Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

en plus il n'y a même pas d'ACC...

6240 CHF les freins céramiques....

je commence à penser que chez Audi ils commencent vraiment à fumer la moquette avec leurs tarifs...

Posté(e)

Oui je suis bien d'accord avec toi, et puis je commence a regretter Da-silva, j'aimais vraiment le design de quasi tt les modéles. la le nouveau il fait de la merde, L'arriére de la nouvelle R8 est nul, le Q7 n'en parlons pas, son mega concept de la mort est banal etc... Si ça continue dans ce sens avec des tarifs prohibitifs et un design moins sympa a mon sens, je vais mettre audi de coté ^^

Posté(e)

Oui enfin il y a 20'000CHF d'options là alors en effet le prix fait mal! Le modèle de base a 71'600 CHF n'est pas hyper optionné semble-t-il.

C'est déplorant qu'une RS ne soit pas vendue quasi full-options, parce que rajouter le retro anti-éblouissements, les ajouts cuir (mono pur), les sièges RS et la déco carbone à l'intérieur, c'est assez minable.

Posté(e)

GLOUPS...Bien content d'avoir opté pour la S3 l'an dernier pour 50.000 c'est déjà bien suffisant en terme de sensation et design! Elle est jolie, mais en aucun ne peut justifier un tarif aussi énorme :o

Posté(e)

GLOUPS...Bien content d'avoir opté pour la S3 l'an dernier pour 50.000 c'est déjà bien suffisant en terme de sensation et design! Elle est jolie, mais en aucun ne peut justifier un tarif aussi énorme :o

+1

Posté(e)

Si elle trouve des acheteur en première main ^^

Posté(e)

Faut pas exagérer les mecs. La gamme RS a toujours été assez chère.

On en reparlera mais rien qu'ici elle aura son public je pense. Après reste a voir la différence de prix une fois configuré avec le cayman GT4

Posté(e)

Après le Cayman, que ce soit GTS ou GT4, faut encore rajouter un paquet de milliers d'euros pour qu'il soit correctement équipé.

Donc au final les prix d'appels ne veulent pas dire grand chose.

Moi la RS3 j'aimerais connaître son prix avec le Magnetic Ride, l'échappement sport, les baquets, le GPS et la sono qui va bien.

Posté(e)

Après le Cayman, que ce soit GTS ou GT4, faut encore rajouter un paquet de milliers d'euros pour qu'il soit correctement équipé.

Donc au final les prix d'appels ne veulent pas dire grand chose.

Moi la RS3 j'aimerais connaître son prix avec le Magnetic Ride, l'échappement sport, les baquets, le GPS et la sono qui va bien.

Ben tu peux faire la calcul les prix sont indiqués sur le paneau devant la RS.

Posté(e)

Pourquoi comparer un RS3 et un Cayman???? c'est deux véhicules très très différents.....

Finalement on a encore aucune vraie idée du prix français. Pour les sièges ils se sont pas foulés quand même, ils ont juste rajouté un R devant le S non? l'intérieur est trop proche du S3 ça c'est décevant.....

Posté(e)

Après faut relativiser, le prix d'annonce en suisse ça nous fait un 62 000€ en prix d'appel ce à quoi on s'attendais.

A option équivalente je pense qu'on va se situé 10k au dessus de la S3 ce qui semble logique

Posté(e)

je rigole doucement...

je crois que vous vous rendez pas compte du prix des audi en suisse

une S3 8V prix d'entrée = 55'650.- en boite manuelle et 58'400.- en boite toto.

la S3 8v limo en boite toto en entrée est = 59'300.-

mon S3 8V en full options sauf les retros rabattables = 78'000.-

prix negocié a l'achat neuve : 62'000.-

Une RS3 8p neuve en suisse coutait au catalogue : 75'000chf et il était possible de monter jusqu'a 95'000.- en toutes options.

en suisse Amag (qui est l'importateur officiel Audi pour la suisse) Pratique toujours des tarrifs avec un taux de change a 1.30.- alors qu'on est a 1.07... ce qui du coup nous amenne une fois entrain de passer commande a des gros bonus Euro de reduction...

Exemple... aujourd'hui t'achètes une S3 8V sportback automatique te coute :

catalogue de 58'400.- (54600€)

euro bonus : -2'080.-

Euro bonus 2 (swiss neto bonus) : -10% = 5632.-

Prix du vehicule en entrée avant même d'avoir négocié quoi que se soit : 50'688.- soit au taux de change actuel : 47377€ (8% de TVA inclues)

prix d'une audi S3 sportback stronic en entrée en france avant negociation :50'100€ (20% de tva inclues)

si on prennais la valeur suisse reelle actuelle et qu'on lui mettait 20% de tva comme en france on aurait ; 52304€

en sachant que le vehicule suisse t'as 10ans/100'000km de services inclus ou tu ne payes que les liquides (même les plaquettes de freins sont prises en charge.

donc ne vous fiez pas au prix suisse... mais en gros a voir que le prix catalogue de la 8P et de la 8V sont sensiblement les memes , on peut en déduire qu'en france se sera aussi le cas et donc pas de difference majeure de prix entre la RS3 8P et la RS3 8V

Posté(e)

Pourquoi comparer un RS3 et un Cayman???? c'est deux véhicules très très différents.....

Finalement on a encore aucune vraie idée du prix français. Pour les sièges ils se sont pas foulés quand même, ils ont juste rajouté un R devant le S non? l'intérieur est trop proche du S3 ça c'est décevant.....

Tout simplement car beaucoup de personne potentiellement intéressé par la RS3 hésite avec un cayman GTS GT4 (dans mon entourage en tout cas, c'est les deux véhicules du moment la RS3 et le cayman GT4)

Posté(e)

Merci mirkomilano pour ces précisions.

En quelques post on passe d'une RS3 excessivement chère a presque bon marché :MdrDevil:

Posté(e)

Après faut relativiser, le prix d'annonce en suisse ça nous fait un 62 000€ en prix d'appel ce à quoi on s'attendais.

A option équivalente je pense qu'on va se situé 10k au dessus de la S3 ce qui semble logique

71600.- ça fait 67000€ ... on pourrait même pousser encore plus loint . 71600.- TTC CH (8%) --> 65872.- HT ---> 79046.- TTC FR (20%) --> 74'000€

c'est pour demontrer que le prix catalogue suisse n'a absolument ni queue ni tête en realité....

Merci mirkomilano pour ces précisions.

En quelques post on passe d'une RS3 excessivement chère a presque bon marché :MdrDevil:

meuhhhh non ^^ elle est pas bon marché :p

mais concrètement elle sera sensiblement le même prix que la RS3 8P a sa sortie :p

Posté(e)

Pour faire plus simple j'ai prix le prix d'une S3 française et d'une S3 suisse différence de 7500 j'ai appliqué en gros la même différence à la RS3 je me suis pas embêter dans des conversions ou autre vu que comme tu soulever ça ne correspondrait a rien ...

Posté(e)

je rigole doucement...

je crois que vous vous rendez pas compte du prix des audi en suisse

une S3 8V prix d'entrée = 55'650.- en boite manuelle et 58'400.- en boite toto.

la S3 8v limo en boite toto en entrée est = 59'300.-

mon S3 8V en full options sauf les retros rabattables = 78'000.-

prix negocié a l'achat neuve : 62'000.-

Une RS3 8p neuve en suisse coutait au catalogue : 75'000chf et il était possible de monter jusqu'a 95'000.- en toutes options.

en suisse Amag (qui est l'importateur officiel Audi pour la suisse) Pratique toujours des tarrifs avec un taux de change a 1.30.- alors qu'on est a 1.07... ce qui du coup nous amenne une fois entrain de passer commande a des gros bonus Euro de reduction...

Exemple... aujourd'hui t'achètes une S3 8V sportback automatique te coute :

catalogue de 58'400.- (54600€)

euro bonus : -2'080.-

Euro bonus 2 (swiss neto bonus) : -10% = 5632.-

Prix du vehicule en entrée avant même d'avoir négocié quoi que se soit : 50'688.- soit au taux de change actuel : 47377€ (8% de TVA inclues)

prix d'une audi S3 sportback stronic en entrée en france avant negociation :50'100€ (20% de tva inclues)

si on prennais la valeur suisse reelle actuelle et qu'on lui mettait 20% de tva comme en france on aurait ; 52304€

en sachant que le vehicule suisse t'as 10ans/100'000km de services inclus ou tu ne payes que les liquides (même les plaquettes de freins sont prises en charge.

donc ne vous fiez pas au prix suisse... mais en gros a voir que le prix catalogue de la 8P et de la 8V sont sensiblement les memes , on peut en déduire qu'en france se sera aussi le cas et donc pas de difference majeure de prix entre la RS3 8P et la RS3 8V

Ce à quoi il faut ajouter que la S3 française est bien mieux équipée que la S3 suisse (= modèle allemand), ce qui complique encore la comparaison.

