Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu viendra nous dire bonjours quand tu passera en Suisse :-)

Avec plaisir :marcelpoire:

Pas mal le petit logo RS sur le silencieux arrière je ne savais pas qu'ils avaient fait ça

elle est juste dingue ton auto

merci

Posté(e)

Etant obsédé par les radars de recul, j'ai quand même regardé de près les miens et ce qui n'est pas terrible c'est que les pastilles sont entourées d'un joint noir. J'aurais préféré qu'ils soient de le même couleur. Un petit détail mais c'est ce qu'Audi fait sur la nouvelle A4, sur la grise en expo chez mon CC, les joints sont gris aussi !

Et aussi, sur le tableau de bord j'ai pas calé l'indicateur de feux allumés, une idée comment le savoir ?

Posté(e)

Chacun son point de vu moi je trouve ta réflexion d'un autre siècle. J'ai ce qu'il faut pour payer la RS3 en cash pourtant que l'ai prise en LOA.

Pourquoi ? Car tout simplement les 70 000 de trésorerie me rapporte bien plus que le cout de la LOA c'est ce qu'on appel l'effet levier.

Ou alors en crédit avec les taux actuels c'est bête de pas le faire même sur la totalité du montant même si on a le cash.

Payer cash c'est le meilleurs moyen de perdre de l'argent pour moi. Car au pire on tape du crédit a 3% d'intérêt de l'an alors qu'il est assez facile de dégager un profit de 7 à 8% avec les bons placement ...

:icon_lol:

Hahahahaha fantastique

Je ne vais pas répondre pour ne pas pourrir l'ambiance

Sinon très belle configuration

Tu as très bon gout en auto et c'est tout ce qu'on demande pour discuter ici donc ne débordons plus du sujet

Posté(e)

On a le droit de pas être d'accord c'est aussi le but du forum :) Mais aucun soucis

Et sinon merci pour la voiture

Posté(e)

Sur certaines BMW noire les radars de reculs ne sont pas peints, ça se voit au soleil :ripeer:

Posté(e)

On a le droit de pas être d'accord c'est aussi le but du forum :) Mais aucun soucis

Et sinon merci pour la voiture

Sérieusement, elle est magnifique

J'avais deux config en tête

Daytona pack noir, jantes anthracites et étriers rouges

Noire sans pack, jantes anthracites et étriers rouges

Étant un inconditionnel du noir j'ai opté pour la seconde config, mais la tienne je la mets au même niveau

PS, ce n'est pas la mienne j'en ai encore jusqu'à mars mini à attendre

44554621936294112df504ba01fk.jpg

Posté(e)

Merci King, ta config est proche de la mienne... Ma femme et moi avons un désaccord sur les rétros... Couleur carosserie ou alu.... Tes photos me font douter alors que je ne voulais pas d'alu.... En tt cas, très belle et je ne regrette pas le choix du dayto !!!!

Posté(e)

Je vois que nos gouts se rapproche j'aurai pris ta config en deuxième fois :malelovies:

Félicitation pour ta belle et courage pour l'attente.

Posté(e)

Kingpine

Jolie RS3, extérieur parfait :bien:

Tu va faire les vitres teintées à l'avant?

On aura normalement le droit au soleil Dimanche / Lundi, prépare ton appareil ;)

Posté(e)

Oui c'est prévu les vitres a l'avant faut que je m'en occupe :ripeer:

Merci en tout cas s'il fait beau dimanche ça serra lavage dans les règles et photos

Posté(e)

Félicitations kingpine elle est magnifique j'aurais peut être la chance de la croise

Posté(e)

Je pense que c'est sur le contingent total. Les commandes passés maintenant ne seront livrées que Q3 2016, sauf à modifier des véhicules déjà commandés par la concession (en tout cas en France).

Au passage, j'aimerai bien savoir, par curiosité, le nombre total de RS3 8V vendu en france, suisse et dans le monde. Si quelqu'un a des infos, si jamais?

Pareil j'aimerais aussi savoir mais ca sera une info que l'on aura à la fin de la production rs3!

Moi mon CC m'avait parlé d'un cota de 100exemplaires par an pour la France sur 3ans mais...!

Je crois que la 8p est sortit à 3660 exemplaires

Posté(e)

Merci pour vos réponses !! Moi je trouve que c'est en effet plus logique d'acheter comptant que prendre un crédit. Si pas les finances je préfère me rabattre sur quelquechose de plus abordable en fonction de mes moyens. D'un coté ce n'est qu'une voiture et donc pas vitale.

