Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

la verte est juste horrible :vomi: :vomi: :vomi:

Quand tu parles du luxembourg c'est parce que tu y habites ? et donc tu n'as pas de malus écologique ?

A ce prix la j'en fais un commerce à 53 K xD et les options ca me va manque peu etre le bang et olufsen et toit panoramique !

Oui j'y habites, comme ça lorsque j'ai une petite envie de rouler un peu vite, hop, direction l'autobahn en 20 minutes et petite pointe à 250... le sentiment de liberté à fond :) (pendant qu'il en reste un peu)

Pour le toit panoramique je suis pas fan et pour le B&O j'ai vraiment hésité mais maintenant c'est fait, tant pis.

C'est vrai que la verte est difficile à digérer et ce bleu Aral est vraiment top

Posté(e)

RolanDesChamps je n'ai même pas de mot! Je suis bien au delà pour pas grande différence d'équipements au final et sans compter le malus de 4000. Sinon belle configue! Pas de sièges sport pour toi?

En vert j'adore!!! Petit pack esthétique noir brillant et elle est top! (Oui je suis sérieux)

Sinon pour ceux qui se demande si il y a des cales ou d'autres jantes sur les véhicules du salon, dès que je reçois la mienne je vais lui monter des 19" en ET42 pour tester le rendu. Avec de la chance je serais à rat de l'aile.. je vous en dirai plus dans quelques jours.

Non ce qui me gène dans les sièges sports c'est que le repose tête est fixe et avec mes 1m88 ma tête dépasse. Franchement, niveau sécurité c'est limite, donc je reste avec ceux d'origines (d'ailleurs peu de personne ne fait attention à un bon réglage alors que cela peut-être mortel, et ce serait con de crever à cause d'un repose tete non ?).

Pour le vert on dirait le vert Java en peinture exclusive. C'est dommage qu'il n'y ait que sur le site audi UK que l'on puisse accéder à la palette de couleurs exclusives dans le configurateur...

post-28114-0-58560800-1443077574_thumb.jpg

Posté(e)

En concession tu a un échantillon de centaines de couleur exclusive si tu veux

Posté(e)

Au niveau de la photo en vert, ca déjà été dis plus haut, c'est la photo en bleu ARA qui a été modifié avec photoshop... Donc probablement qu'elle ressemble à certains vert mais ce n'est pas une couleur officiel Audi.

Posté(e)

Dellanna je sais pas si ma photo va t'aider à voir un rendu avec les jantes RS4...

Posté(e)

RolanDesChamps idem pour moi, autobahn à 30min^^ et c'est quand même trop bon d'y avoir encore le droit.

Je n'avais pas du tout pensé à l'appui tête et à cet élément de sécurité, je mesure 1m85 et lors de la journée d'essai j'étais limite niveau hauteur, et sur circuit avec un casque la je touché le plafond... et roulé la tête légèrement de travers.

Sur le configurateur France tu as la même palette de couleurs exclusives. D'ailleurs si l'un d'entre vous a une photo avec le Mugello Blue Pearl je serais ravi :)

Posté(e)

Au niveau de la photo en vert, ca déjà été dis plus haut, c'est la photo en bleu ARA qui a été modifié avec photoshop... Donc probablement qu'elle ressemble à certains vert mais ce n'est pas une couleur officiel Audi.

Je le verrais demain en vrai ce bleu Ara :love: :p

Posté(e)

Ca pour une fois j'avais compris ! C'est juste qu'elle me faisait penser au vert java de celle-ci, c'est tout ! Et puis pourquoi un photoshop avec une couleur exclusive ne serait pas possible ? Hein ?

post-28114-0-23862000-1443082038_thumb.jpg

Posté(e)

Ca pour une fois j'avais compris ! C'est juste qu'elle me faisait penser au vert java de celle-ci, c'est tout ! Et puis pourquoi un photoshop avec une couleur exclusive ne serait pas possible ? Hein ?

