Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je remarque surtout l'omniprésence du Gris Daytona :P

Pas étonnant vu que c'est la couleur la plus belle qui existe

Posté(e)

C est moi ou dans la liste des propriétaires des rs3 je suis le seul qui a pris gris nardo

2 apparement avec stins8
Posté(e)

Pas étonnant vu que c'est la couleur la plus belle qui existe

J'espère ne pas regretter le Bleu Sepang. Mais bon, je viens de presque 6 ans (j'avais jamais gardé une voiture aussi longtemps) de Bleu Aruba sur l'A4, et je voulais changer.

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je vous suis depuis maintenant quelques mois. Quel plaisir de voir toutes ces photos et d'avoir toutes ces infos.

Pour ma part, j'ai commandé une RS3 en avril dernier, et je suis toujours dans l'attente de celle ci. Initialement prévue pour janvier, la livraison a été décalée à mi février, ensuite au 12 mars et maintenant au 11 avril. en espérant que ça s'arrête la :) La date extrême de livraison était le 23/02.

Je ne suis pas super content de la part d'Audi, surtout que c'est la 4 ème voiture que j'achète chez eux en 4 ans.. (2 A3 8V TDI 150 et 184, et une S3 8V)

Ma config :

Noir panthère cristal

MR

Bang et Olufsen

Echappement sport

Pack alu

Phares LED

MMI advanced

Bref plutôt simple.

En espérant pouvoir partager un petit peu avec vous.

Belle journée dans vos bolides.

Thibault

Posté(e)

Etonnant ce décalage de livraison sachant qu'il n'y a pas d'option "exclusive"

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je vous suis depuis maintenant quelques mois. Quel plaisir de voir toutes ces photos et d'avoir toutes ces infos.

Pour ma part, j'ai commandé une RS3 en avril dernier, et je suis toujours dans l'attente de celle ci. Initialement prévue pour janvier, la livraison a été décalée à mi février, ensuite au 12 mars et maintenant au 11 avril. en espérant que ça s'arrête la :) La date extrême de livraison était le 23/02.

Je ne suis pas super content de la part d'Audi, surtout que c'est la 4 ème voiture que j'achète chez eux en 4 ans.. (2 A3 8V TDI 150 et 184, et une S3 8V)

Ma config :

Noir panthère cristal

MR

Bang et Olufsen

Echappement sport

Pack alu

Phares LED

MMI advanced

Bref plutôt simple.

En espérant pouvoir partager un petit peu avec vous.

Belle journée dans vos bolides.

Thibault

Je vois que je ne suis pas le seul...!!!

Avril 2015 c'est abusé!

Ques que Audi ta répondu pour ce retard?

As tu ou aura tu un dédommagement as tu pu négocier quelque chose?

Posté(e)

J'ai déjeuné hier avec un mec de chez Audi qui m'a confirmé que toutes les RS3 commandé ne serai pas livré. Apparement Audi a bloqué les commandes un peu tard et ne s'attendait pas à un tel succès.

Posté(e)

J'ai déjeuné hier avec un mec de chez Audi qui m'a confirmé que toutes les RS3 commandé ne serai pas livré. Apparement Audi a bloqué les commandes un peu tard et ne s'attendait pas à un tel succès.

Arfff vraiment moyen ils font pire que pour l'ancienne version ou deja cela avait été limite pour ceux qui avaient acheté en 2011 ou les délais étaient de 11-12 mois.
Posté(e)

Aie! Ça sent pas bon pour Alexrs...

Je voudrais bien savoir comment son cc va lui faire passer la pilule...

Honteux en tout cas!

Posté(e)

j'espère que ce ne sera pas le cas pour Alex sinon ces serait vraiment scandaleux de la part de Audi de faire ça, cela mérite un vrai dédommagement surtout que si cela était le cas, comment peuvent ils justifier que eux ne seraient pas livrés alors qu'ils ont commandé en 2015 et que des personnes ayant commandées en 2016 soient livrées ?!

Posté(e)

Carrément !

Je vois pas trop comment ils pourraient m'expliquer çà!

J'y crois à moitié mais bon plus rien ne m'étonne !