Kingpine tu es de paris?? En tout cas ce serait cool de voir la bête. J'aimerais bien voir ce que donne ma 8p en stage 1 face a la 8 v stock! ;)

Pour les vitres teintees j'attendrais de voir en fonction de la nouvelle loi qui vont nous pondre!! :(

Posté(e)

Kingpine ta voiture est vraiment magnifique ! Aura-t-elle droit à un traitement céramique comme ta S1? (tu as réussi à la vendre d'ailleurs ?).

Posté(e)

Merci pour vos réponses !! Moi je trouve que c'est en effet plus logique d'acheter comptant que prendre un crédit. Si pas les finances je préfère me rabattre sur quelquechose de plus abordable en fonction de mes moyens. D'un coté ce n'est qu'une voiture et donc pas vitale.

Kingpine tu es de paris?? En tout cas ce serait cool de voir la bête. J'aimerais bien voir ce que donne ma 8p en stage 1 face a la 8 v stock! ;)

Pour les vitres teintees j'attendrais de voir en fonction de la nouvelle loi qui vont nous pondre!! :(

Je suis du 91 exactement et oui ça pourrait être sympa de comparé juste attendre la fin de mon rodage.

Elle fait combien ta RS3 stage 1 plus ou moins 400cv normalement ? En tout cas tu devrais être devant normalement

Kingpine ta voiture est vraiment magnifique ! Aura-t-elle droit à un traitement céramique comme ta S1? (tu as réussi à la vendre d'ailleurs ?).

Merci l'ami et oui pour le traitement :marcelpoire:

Pour la S1 oui je l'ai vendu en 2 jours je crois sans négociation.

Posté(e)

Je suis du 91 exactement et oui ça pourrait être sympa de comparé juste attendre la fin de mon rodage.

Elle fait combien ta RS3 stage 1 plus ou moins 400cv normalement ? En tout cas tu devrais être devant normalement

Pas très loin en effet alors! Je n'ai jamais eu l'occasion de monter dedans mais vu de l'exterieur quel bruit!!

Sinon elle sort 406 cv en stage 1. Apres je sais pas faut voir en vrai! Mais mieux vaut attendre la fin de ton rodage :) mais je pense qu'il va pas être tres long! :)

Posté(e)

Tu est passé par qui pour ta reprog ?

Bah je vais le faire correctement si je m'y tiens le rodage mais je suis déjà a 600km la donc ça va :marcelpoire:

Posté(e)

Merci :marcelpoire:

Si un jour tu passe en région parisienne fait moi signe. Moi je pense venir en suisse au moment du salon de genève sinon :race:

Je serai à Paris pour raisons professionnelle le 1, 2, et 3 Décembre... :icon_biggrin:

Posté(e)

Tu est passé par qui pour ta reprog ?

Bah je vais le faire correctement si je m'y tiens le rodage mais je suis déjà a 600km la donc ça va :marcelpoire:

chez br performance ils sont très pro , donc faut compter un mois minimum pour avoir un rendez vous. D'ailleurs maintenant ils peuvent reprog la nouvelle rs3 420 cv en stage 1 :)

http://www.br-performance.fr/brp-paris/reprogrammation/1-voitures/11-audi/3782-rs3/6738-2015/6739-rs3-2-5-tfsi/

Posté(e)

Tu te retrouves sans vl suite à la vente de la S1 Kingpine91 ?

Ta moitie doit être satisfaite du modèle. Lol

Posté(e)

Oui, mais avec une reprog type br perf, bye-bye la garantie... :/

Erreur j'ai eu un gros problème passé sous garantie il ya quelques mois.. Et aucun prob avec ma reprog :)

Posté(e)

Non pas d'erreur, sur RS3 (ou S3) 8v, la reprog via la prise diagnostic (façon dont procède Br perf) est détectée lors du branchement de la valise et le véhicule est automatiquement blacklisté chez Audi.

Sur la 8v, la seule solution qui ne te fait pas perdre la garantie est le boîtier additionnel (comme Abt par exemple), même s'il se murmure que KSF aurait trouvé la méthode pour que la reprog via prise diag soit invisible pour Audi...

Posté(e)

Rien de pire que le boitier additionnel !! Et sur la rs3 8p ils passent pas par la prise diag mais ils interviennent directement sur le boitier.