Posté(e)

la rs3 sporback 8P en france coutait a sa sortie : 55400€

la rs3 sportback 8P en allemagne coutait a sa sortie : 49900€

prix OFFICIEL de la RS3 8V en allemagne : 56600€ (page 6 du forum)

on peut en déduire que le prix sera aux allentours de 61'000€-62'000€ en france oui ce a quoi on s'attendais exactement ;)

Posté(e)

Bon plus qu'a attendre les essais routier et circuit alors :malelovies:

Posté(e)

Tout simplement car beaucoup de personne potentiellement intéressé par la RS3 hésite avec un cayman GTS GT4 (dans mon entourage en tout cas, c'est les deux véhicules du moment la RS3 et le cayman GT4)

Je peux comprendre qu'on hésite entre les deux, mais l'usage ne sera pas le même, la GT4 est une pistarde pas l'RS3.....

Posté(e)

Ben moi je Suisse, donc les prix sont ou seront ceux affichée CQFD.

En vendant mon S3 dans les CHF 50'000, je devrais rajouter au bas mot CHF 30'000 pour avoir une RS3 avec les options courantes... :euh:

Posté(e)

Ben moi je Suisse, donc les prix sont ou seront ceux affichée CQFD.

En vendant mon S3 dans les CHF 50'000, je devrais rajouter au bas mot CHF 30'000 pour avoir une RS3 avec les options courantes... :euh:

Mouais je pense un peu moins compte tenu des rabais actuels mais en tout cas je ne suis pas sûr que ça vaille la peine!

Posté(e)

Die Auslieferung des starken Fünftürers beginnt im Sommer 2015, der Grundpreis in Deutschland liegt bei 52.700 Euro. Schon das Vorgängermodell fand reißenden Absatz, beim neuen RS 3 Sportback erwartet Audi ebenfalls großen Erfolg. Mit ihm hat die quattro GmbH, die als High-Performance-Tochter die sportlichen Speerspitzen im Produktportfolio der AUDI AG entwickelt und baut, sieben RS-Modelle auf dem Markt den RS 3 Sportback, den RS Q3 und den RS 4 Avant* sowie das RS 5 Coupé*, das RS 5 Cabriolet*, den RS 6 Avant* und den RS 7 Sportback*.

https://www.audi-mediaservices.com/publish/ms/content/de/public/pressemitteilungen/2014/12/12/power_im_kompakten.html

Le prix en Allemagne de la RS3 est à 52.700 euros.
Posté(e)

Je peux comprendre qu'on hésite entre les deux, mais l'usage ne sera pas le même, la GT4 est une pistarde pas l'RS3.....

Moi qui espérait que cette RS3 serai la plus pistarde des Audi de sa génération.

J'espère être surpris. Car à terme j'aimerai vraiment faire du circuit assez régulièrement.

Posté(e)

Moi c'est exactement ce que j'attends.

Je veux qu'elle soit sportive. Si elle ne l'est pas (comme la M135i), j'irais vers l'A45 AMG (voir AMG-S) ou la Focus RS.

Posté(e)

Oula la dessus aucun doute a avoir elle sera plus sportive qu'une a45 amg ou focus rs !!!

On est quand même dans une autre gamme la

Posté(e)

Après pour la sportivité y'a pas que la puissance.

Il faut qu'elle donne de vraies sensations en la conduisant.

Ma rx8 qui faisait 200ch me donnait beaucoup plus de sensations sur circuit que la M135i qui a pourtant 120ch de plus.

Posté(e)

On est d'accord mais pour ca RS3 Audi a l'air d'avoir bien bossé a confirmer par les essais

Posté(e)

Bon je pensais qu'on aurait plus d'infos pendant ce salon.

Je croyais que les commandes devaient ouvrir en mars pour 1ères livraisons en juin ?

Posté(e)

J'y passe ce week end au salon je vais essayer d'avoir de l'info :marcelpoire:

Posté(e)

Comme quoi les gouts je trouve cette teinte vraiment affreuse :oops:

Pareil je serrai demain au salon a voir en vrai :marcelpoire:

Posté(e)

Bon la "rouge" deja elle fait parfois rouge et parfois orange, pas facile. Elle aurait peté en noir ou gris daytona. :icon_smile:

Posté(e)

Donc apparemment les ailes font 1.6 cm de plus en largeur non ?