Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca fait envie!!

Ah oui j'adore ces feux !!!
Posté(e)

C'est en vente ca ?

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

On est aussi sur le dossier clignos dynamiques dans le forum A3/S3 :) il semble qu'un simple changement de bloc feu suffisent...

Posté(e)

Donne le lien du topic stp

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

On en parle ici :

http://forums.audipassion.com/topic/176031-clignotants-dynamiques/page-3

et sur ce forum, le gars à un set complet de feu arrière et un virtual cockpit (post 2054), il va s'attaquer a monter ça !!

Je pense que la video viens de lui, il a juste installé les feux et ça marche (on voit bien que c'est un pré facelift car elle n'a pas les catadioptres dans le pare choc :) )

http://www.audi-sport.net/xf/threads/8v-vcds-mods.206515/page-52

Posté(e)

Salut à tous !

Bon apres de longue réflexions pour changer mon S3 sportback sepang ... Je suis finalement parti sur un RS3 :-)

J'ai vraiment hésité avec une M4 ou une RS5... Mais la polyvalence du RS3 est incroyable !

Bref je vais enfin retrouver un vrai moteur apres le S3 ! C'était un peu dur apres une M135i de passer à 4 cylindres je crois :-p

Je vous fait des photos des que je le récupere :-)

Posté(e)

Pour avoir eu la version 185 cv, si celle la sort effectivement en s-tronic, alors il faut absolument que je l'essaye

Posté(e)

Elle va vmt être méchante, mais l'intérieur pour moi reste minimaliste et très simpliste...!

Posté(e)

Tu l as déjà trouvée où tu cherches?

Oui trouvée 😇

Je lache le Sepang à mon grand regret... Mais je reste dans le nacré 😋

Posté(e)

Donc j'en déduis que tu aura la plus belle couleur de l'industrie automobile ?

Pour avoir eu la version 185 cv, si celle la sort effectivement en s-tronic, alors il faut absolument que je l'essaye

Impossible je pense comme la S1 ca sera exclusivement en manuel

Posté(e)

Daytona oui, mais pack alu pour pas faire comme tout le monde 😇

Et puis parce que je voulais une vrai signature RS voyante... Pas me dire que j'avais les parchocs de la FL en S-line 😊

Posté(e)

J'espère que cette info est véridique. La je signe direct

Ah ouai ? Pourquoi ? La RS1 tu l'as déjà avec la préparation ABT non ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Pas totalement, une fois ligne reprog si c'est le moteur de la S3 c'est 400cv.

Et si le chassis est encore affuté ça risque d'être un monstre ... :marcelpoire:

Posté(e)

Je l'ai vendu depuis quelques mois déjà, et de plus je ne suis pas très friand de ce genre d'exercice. Déjà pour le respect de la mécanique et aussi pour les trop nombreux paramètres qui rentre en compte pour faire quelques choses de sérieux.

Le 100 à 200 par contre est bien plus représentatif selon moi

Posté(e)

Un poil moins que ce qu'annonce l'article.

En tout cas on sait sur quelle voiture a été pompé l'illustration lol

Posté(e)

Question pour ceux qui on changer les logo Audi avant et arrière. Pour l'arrière, je sais qu'on peu les décoller facilement. Par contre pour l'avant, comme vous avez fait ? Il faut démonter le par choc/calandre ?

Posté(e)

Question pour ceux qui on changer les logo Audi avant et arrière. Pour l'arrière, je sais qu'on peu les décoller facilement. Par contre pour l'avant, comme vous avez fait ? Il faut démonter le par choc/calandre ?

Celui de l'avant est simplement clipsé au travers de la grille, on arrive à passer les doigts à travers les nids d'abeilles pour accéder aux deux clips.

Pour l'arrière, moi je les ai ajouté, c'est simple ( mais sans gabarit mieux vaut avoir les côtes et s'appliquer pour être droit ), par contre pas décollé donc je ne sais pas si c'est chaud ! Ca tient bien toujours, attention à ne pas abîmer la peinture avec un outil...

Posté(e)

Celui de l'avant est simplement clipsé au travers de la grille, on arrive à passer les doigts à travers les nids d'abeilles pour accéder aux deux clips.

Pour l'arrière, moi je les ai ajouté, c'est simple ( mais sans gabarit mieux vaut avoir les côtes et s'appliquer pour être droit ), par contre pas décollé donc je ne sais pas si c'est chaud ! Ca tient bien toujours, attention à ne pas abîmer la peinture avec un outil...

Ouais derrière no souci. C'est devant que je sais pas trop. Mais je parle pas du logo RS3 mais bien des 4 anneaux. C'est pour les repeindre enfaite (pas moi) moi je compte faire uniquement l'arrière.
Posté(e)

Je me souviens d'un ami qui l'a fait sur son hdi il y a quelques années et bien au final il avait le sigle HDi toujours inscrits dans la peinture à cause de l'usure du soleil lol

Posté(e)

C'est pas à cause de l'usure du soleil mais dès résidu de colle imprégné comme dans la vidéo que j'ai posté. Un simple polissage et c'est règlé

Posté(e)

Perso mes sigles ont été peints (plastidip) sur la voiture directement à la livraison par un gars qui travaille avec le CC . Noir mat velouté , super rendu sur Daytona pack noir , raccord avec les barres de toit.

Posté(e)

Et voila ! Suis gomme un gosse et je ne regrette pas mon choix 😍

566566image338.jpg

Posté(e)

C'est clair, Kingpine, c'est un gris Daytona. ;)

@Maranello, très bon choix. Félicitations !

Quelles sont tes impressions par rapport à ton ancienne S3 ?