Posté(e)

chez br performance ils sont très pro , donc faut compter un mois minimum pour avoir un rendez vous. D'ailleurs maintenant ils peuvent reprog la nouvelle rs3 420 cv en stage 1 :)

http://www.br-performance.fr/brp-paris/reprogrammation/1-voitures/11-audi/3782-rs3/6738-2015/6739-rs3-2-5-tfsi/

Oui je connais BR-performance il taff bien c'est sur mais c'est pas KSF / MRC :ripeer:

Tu te retrouves sans vl suite à la vente de la S1 Kingpine91 ?

Ta moitie doit être satisfaite du modèle. Lol

Non c'est ma voiture du coup la RS3, elle la récupérera quand j'aurai le TT-RS :MdrDevil:

Non pas d'erreur, sur RS3 (ou S3) 8v, la reprog via la prise diagnostic (façon dont procède Br perf) est détectée lors du branchement de la valise et le véhicule est automatiquement blacklisté chez Audi.

Sur la 8v, la seule solution qui ne te fait pas perdre la garantie est le boîtier additionnel (comme Abt par exemple), même s'il se murmure que KSF aurait trouvé la méthode pour que la reprog via prise diag soit invisible pour Audi...

Oui j'ai également entendu parler de ça je demanderai quand elle passera au banc chez KSF :marcelpoire:

Posté(e)

Moi perso j'ai testé les deux et je trouve br beaucoup plus pro que ksf.. Après chacun sont point de vue! :)

Posté(e)

Je connais pas mal le monde des préparateurs et crois moi KSF sur base Audi est un très très bon cran au dessus de BR-performance.

Après je parle de la carto en elle même, c'est sur que c'est pas la même ambiance BR ça fait plus classe oui

Posté(e)

Aller pour changer des trucs un peu chiant sur les financements voici une photo de ma caisse pas pu en faire d'autre il arrête pas de pleuvoir sur Paris ...

28387ca779fc3632e971dbf0144cecfb.jpg

Ah!!! Vraiment belle, effectivement la prépa à l'air bien top.Allez profite :malelovies:

Posté(e)

Pas forcément equipe plus nombreuses dont ingenieurs.. Le site entre les deux ya pas photos , ainsi que les locaux. Apres la clientèle ne change pas a mon avis. Mais il suffit de comparer le chiffre d'affaire des deux enseignes pour voir la différence. Mais a l'epoque sur mon s3 8p je n'avais eu aucun problème chez ksf. Mais maintenant je n'hesiterais pas une seconde!! La plupart des nouvelles rs3 ont été reprog chez br.

Bon bah tient moi au courant a la fin de ton rodage! 👍👍

Posté(e)

Merci King, ta config est proche de la mienne... Ma femme et moi avons un désaccord sur les rétros... Couleur carosserie ou alu.... Tes photos me font douter alors que je ne voulais pas d'alu.... En tt cas, très belle et je ne regrette pas le choix du dayto !!!!

bien sur ce n'est que mon avis mais noir (ou daytona) avec les retros alu, je trouve que cela fait plus agressif

Posté(e)

+1 pour KSF un véritable préparateur.

Posté(e)

Non c'est ma voiture du coup la RS3, elle la récupérera quand j'aurai le TT-RS :MdrDevil:

That's the spirit ! :marcelpoire:

Posté(e)

Excellent Kingpine91, elle n'a qu'à commander la M2 et tu auras moins la banane. Lol

Je connais une Excellente Concession. Lol

Posté(e)

Excuse moi je viens de voir a l'instant ton message, merci et pour les rétros tu connais déjà mon avis moi j'adore les alu sur le daytona ça rappelle la partie non titane des jantes et c'est une des marques S / RS. Et je trouve ça agressif.

Félicitations kingpine elle est magnifique j'aurais peut être la chance de la croise

Merci

Magnifique kingpine!!!

Merci

Pareil j'aimerais aussi savoir mais ca sera une info que l'on aura à la fin de la production rs3!

Moi mon CC m'avait parlé d'un cota de 100exemplaires par an pour la France sur 3ans mais...!

Je crois que la 8p est sortit à 3660 exemplaires

J'ai pas eu le courage de rechercher mais 499 exemplaire pour la France sur le modèle 8P donc impossible seulement 100 an pour le nouveau modèle.

Ah!!! Vraiment belle, effectivement la prépa à l'air bien top.Allez profite :malelovies:

Oui pour une prépa Audi c'est pas trop mal du tout, et merci l'ami

Excellent Kingpine91, elle n'a qu'à commander la M2 et tu auras moins la banane. Lol

Je connais une Excellente Concession. Lol

On ne commande jamais rien sans essai donc trouve moi une concession qui me la ferra essayer :MdrDevil: