Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pourquoi pas un toit carbone ? ca ne remplace pas le toit panoramique mais ça pourrai être sympa avec rétros et pack assortis.

je suis pas sur que sa en jette... l'idee est pas mal mais j'aime beaucoup la sobriete...j'aurais effectivement le pack design rs avec les retro noir et je trouve que le toit panoramique renvoi bien la couleur des retro et de la lame du spoiler ;)

Posté(e)

disons : façon carbone (covering)

Dommage de faire un covering sur une RS3 déjà ça a pas vraiment l'aspect du carbone et aucun gain de poids.

Faire installer un vrai toit carbone par contre la je suis oui

Posté(e)

véhicule commandé par le CC , mais que j'ai pu modifier comme je voulais.

ok merci
Posté(e)

Je confirme un toit carbone serait top.

Posté(e)

Mega galère non, c'est surtout qu'il faut trouver de très bon artisant chose de plus en plus dur. Et surtout le prix élevé car contrairement au M de bmw la pièce n'existe pas de série donc faut passer par une société pour faire du sur mesure ...

Posté(e)

Je pense que je ferai comme toi .................. mais la prochaine .................. ou encore celle d'après ;)

Très bon choix A4 B9 !!! Enjoy !

Je trouve juste qu'ils ont fait un copier coller des bas de caisse de la B8 S-Line sur la B9 S-Line (Baguettes pas très larges rapportées sur les bas de caisse, qui couvrent pas tout le bas de caisse comme sur RS3)

Fin du HS

Aux proprios de RS3 : J'ai 3.000 Kms, et je trouve qu'elle se libère au niveau moteur et également au niveau sonorité de l'échappement RS, c'est joussif ! Vous avez ce sentiment ?

Autonomie 550 Kms suite au dernier plein ....... mais c'est madame qui l'avait prise toute la semaine :jap:

@+

J'ai également ce ressenti ;)

J'en suis à 3800 km et je trouve que les vocalises sont plus fortes et les pétarades au rétrogradage plus violentes ^^

Par contre je n'ai encore fait aucun rupteur, ni launch control je patiente encore un peu ...

Posté(e)

Bonsoir

elle est presque a la maison .... :up1:

Arrivée aujourd'hui chez le CC , vendredi dans mon garage !!!!

[/url]">http://mini_646186IMAG0037.jpg

[/url]">http://mini_331994IMAG0036.jpg

Posté(e)

[/url]">http://mini_784308IMAG0034.jpg

Cela aura duré 3 mois de la commande a la livraison!!

prévu au début pour avril , mai donc très bonne surprise!

Désolé pour la qualité des photos , prise vite fait avec le portable...

Posté(e)

[/url]">http://mini_784308IMAG0034.jpg

Cela aura duré 3 mois de la commande a la livraison!!

prévu au début pour avril , mai donc très bonne surprise!

Désolé pour la qualité des photos , prise vite fait avec le portable...

Félicitations !!!

magnifique, très belle combinaison Dayton pack Noir et rétro noir :love:

Posté(e)

Top!!! Je t'envie!!!

Félicitations !!!

magnifique, très belle combinaison Dayton pack Noir et rétro noir :love:

Merci!! :petard:

Posté(e)

Belle configuration avec le pack noir étriers rouge et coutures rouge .

Posté(e)

Belle configuration avec le pack noir étriers rouge et coutures rouge .

:bien: ;)

Posté(e)

Merci a tous pour vos commentaires , je ferais un petit CR quand j'aurais rouler avec ,

le rodage devrais aller assez vite car je vais a Arcachon pendant les vacances scolaires!! :petard:

Posté(e)

Super configuration

C'est celle là que j'aurais pris : Daytona,pack noir,rétro noir ,jantes foncées avec toit panoramique

Posté(e)

Félicitations zaza 27 !

J'attends d'autres photos pour me faire une idée ! ;)

Posté(e)

Félicitations zaza 27 !

J'attends d'autres photos pour me faire une idée ! ;)

je vais essayer Audianne mais je suis un piètre photographe!!!

plus de photos quand elle sera cher moi :icon_biggrin:

Posté(e)

je ferais d'autres photos quand elle aura eu sa protection céramique!!!

Posté(e)

Merci a tous pour vos commentaires , je ferais un petit CR quand j'aurais rouler avec ,

le rodage devrais aller assez vite car je vais a Arcachon pendant les vacances scolaires!! :petard:

Surtout pas de rodage autoroutes c'est pas bon du tout ...

Posté(e)

Le moteur doit travailler à toutes les plages de régime et à charge varié. En plusieurs fois. Pour bien se libérer.

Un rodage autoroute pour moi c'est ce qu'il y a de pire autant faire un rodage exprès de 500 km ...

Fais quelques recherches sur le forum ou sur internet ça été déjà annoncé des 10 de fois :)

Posté(e)

Ok merci, je ne savais pas, j'ai dû louper les pages du forum où ça avait été expliqué...

Il vaut mieux que je le sache avant de recevoir la mienne...😀😀😀

Posté(e)

je peut quand même rouler pour aller a Arcachon et faire travailler le moteur a des régimes variés après ? ou il faut le faire obligatoirement pendant les 1500kms de rodage?? Merci

Posté(e)

Il vaut mieux le faire durant les 1500 premiers kilomètres ensuite rien ne t'empêche de changer régulièrement de régime sur autoroute.

Seulement propose le train à tes passagers!!! Lol

Posté(e)

C'est ce qu'on dit mais quasiment impossible il faudrait accélérer et freiner tout le temps sur autoroute...

Le mieux c'est de faire 1000km mini de rodage avant ton long trajet d'autoroute.

Posté(e)

Tu ralentis tranquillement, tu rétrogrades, tu laisses 1 à 2 kms à un régime puis tu changes ensuite de régime pour refaire la même chose afin de lubrifier correctement toutes les pièces et varier leur vitesse de rotation.

Ce n'est pas très confortable sur autoroute. ..

Posté(e)

Je confirme pour le rodage et l'autoroute...

J'ai du faire malheureusement pas mal d'autoroute lors du rodage (800km sur 1500km) et du coup mon moteur ne commence à se libérer que maintenant alors que j'ai 4500km compteur !

Posté(e)

Lors de la livraison les RS3 font apparaître 50 kms suite à un test Audi ?

Posté(e)

L'important est de varier les régimes progressivement.

Sans oublier que zaza27 n'a peut-être pas le choix pour se rendre à Arcachon et en empruntant l'autoroute cela reste l'une des solutions.

Sinon il suit ta méthode et emprunte les départementales.

Si présence d'enfants, je pense que zaza27 risque de rencontrer d'autres mésaventures. ..

Posté(e)

Pas facile le rodage. On a envie de le finir au plus vite, mais aussi de le faire du mieux possible.

Ma question c'est plutôt: est il réellement utile de faire une vidange à la fin du rodage (vers 2 à 3000 km, plus tôt, plus tard) ?

Posté(e)

Ça ne répondra pas à ta question mais je le fais.

De plus, c'est obligatoire sur Ma M en même temps que le pont.

Les premiers kilomètres avec la lubrification peut, je suppose, altérer la qualité de l'huile.

Posté(e)

Ca répond en partie à ma question :) Je ne m'attend pas à ce qu'on me sorte de lire le manuel page xx, car ce n'est pas dedans.

Mais je suis plus à la recherche d'info ou conseil de proprio qui sont passés par là.