Posté(e)

Surtout qu'il y a encore quelques voitures de concession dans les tuyaux si on en juge par les 13 encore dispo sur Audi France à fin de semaine dernière. J'espère qu'ils vont d'abord faire passer les voitures clients !

Posté(e)

Si je peux me permettre il y a une grande responsabilité sur les concessions.

Posté(e)

Déjà parmis les 3 plus gros revendeurs Audi IDF (Bauer, Atlantis et Velizy) ils m'ont tous confirmé que des commandes concessions allait sauter.

Posté(e)

C'est une honte absolue : comment peut on, commander une voiture, attendre des mois pour s'entendre dire : au fait vous ne serez pas livré !!!!!!!!

Une histoire de dingue

Posté(e)

Je viens d'avoir Audi France , il mon encore dit que mon CC aurait dû m'annoncer second trimestre 2016 donc pour eux dans les temps! Mdr

Posté(e)

Je vois que je ne suis pas le seul...!!!

Avril 2015 c'est abusé!

Ques que Audi ta répondu pour ce retard?

As tu ou aura tu un dédommagement as tu pu négocier quelque chose?

Oui je trouve ça vraiment abusé. J'ai appelé Audi France la semaine dernière, qui m'a confirmé qu'elle sera livré en avril. J'ai fait une journée Audi a la Ferté Gauché l'année dernière, et tout ceux qui l'avaient commandés, même après moi, l'ont reçues. J'ai un peu du mal a comprendre pourquoi elle est retardée a chaque fois.

Pour ce qui est du dédommagement, j'ai envoyé une lettre a Audi France vendredi, j'attend de voir si ils me réponde. En attendant, la concession me prête une voiture si j'ai besoin. Je ne crois pas a une réduction supplémentaire, ayant déjà eu une belle remise.

Posté(e)

Oui je trouve ça vraiment abusé. J'ai appelé Audi France la semaine dernière, qui m'a confirmé qu'elle sera livré en avril. J'ai fait une journée Audi a la Ferté Gauché l'année dernière, et tout ceux qui l'avaient commandés, même après moi, l'ont reçues. J'ai un peu du mal a comprendre pourquoi elle est retardée a chaque fois.

Pour ce qui est du dédommagement, j'ai envoyé une lettre a Audi France vendredi, j'attend de voir si ils me réponde. En attendant, la concession me prête une voiture si j'ai besoin. Je ne crois pas a une réduction supplémentaire, ayant déjà eu une belle remise.

Surtout que les commandes datant d'avril 2015 c'est vraiment le démarrage des commandes de RS3 qui ont été majoritairement servies sur septembre / octobre / novembre 2015 avec des dates initialement annoncées sur juillet et août...

Posté(e)

Moi j ai commande fin septembre début octobre une voiture qui n'était pas prévue pour la concession est elle a été fabriquée la semaine dernière .alors que le commercial me l annonçait pour septembre maxi .pour ce qui est de la quantité de rs en France la responsable commercial de ma concession m a dit l'autre jour qu il y en a eu 367 de prévue ce qui pourrait rejoindre ce que dit kingpine qui parle de 300 ,après à voir avec toutes les conneries qu ils racontent tous !!! Même si je n ai jamais eu de soucis avec eu

Posté(e) (modifié)

Récapitulatif des heureux propriétaires d'une RS3 8V :

1. Matt080 : Noir pack noir

2. Mobitz : Bleu Sepang pack noir

3. Héliflyer : Gris Daytona pack alu

4. RhonOlmakh : ?

5. Kingpine91 : Gris Daytona pack noir

6. CedBm92 : Gris Daytona pack noir

7. roof : Gris Daytona

8. Vince7533 : Bleu Sepang sans pack

9. gibus15 : Daytona pack noir, commande mars 2015, livraison octobre 2015

10. Jne : Rouge Catalunya sans pack

11. Fifou64600 : Gris Daytona pack noir

12. RolandDesChamps : Bleu Sepang pack n654321.

13. FabGva : Blanc glacier pack noir

14. Fastlane : Gris Daytona pack noir

15. Delta88 : Gris Daytona

16. SportQC : Bleu Sepang sans pack, commande 13.11.2015, livraison 5 février 2016

17. zaza : Gris Daytona pacK noir

18. Triiis : Gris Daytona pack noir

19. Dellanna : Blanc glacier pack noir

20. TC 01 : Noir pack alu

21. stins8 : Gris Nardo pack noir

22. Pellat : Gris Daytona pack alu

23. Ludo45 : Noir pack alu

24. Nouveau roblechon : bleu mystique

En attente :

