Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Si on a le MR, le réglage correspond au mode choisi ? Confort/Dynamic ou le réglage est indépendant ?

Entre les réglages de l'échappement RS, du MR, et les modes Confort/Dynamic je m'y perds :-(

Oui, ferme en Dynamic, souple en Confort,

normal en Auto et tu peux choisir sur le mode Individuel, comme les autres paramètres.

Je me disais bien ....

en Dynamic c'est nettement plus direct et ferme niveau direction, très agréable mais moins cool pour se garer

Posté(e)

Par contre ca reviens en mode auto si tu enclenche pas le mode manuel non ?

Si par exemple tu roule sans retoucher au palette ?

C'est juste oui, ça revient en S dans ce cas.

Posté(e)

Enfaite tu utilises quelle materiel pour la RS3 ? J'imagine que c'est un cable non officiel ?

Je crois je vai m'en procurer un une fois pour toute mais je sais pas trop quoi prendre pour etre sur que c'est compatible sur la RS3 8V.

Merci :-)

Câble Ross-Tech!

Posté(e)

Câble Ross-Tech!

J'y suis allé faire un tour mais je saurais meme pas ce qu'il faut prendre...

Et j'allucine ou les prix c'est genre passé 500$ ??

Peut être faudrait faire un topic dédié ? Il y en as pas mal dans la section S3 mais ca m'a pas aidé plus que ca

Tu saurais me dire exactement celui que tu as ? Histoire que je prennes pas n'importe quoi :-)

Posté(e)

Et sinon, pas entendu de news depuis un moment, on a une idée de date de sortie pour la RS3 berline ou pas du tout ?

Posté(e)

Peut être faudrait faire un topic dédié ? Il y en as pas mal dans la section S3 mais ca m'a pas aidé plus que ca

Tu saurais me dire exactement celui que tu as ? Histoire que je prennes pas n'importe quoi :-)

500 boules c'est le tarif pour un ross tech. C'est déjà pas mal pour débuter. En tout cas ce n'est pas une copie vag com...

Posté(e)

Oulah moi qui sort d'une manuel et sans start and stop vous m'embrouiller un peu! Lol

J'espère arriver à trouver mes marques facilement !

Posté(e)

Oulah moi qui sort d'une manuel et sans start and stop vous m'embrouiller un peu! Lol

J'espère arriver à trouver mes marques facilement !

Tkt je viens aussi d'une manuel sans start and stop :-)

Tu prendras vite la main, tres vite :-p

Posté(e)

Merci à tous pour vos commentaires suite à ma livraison de ce matin.

Je me suis trompé, il y a bien toujours l'ODB 1 et 2! Ils apparaissent sur l'onglet ordinateur de bord. Par contre la différence se situe sur l'onglet tachymètre numérique où là maintenant nous n'avons plus que l'ODB 1 qui apparaît en dessous de la vitesse affichée!!!

Pour la climatisation, le mode éco a été supprimé pour certains pays( dont la France)!!! Pourquoi ??? C'est dommage car je m'en servais pas mal avant!!!

J'ai commencé à la rééquiper et à regarder attentivement les changements éventuels.

J'ai mis la température d'huile sur l'onglet ordinateur de bord et aussi sur l'onglet tachymètre numérique car bien plus pratique que d'aller regarder dans l'onglet chronomètre dont je ne me sers pas. J'ai passé le clignotant confort de 3 à 5 et j'ai supprimé les feux de jour en position "0".

Voilà pour les changements de ce jour!!!

Je pense neutraliser aussi le stop and start car il est beaucoup plus sensible que sur ma S3 ; la voiture se coupe alors qu'elle avance encore doucement???

Ah il y a de la modifs là!

Pourrait tu expliquer les procédures que tu as suivi?

Merci

Tkt je viens aussi d'une manuel sans start and stop :-)

Tu prendras vite la main, tres vite :-p

J'espère !😳

Posté(e)

Vas sur la rubrique achats groupés et ouvre Vag-Com mai 2015 puis tu vas en page 1 premier post ; tu auras tous les renseignements ; une commande est prévue en fin d'année avec une remise très intéressante!!!

Les modifs du jour sur ma RS3 :

- pose des clignotants à ampoule led à l'avant

- pose des capuchons de valves en alu avec le sigle audi

- pose d'une ampoule led dans la boîte à gants (il y a toujours une "vieille ampoule" jaunâtre!!!)

