Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ,

J'espèrepouvoir trouver une rponse au problème repris en titre.

J'ai l'impression que cela sent les gaz d'échappement dans mon véhicule lorsque je roule avec ....

1° : pensez vous cel possible ??

2° :Si oui , je pensais commencer par remplacer tous les filtres ... Pourriez vous me dire où ils se trouvent ???

D'avance je vous remercie pour vos réponses et conseils sur la chose .

Posté(e)

non, ce n'est pas possible que ce soit des gaz d"échappement. Tu peux toujours remplacer le filtre d'habitacle. Regarde plutôt au niveau de ta batterie si le tuyau d'évacuation des émanations est bien raccordé.

Posté(e)

Bonjour,

Si tu as des remontées de gaz d'échappement, celà peut venir de l'arrière par les évents du coffre. Vérifie que ton silencieux d'échappement n'est pas percé ou que tu as une fuite sur la ligne d'échappement sous la voiture.

Par la ventilation, je ne vois pas comment ce serait possible. L'air est pris directement sur le haut du capot et guidé à travers le tablier. Il faudrait que ton entrée d'air fuit et qu'en plus ton échappement fuit comme un sapeur dans le compartiment moteur. Ca me parait vraiment peu probable.

Posté(e)

Merci pour ces infos , je vérifie cela et je vous tiens au courant.

Je vais quand même remplacer ttous les filtres ,je pense qu'ils n'ont jamais été remplacés ...

Pourriez vous me dire quels sont les filtres et où sont ils situés ?

D'avance merci

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour et Merci pour vos réponses . J'ai finalement pu aller voir sous mon véhicule .... J'ai constaté que le cache moteur était bien abimé et quasiment tout arraché !!!! Ma femme a encore dû bien roulé ... ;-))) Première question : où puis je acheter un cache ???? Deuxième question : en faisant les mises à niveau de tous les liquides j'ai constaté qu'il n'y avait pas de capuchon sur le "tiroir à huile " qui se situe sur l'avat et que l'on doit tirer pour pouvoir faire l'appoint d'huile ... => ma question : y a t'il un bouchon sur ce canal de remplissage d'huile moteur ??? D'avance je vous remercie de vos réponses

Modifié par goodfred
Posté(e)

pour le cache tu dois peut-être trouver ça sur le bon coin, mais la a2 est tellement basse qu'en trouver un en bon état !!!

pour l'appoint d'huile mon a2 a un bouchon vissé, contrairement à l'appoint pour le lave glace.