25. Yvantts : Gris Nardo, livraison cette semaine, début mars 2016

26. fredp06 : Noir sans pack, livraison 14 mars 2016 à Ingolstadt

27. satoone : Noir Panthère sans pack, livraison mi-mars 2016

28. RS3009 : Bleue pack noir, livraison fin mars 2016

29. OSR38 : Gris Daytona, livraison fin mars 2016

30. Ttlec : Noir Crystal Panthère pack alu, commande avril 2015, livraison 1 avril 2016

31. Sq573 : Gris argent sans pack, commande fin septembre 2015, livraison début avril 2016

32. Vinguitou83 : Noir sans pack, livraison mi-avril 2016

33. TYTY67560 : Gris Daytona pack noir, commande 15 septembre 2015, livraison 30 avril 2016

34. Alexrs : Gris Suzuka pack noir, commande juin 2015, livraison 31 mars 2016, puis 2nd trimestre 2016

35. Audianne : Noir pack noir, commande février 2016, livraison mi-mai 2016

36. AudiRS68 : Blanc Glacier pack noir, commande juillet 2015, livraison juin 2016

37. sTTephan : inédite, livraison juin 2016

Vous pouvez aider à compléter ou corriger le tableau. Si vous voulez être rayé, envoyez-moi un MP.

J'espère que je n'ai oublié personne. ;)

Modifié par Audianne
Posté(e)

Déjà parmis les 3 plus gros revendeurs Audi IDF (Bauer, Atlantis et Velizy) ils m'ont tous confirmé que des commandes concessions allait sauter.

Et la mienne ??? :o

Posté(e)

Et la mienne ??? :o

Mais non la tienne est une commande client avec déjà une date de production :)

T'inquiète pas

Posté(e)

Pour Ttlec ;) : Noir Crystal Panthère

481332208361764w988h740.jpg

344198208361765w988h740.jpg

622518208361780w988h741.jpg

Posté(e)

Pour Ttlec ;) : Noir Crystal Panthère

481332208361764w988h740.jpg

344198208361765w988h740.jpg

622518208361780w988h741.jpg

Merci Audianne ! Je n'avais jamais vu de photos qui représentait vraiment cette couleur.

J'ai encore plus hate de l'avoir du coup. Si je l'ai un jour...

Posté(e)

Surtout que les commandes datant d'avril 2015 c'est vraiment le démarrage des commandes de RS3 qui ont été majoritairement servies sur septembre / octobre / novembre 2015 avec des dates initialement annoncées sur juillet et août...

Oui j'étais le premier a commander à la concession. Les personnes que je connais ont été livrés dans ces dates la oui. Mais moi depuis le début on m'annonçait une livraison pour le 28 décembre.. Je deviens fouuuuu

Posté(e)

7. roof : Gris Daytona pack noir

13. Audi RS68 : ?

14. FabGva : Blanc glacier pack noir

15. Fastlane : Gris Daytona pack noir

16. Delta88 : Gris Daytona

17. SportQC : Bleu Sepang sans pack, commande 13.11.2015, livraison 5 février 2016

18. zaza : Gris Daytona pacK noir

19. Triiis : Gris Daytona pack noir

20. Dellanna : Blanc glacier pack noir

21. TC 01 : Noir pack alu

22. stins8 : Gris Nardo pack noir

23. Pellat : Gris Daytona pack alu

24. Ludo45 : Noir pack alu

25. Nouveau roblechon : bleu mystique

En attente :

26. Yvantts : Gris Nardo, livraison cette semaine, début mars 2016

27. fredp06 : Noir sans pack, livraison 14 mars 2016 à Ingolstadt

28. satoone : Noir Panthère sans pack, livraison mi-mars 2016

29. RS3009 : Bleue pack noir, livraison fin mars 2016

30. OSR38 : Gris Daytona, livraison fin mars 2016

31. Ttlec : Noir Crystal Panthère pack alu, commande avril 2015, livraison 1 avril 2016

32. Sq573 : Gris argent sans pack, commande fin septembre 2015, livraison début avril 2016

33. Vinguitou83 : Noir sans pack, livraison mi-avril 2016

34. Alexrs : Gris Suzuka pack noir, commande juin 2015, livraison 31 mars 2016, puis 2nd trimestre 2016

36. sTTephan : inédite, livraison juin 2016

Vous pouvez aider à compléter ou corriger le tableau. Si vous voulez être rayé, envoyez-moi un MP.

Moi je suis sans pack ni alu ni noir ;)

Posté(e)

Merci Audianne ! Je n'avais jamais vu de photos qui représentait vraiment cette couleur.

J'ai encore plus hate de l'avoir du coup. Si je l'ai un jour...

Et encore

802445image819.jpg

569044image534.jpg

323430image427.jpg

Posté(e)

897038image510.jpg

Elle est magnifique celle ci!!!😍

Une idée de la couleur?

Posté(e)

bonsoir a tous!!

En ce qui concerne mon histoire ça sent pas bon du tout!!!

le changement de la pièce a était effectué et toujours autant d'huile qui coule :mur: :mur: , maintenant il pense au turbo :madgo: , il aura le retour de l'analyse d'huile le 18 ou un peu avant....

j'ai demandé a voir le directeur de l'agence et j'ai dis au technicien que maintenant c'est un remboursement ou une autre RS3 neuve.... il a envoyer ma demande a AUDI FRANCE mais pas de retour pour le moment....... étonnant NON?????

Posté(e)

Oui :coucou:

On s'est déjà vu, nouveau roblechon ? ;)

Posté(e)

Ce serai du jamais vu!Inconcevable une telle contre-publicité........

Posté(e)

Dsl pour toi zaza! Tu sait Audi non pas l'air de se soucier de leur clients en se moment...

Posté(e)

Ce serai du jamais vu!Inconcevable une telle contre-publicité........

Non ça arrive "souvent" et chez plein d'autres marques qui joue un peu sur l'exclusivité. Mais la ca posera pas de problème car c'est les dernières commandes concessionnaires (stock si tu préfère) qui pourront pas forcément être toute tenue. Donc ça ne pénalisera aucun client.

Et encore chez bien des marques c'est même pire c'est les commandes qui sont purement impossible. Regarde la dernière 911R même si tu a les 200 000€ je te souhaite bon courage pour la commander :)

Posté(e)

961598x208005875w988h741.jpg

Une semaine et je suis dedans

L'attente devient terrible

Posté(e)

7. roof : Gris Daytona

13. Audi RS68 : ?

14. FabGva : Blanc glacier pack noir

15. Fastlane : Gris Daytona pack noir

16. Delta88 : Gris Daytona

17. SportQC : Bleu Sepang sans pack, commande 13.11.2015, livraison 5 février 2016

18. zaza : Gris Daytona pacK noir

19. Triiis : Gris Daytona pack noir

20. Dellanna : Blanc glacier pack noir

21. TC 01 : Noir pack alu

22. stins8 : Gris Nardo pack noir

23. Pellat : Gris Daytona pack alu

24. Ludo45 : Noir pack alu

25. Nouveau roblechon : bleu mystique

En attente :

26. Yvantts : Gris Nardo, livraison cette semaine, début mars 2016

27. fredp06 : Noir sans pack, livraison 14 mars 2016 à Ingolstadt

28. satoone : Noir Panthère sans pack, livraison mi-mars 2016

29. RS3009 : Bleue pack noir, livraison fin mars 2016

30. OSR38 : Gris Daytona, livraison fin mars 2016

31. Ttlec : Noir Crystal Panthère pack alu, commande avril 2015, livraison 1 avril 2016

32. Sq573 : Gris argent sans pack, commande fin septembre 2015, livraison début avril 2016

33. Vinguitou83 : Noir sans pack, livraison mi-avril 2016

36. sTTephan : inédite, livraison juin 2016

pour ce qui me concerne jai commande un RS3 blanc glacier pack noir , commande juillet 2015 et une livraison prévu debut juin 2016.... comme c'est long :s