Car réussir à tombé sur la teinte exact avec une modification je dis juste bonne chance... Apres c'est sur que ca peux donner une idée du résultat.

Dellanna je sais pas si ma photo va t'aider à voir un rendu avec les jantes RS4...

Merci pour la photo :-)
Posté(e)

Appel passé à mon concessionnaire aujourd'hui

Voiture en fin de production

Passage par Audi France Villers Cotterets pour installation tracking

Livraison 3ème semaine octobre

:-)

Posté(e)

TC01 Bonne nouvelle^^ à quelques jours prêt nos RS3 auraient fait le voyage ensemble.

Posté(e)

Je trouve la verte trop belle , et moi aussi je pense qu'avec un pack noir elle aurait été :malelovies:

Mais la j'avoue que je n'aurais pas osé, mais je la trouve superbe

Posté(e)

Enfin, j'ai croisé la première RS3 au Luxembourg en revenant du taf (accessoirement après avoir croisé une belle 370Z Nismo blanche et m'être fait déposé par une F-Type R AWD !). Une belle bleue avec pack style noir brillant ! Elles arrivent tout doucement. Et aussi hors-sujet, je trouve la nouvelle Focus RS magnifique :)

Posté(e)

Seul point négatif vu le "faible" écart de prix avec la S3 ici en région parisienne on commence à en voir vraiment un paquet ...

Posté(e)

Merci Mobitz et Kingpine91 je me sentais un peu seul à aimer ce vert :) mais oui trop dur à assumer au quotidien.

En Alsace aussi on voit pas mal, dû à l'Allemagne surtout. D'ailleurs mon vendeurs m'a confirmé que si j'avais commandé en concession allemande j'aurais déjà était livré.

Posté(e)

Enfin, j'ai croisé la première RS3 au Luxembourg en revenant du taf (accessoirement après avoir croisé une belle 370Z Nismo blanche et m'être fait déposé par une F-Type R AWD !). Une belle bleue avec pack style noir brillant ! Elles arrivent tout doucement. Et aussi hors-sujet, je trouve la nouvelle Focus RS magnifique :)

tu m'etonnes la F TYPE R elle dépote, ce bruit aussi ...

Posté(e)

Seul point négatif vu le "faible" écart de prix avec la S3 ici en région parisienne on commence à en voir vraiment un paquet ...

très juste Kingpine, ce que je disais un peu plus haut, j'ai l'impression d'avoir vu plus de RS3 en quelques mois que de S3 depuis presque un an que j'ai le mien...

Posté(e)

très juste Kingpine, ce que je disais un peu plus haut, j'ai l'impression d'avoir vu plus de RS3 en quelques mois que de S3 depuis presque un an que j'ai le mien...

La RS3 a une sonorité unique que la S3 n'a pas également !

Posté(e)

La RS3 a une sonorité unique que la S3 n'a pas également !

je suis d'accord, stock cela n'a juste rien à voir ! même si je dirais que les deux ont une sonorité unique car le S3 fait les déflagrations aux passages de rapports que fait le RS3 au rétrogradage

Mais je peu t'assurer qu'avec une ligne inox sur un S3, cela fait plus de bruit à l'accélération qu'un RS3 stock même avec échappement rs

Après au rétrogradage et au relâchement des gaz, pas de comparaison possible...

Posté(e)

Mais je peu t'assurer qu'avec une ligne inox sur un S3, cela fait plus de bruit à l'accélération qu'un RS3 stock même avec échappement rs

Oui mais une ligne inox sur une RS3 fera toujours plus de bruit qu'une ligne inox sur une S3... (ok, j'arrêtes de faire le bordel)

Posté(e)

Oui mais une ligne inox sur une RS3 fera toujours plus de bruit qu'une ligne inox sur une S3... (ok, j'arrêtes de faire le bordel)

je suis d'accord, par contre, je doute que l'on récupère le "bang" aux passages avec une ligne inox sur RS3 qui doit être typique au 2.0TFSI/DSG6

Posté(e)

La ligne inox que j'vais sur mon ancienne rs3 fesait uniquement une deflagration lors du changement de rapport 2-3; 3-4 si le regime depassait les 5000 tours/min.

