fan des modifs effectuées sur la S3.

À mon goût personnel, elle est passée du côté obscur, limite chez les Jacky!

Posté(e)

au ras des pâquerettes la belle tondeuse à gazon :icon_lol: ça fait un peu cher la tondeuse quand même !

Certain on un vrai don pour l'art moderne mais ils devraient laisser nos belle RS3 tranquille lol !!!

Enfin les gouts et le couleurs...

Posté(e)

Pourquoi tant de haine sur une si belle voiture!!...lol

Posté(e)

c'est horrible cette mode des voiture trop basse ou la jante rentre dans l'aile

Posté(e)

Comme dans la Citroën ZX de mon papi ?

:MdrDevil: C'est graaave ça, mais en plus moche encore, j'ai horreur de ça, aucun intérêt... ENfin après les gouts et les couleurs...

Bypass quasi commandé, délai 10/15 jours, ça va le faire ! :langue:

Posté(e)

Un post completement HS pour dire bonjours, mais aujourd'hui j'ai roulé avec la nouvelle A4 Sline de mon boss et franchement bonnes sensations de conduite et technologie d'un autre monde. Petit hic, le virtual cockpit, par moment l'aiguille des tours saccade légèrement du coup ca c'est pas cool. Apres fait être pinailleur. Sinon c'est pas cool pour ceux qui prennent la S4 car elle est truffé de logo S jusqu'aux seuils de porte qui sont illuminés "S4".

Et sinon en allant chercher de l'huile à l'agence voici une new S3 en expo :

d821b3e81921e1d4d0e1c8e4555fc3d5.jpg

Je la vois encore plus petite que notre modèle mais ca c'est surement mon visuel qui me joue des tours. Comme la 8v je l'ai trouvé moins imposante que la 8P.

Posté(e)

Bypass quasi commandé, délai 10/15 jours, ça va le faire ! :langue:

Pense à faire une vidéo avant et après la pose pour comparer le son.

Posté(e)

Une petite annonce vite fait

Si quelqu'un est interessé par les BYPASS milltek , qu'il me contact en MP car j'ai les miens a vendre.

Je ne les utilise pas car avec la ligne milltek c'est bien assez.... :ripeer:

Mais sur la ligne d'origine ... :race: ouahh

Je confirme qu'il n'y a rien a modifier sur le véhicule et qu'il ne faut pas 30 minutes pour les installer

Posté(e)

Une petite annonce vite fait

Si quelqu'un est interessé par les BYPASS milltek , qu'il me contact en MP car j'ai les miens a vendre.

Je ne les utilise pas car avec la ligne milltek c'est bien assez.... :ripeer:

Mais sur la ligne d'origine ... :race: ouahh

Je confirme qu'il n'y a rien a modifier sur le véhicule et qu'il ne faut pas 30 minutes pour les installe

Trop tard j'ai commandé hier... En même temps 235 Eur livré, c'est pas plus mal d'acheter neuf...

Sans pont ni fosse tu penses que ça se monte? ( sur chandelles quoi... ). Merci

Posté(e)

Petit HS, je rentre d’Ingolstadt où j'ai pu visiter le musée Audi (essentiellement des voitures anciennes qui retracent l'histoire de la marque - 2€) puis l'usine de production (visite guidée de 2H en anglais - 7€).

Les clients qui reçoivent leur véhicule ont droit à un tour d'un de ces véhicules de démonstration le bonheur :roi: :

133621Ingoldstadt060920162.jpg

bleu sepang nacré ? puis vert kaki army (j'ignore la désignation de cette teinte) ? ensuite gris nardo mat ? et enfin le fameux et original "caffè macchiato"

Puis l'après-midi j'ai voulu essayer la nouvelle S4 malheureusement pas disponible :( du coup on m'a prêté une A4 TDI avant mais bon j'ai pu apprécier le virtual cockpit et l'option on va dire de conduite autonome (jusqu'à 65 km/h) par contre je rejoins la remarque de delanna la fluidité dans la monté du compte tour n'est pas parfaite, sans doute que sur une S4 avec le compteur central en mode sport display corrige un poil ce défaut :

206884Ingoldstadt060920169.jpg

Pour les chiffres (sur autobahn), à l'aller 272 km/h par temps pluvieux et pas mal de traffic et au retour 294km/h temps sec mais pas mal de monde, à refaire pour un Vmax ...

Posté(e)

Trop tard j'ai commandé hier... En même temps 235 Eur livré, c'est pas plus mal d'acheter neuf...

Sans pont ni fosse tu penses que ça se monte? ( sur chandelles quoi... ). Merci

oui ça se monte facile, par contre les chandelles ça me parait compliqué sans ruser !

l'espace où caler le cric et les chandelles fait 10 cm, donc tu ne peux pas à la fois la monter et mettre la chandelle au même endroit

pour mettre des chandelles il faut monter au cric derrière et mettre la chandelle devant ou inversement, ce qui sous-entend que tu as un gros cric qui monte haut (solution pas top)

la solution alternative c'est d'avoir des gros bastaings (genre ceux pour les vérins stabilisateurs de camion grue) et de les mettre sous les roues AV de part et d'autre après l'avoir montée au cric (ne pas oublier d'enclencher le frein à main AR)

la dernière solution si tu veux mettre des chandelles et si tu as un gros cric long et plat c'est de monter en prenant appui sur le berceau (après avoir enlevé le cache et mis une cale en bois sur le patin du cric bien sur) ou si ton cric n'est pas assez haut et long pour passer en dessous et atteindre le berceau, en combinaison avec la méthode des bastaings sous les roues