- pose d'un bouchon chromé en lieu et place du bouchon d'huile d'origine (achat chez Porsche car moins cher que chez Audi avec le bouchon de la R8 et tout aussi beau même mieux de mon avis!)

- pose d'un deuxième jeu de boulon antivol avec empreinte différente que celui livré d'origine avec la voiture

- pose des blocs de lumière des pieds aux portes avant avec le logo des 4 anneaux et le marquage audi en rouge

Je continue normalement demain avec notamment le marquage "Quattro" au bas des portières arrière ; petit sigle RS3 très discret sur la glace des rétroviseurs extérieurs et surtout filmage des vitres avant à 14H00.

Posté(e)

Vas sur la rubrique achats groupés et ouvre Vag-Com mai 2015 puis tu vas en page 1 premier post ; tu auras tous les renseignements ; une commande est prévue en fin d'année avec une remise très intéressante!!!

Les modifs du jour sur ma RS3 :

- pose des clignotants à ampoule led à l'avant

- pose des capuchons de valves en alu avec le sigle audi

- pose d'une ampoule led dans la boîte à gants (il y a toujours une "vieille ampoule" jaunâtre!!!)

- pose d'un bouchon chromé en lieu et place du bouchon d'huile d'origine (achat chez Porsche car moins cher que chez Audi avec le bouchon de la R8 et tout aussi beau même mieux de mon avis!)

- pose d'un deuxième jeu de boulon antivol avec empreinte différente que celui livré d'origine avec la voiture

- pose des blocs de lumière des pieds aux portes avant avec le logo des 4 anneaux et le marquage audi en rouge

Je continue normalement demain avec notamment le marquage "Quattro" au bas des portières arrière ; petit sigle RS3 très discret sur la glace des rétroviseurs extérieurs et surtout filmage des vitres avant à 14H00.

Jolie ! Pour les logo aux porte ca m'intéresse. Tu me donnerais tes sources ? :-)

A par ca tu devrais ouvrir un topic dans la section RS3 avec ta voiture et les modif que tu as fait.

PS : Merci pour l'info sur les cable vag...

Posté(e)

Bon alors au delà du résultat, que je vous laisse regarder ....

Aucun soucis pour moi

Aucune envie d'une Golf R 4 cylindres, même si elle tape un bon chrono

Sonorité ----

Voiture sans âme pour moi

Look de la RS3 +++

VW vs Audi ....

Magie du 5 cylindres

J'ai pas acheté une RS3 pour taper un chrono sur un circuit, mais pour en tirer du PLAISIR (Que ne me donnera pas une Golf7 à mon avis)

Sur un autre circuit moins sinueux, elle serait ou la Golf ?

A croire qu'ils cherchent à faire du RS3 bashing, en choisissant exprès de petits circuits sinueux pour le mettre en défaut (Déjà avec la Civic type R)

Posté(e)

Jolie ! Pour les logo aux porte ca m'intéresse. Tu me donnerais tes sources ? :-)

A par ca tu devrais ouvrir un topic dans la section RS3 avec ta voiture et les modif que tu as fait.

PS : Merci pour l'info sur les cable vag...

Pour les logos de portes, je me suis servi ici : http://www.powerledlite.com/home/777-logo-led-audi-pour-eclairage-portes.html

J'ouvrirai un topic avec ma voiture un peu plus tard lorsque je rentrerai de vacances!!

Pour Alexrs, tu vas sur stemei.de puis tu fais une traduction et tu trouveras un max de modif possible en sélectionnant bien sûr l'audi A3 8V!

Posté(e)

Ok simpas !!!

Je prend des notes pour quand je vais la recevoir !😋

Posté(e)

Aucun soucis pour moi

Sonorité ----

Look de la RS3 +++

VW vs Audi ....

Magie du 5 cylindres

J'ai pas acheté une RS3 pour taper un chrono sur un circuit, mais pour en tirer du PLAISIR (Que ne me donnera pas une Golf7 à mon avis)

A croire qu'ils cherchent à faire du RS3 bashing, en choisissant exprès de petits circuits sinueux pour le mettre en défaut (Déjà avec la Civic type R)

Et sur le circuit Autocar la RS3 met 3 secondes, donc...

http://www.zeperfs.com/duel5559-5155.htm

Posté(e)

Aucun soucis pour moi

Sonorité ----

Look de la RS3 +++

VW vs Audi ....

Magie du 5 cylindres

Mise à part la sonorité, il semblerait que la Golf R a justement plus d'âme en offrant plus de plaisir que la RS3. (globalement plus efficace et sportive).