Le volume sonore est certe plus important sur une S3 avec ligne que sur une RS3 stock (option rs ou pas) mais par contre la sonorité n'est pas du tout aussi flateuse. Un 4 cylindre ne fera jamais le bruit d'un 5 ou d'un 6 cylindres....

La rs3 pour ca est unique.

Posté(e)

Après ça dépends de tellement de chose, regardé le nouveau 6 en ligne de la M4 il fait un bruit deguelasse quelques soit l'échappement origine, inox ou même titane de chez Akra

Posté(e)

Je suis d'accord...

Perso je rêverai d'un bruit comme ça (ferrari 458 italia), mais bon... Je vous préviens la vidéos dure 2 secondes..... juste pour avoir une idée

https://youtu.be/m5j5zGiVKwQ

Posté(e)

Le son qui s'échappe du 5 cylindre est quand même sublime!

J'ai longtemps rouler en 2l 4 cylindre avec un milltek et le bruit n'avait quand même rien à voir par rapport aux 5 cylindres.

Mobitz il te faudra greffer un V10 dans la RS3 pour avoir ce bruit^^ rien est impossible hein lol

Posté(e)

Le top reste quand même le son d'un bon 2L TDI avec ligne Supersprint ... :moto: :out1:

Posté(e)

Sympa cette petite vidéo. J'ai quand même noté que l'échappement sport en accélération détone à coups de pétards, alors qu'ici rien du tout.

Posté(e)

En rentrant à l'instant, je suivait une S3... Ce que j'ai remarqué et qui ma fait une impression bizarre c'est que de chaque côté on ne voyait qu'un seul échappement, il etait nikel chrome alors que l'autre etait tellement noir qu'on ne le voyait plus... Au début je me disais c'est quoi cette S3 avec un seul mini pot de chaque côté. :-)

Et à côté d'ou je bosse il y avait les portes ouvertes Honda. Je dois quand même avouer que la Civic type R est vraiment belles... Surtout les ailles! Des prises d'aire vraiment race !

Mais c'est sur, ce n'est pas une Audi :-)

Posté(e)

En rentrant à l'instant, je suivait une S3... Ce que j'ai remarqué et qui ma fait une impression bizarre c'est que de chaque côté on ne voyait qu'un seul échappement, il etait nikel chrome alors que l'autre etait tellement noir qu'on ne le voyait plus... Au début je me disais c'est quoi cette S3 avec un seul mini pot de chaque côté. :-)

c'est un S3 avec des clapets actifs sur les sorties extérieures, ce qui fait que les intérieures deviennent noires en 100 km et invisibles en 1.000 km

Posté(e)

je suis d'accord, stock cela n'a juste rien à voir ! même si je dirais que les deux ont une sonorité unique car le S3 fait les déflagrations aux passages de rapports que fait le RS3 au rétrogradage

Après au rétrogradage et au relâchement des gaz, pas de comparaison possible...

J'ai possédé la S3 8V et maintenant la RS3 8V et j'ai effectivement des déflagrations au rétrogradage en mode dynamique avec l'échappement sport mais j'ai aussi le fameux "bang" que j'avais sur ma S3 lorsque je montais les rapports ; sur la RS3 le fameux "bang" est plus puissant que sur la S3 à partir de 4000 tours. Suis-je le seul à l'avoir lorsque je monte les rapports ?

Posté(e)

Je suis curieux de savoir quelle largeur de pneus et taille de jantes est monté sur la RS3 SupRcars.

@Audianne une idée par hasard?

Merci de nous régaler avec tes photos :)

Posté(e)

je dirais 19 pouces mais en 8.5 j avec un deport dans les 45 mm.....