Évidemment sur un circuit plus grand, la RS3 sera devant. Ils disent eux mêmes que la RS3 est bien plus rapide en ligne droite ;)

Posté(e)

J'ai quand même l'impression que ces journalistes ne comprennent pas que ceux qui achètent une RS3 on intrinsèquement les même moyens pour s'acheter une Golf R. Donc s'ils ne le font pas, c'est pour la simple raison que cela ne les intéresse pas (comme moi et certains ici). C'est compliqué à comprendre pour certains on dirait.

Posté(e)

Tout à fait RolandDesChamps je suis entièrement d'accord

Nous on achète AUDI pour l'image prenium et pour montrer notre statut social

En gros on aime AUDI car on peut se la raconter avec :icon27:

Non c'est une blague les amis pas taper :MdrDevil:

Posté(e)

Et puis c'est des journalistes.....pour peu que le rédac en chef vienne de s'offrir une Golf R, c'est tronqué.

Moins honnête ou rigoureux que cette profession, à part mafieux ou vendeur de tapis, je vois pas!

Posté(e)

Effectivement, et puis j'ai plus confiance en Chris Harris qu'en evo

Posté(e)

J'ai quand même l'impression que ces journalistes ne comprennent pas que ceux qui achètent une RS3 on intrinsèquement les même moyens pour s'acheter une Golf R. Donc s'ils ne le font pas, c'est pour la simple raison que cela ne les intéresse pas (comme moi et certains ici). C'est compliqué à comprendre pour certains on dirait.

C'est légitime de comparer deux voitures boxant dans la même catégorie (compactes sportives). Après, je comprends que tu ne prends pas en considération le résultat finale puisque la RS3 t'intéressent pour bien d'autres points, mais je ne vois pas en quoi ce serait interdit de les comparer.

Effectivement, et puis j'ai plus confiance en Chris Harris qu'en evo

Ca tombe bien, Chris Harris ADORE la Golf R !

Posté(e)

As-tu le paragraphe par hasard où il parle de la comparaison GR/RS3 ? ca m'intéresse :)

Posté(e)

Bonjour,

Où sont les photos de vos belles RS3 ?

Vous qui avez des jantes 19", quelles sont les pressions de vos pneus s'il vous plait ?

Posté(e)

+1

Et puis perso, j'achète pas une voiture parce qu'elle pique un temps sur un circuit. Et d'ailleurs, sur d'autres circuits, il me semble que la RS3 met quelque seconde a une GR donc bon ... :jap:

Posté(e)

Pour manglouss la pression indiquée pour les pneus est 2.7 à l'avant (aussi bien pour les 235 que les 255) et de 2.4 pour l'arrière(uniquement en 235 bien sûr).

Mes vitres avant ont bien été filmées aujourd'hui et j'ai bien mis les stickers "QUATTRO" sur les portes arrière, les petits stickers "RS 3" sur les glaces des rétros extérieurs + un logo "Supercharged" déco carbone sur la malle arrière.

Posté(e)

C'est bizarre es tu sûr ? Car dans la portière ce n'est pas indiqué ce que tu me dis.

Pour 5 personnes :

Je vois av 2.9 ar 2.9 en 16" et 17"

Je vois av 3.0 ar 3.0 en 18"

Je vois av 3.2 ar 3.2 en 18" en 225/40/18 92 V XL M+S

Qu'est ce que tu vois au niveau de ta portière ?

Posté(e)

Ok

Et sur quels paramètres peut on jouer ?

Pour la réponse "officielle" et complète, voici pour info le contenu de la notice d'utilisation:

ev895f.jpg

Posté(e)

Manglouss, tu as une RS3 8V ?

Sur la mienne dans la portière, seule la monte en 19 est indiquée pour le 235, le 255 et le pneu hiver avec les pressions pour à vide et chargé.

Je te recopie demain ce qui indiqué sur la portière ; mais tu n'en sauras pas plus sur la pression que je t'ai déjà indiquée!!!

Posté(e)

Pour la réponse "officielle" et complète, voici pour info le contenu de la notice d'utilisation:

ev895f.jpg

c'est pas cool de ne pas pouvoir décider quand est ce qu'on veut la faire grogner, ils auraient du laisser le champ libre sur l'aspect sonorité...

En confort la voiture répond tres bien dommage que la sonorité ne va pas avec ...

Posté(e)

En mode individuel, tu la programmes comme tu veux normalement!